Aller au contenu

Petite Question


MichaWha

Messages recommandés

Bonsoir, je n'ai jamais joué a LCS et je me suis pas trop renseigné dessus, je voudrais juste connaître le nom du héro ! C'est tout. Merci d'avance ;)

 

Et en passant, si quelqu'un se souvient du vrai nom du perso de GTA 3 (je dis vrai nom, pas son surnom "Fido").

Modifié par MichaWha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Le perso de GTA3 c'est Claude tout court, on le sait car dans le GTA3.img les textures et models du perso sont claude.dff et claude.txd.

 

Mais on a aucune idée si c'est Claude Speed, car icelui était un perso dans GTA2 ; à savoir si c'était le même que dans GTA3, le mystère est toujours resté entier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 4 semaines après...
Le perso de GTA3 c'est Claude tout court, on le sait car dans le GTA3.img les textures et models du perso sont claude.dff et claude.txd.

 

Mais on a aucune idée si c'est Claude Speed, car icelui était un perso dans GTA2 ; à savoir si c'était le même que dans GTA3, le mystère est toujours resté entier ;)

 

 

C'est pas Tommy de vice city dans GTAIII ? :eye:

 

Y en a qui n'ont pas joué à San Andreas ou quoué ?

 

Quand Catalina vous lâche avec un certain "Claude Speed" pour s'envoler vers Liberty City (tiens zarb' :rolleyes: ) ... vous faîtes une course contre lui, rappelez vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
Invité jeremie histoire cool

Oui et bien la course est a la moitier du jeu je dirais et CJ nas jamsi sorti avec Catalina je cois enfin bref sa fait un bout que j'ai terminée les missions de catalina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et bien la course est a la moitier du jeu je dirais et CJ nas jamsi sorti avec Catalina je cois enfin bref sa fait un bout que j'ai terminée les missions de catalina

 

 

...on parle bien de Lyberty story là??

 

Parce que Catalina c'est dans San andreas...et pous te repondre Jeremie hostoire cool, Cj sort avec catalina puis qu'il s'enferme avec elle dans sa maison après uen mission...

 

;)

Modifié par Vitalic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...