Aller au contenu

Tips Et Astuces


midtownmad

Messages recommandés

C'est quoi cette histoire de course de hunter, j'ai jamais vu ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 291
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si on va au sud-est de la carte pendant 10-15 minutes ou plus et qu'on se suicide (crash,noyade ...) ,de nouveaux territoire vont apparaitre sur la carte a san fierro et a LV.

Mais on ne peut pas les conquérir parceque il n'y a pas les menbre de gang pour déclencher une guerre.

A mon avis, c'est un bug. :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A San Fierro, c'est sur le bord droit (le littoral..) plus en haut, à Las Venturas, c'est le petits port tout en haut à droite, l'école de conduite de bateau quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( pour lecole de conduite de bato c bon les territoire se voi mais a SF sur le coté droit ya rien de coloré...

ossinon petite astuce un peu naze mai rigolote, si vous vouler voir les gens les plus laids de san andreas allé a angel pine et regarder de pres les habitan...se son touse des paysans tres laids la plupar et les femme son toutes grosse ! yen a meme un on dirai gollum il est torse nu, chauve et abillé avec un pantalon en lambo gris foncé...lol :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( pour lecole de conduite de bato c bon les territoire se voi mais a SF sur le coté droit ya rien de coloré...

ossinon petite astuce un peu naze mai rigolote, si vous vouler voir les gens les plus laids de san andreas allé a angel pine et regarder de pres les habitan...se son touse des paysans tres laids la plupar et les femme son toutes grosse ! yen a meme un on dirai gollum il est torse nu, chauve et abillé avec un pantalon en lambo gris foncé...lol  :lol:  :lol:  :lol:

HA HA HA très drole mais vous pourriez me rappelez le sujet parce que à force de lire vos post j'ai oublié c'était quoi :fff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HA HA HA très drole mais vous pourriez me rappelez le sujet parce que à force de lire vos post j'ai oublié c'était quoi :fff:

 

Et tu fais quoi en répondant :fff:

 

Sinon le moche chauve gollum alias, il est dans chaque ville ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa veut dire quoi je fais quoi en répondant ?

<_<

 

Fick> c'est pas a toit que je parle. Regarde bien qui je cite... :-/

 

SInon c'est completly irrealist, quand on je jette de 20000m d'altitude (le plus haut possible) et qu'on tombe dans l'eau (en piqué..), le mec il plonge et arrive a 40m sous l'eau, normalement il a tous les haut pété le gars...

Modifié par BlaCkSilVer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL oué , surtout qu'il y en a quand meme 8 :)

 

Sinon une ptite (voir grosse) astuce pour la derniere mission ( Final ride ou qqch comme sa) ( A Los Santos) :

Une fois Smoke tué , tempenny arrive puis se barre et fait tout peter ! ET vous devez vous sortir de ce brasier avec un ptit extincteur de merde ^^ La galere quoi...

SOLUTION > Faites les 12 mission pompiers avant , comme sa vous ne craindez plus les flammes :D :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'y ai pensé apres avoir fini la mission finale ( bien sur...) <_< mais aussinon si je recommence le jeu je le ferait !!! aussinon est ce qu'il y a un moyen d'avoir l'endurance infinie comme a VC avec les 12 missions ambulances ? pake j'ai deja fait les missions ambulance dans SA mais sa ne ma pas donné l'endurance, sa m'a ralongé ma barre de vie...il n 'y a donc aucun moyen ?!? :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fick tu pourrais parler par mp parce que tu fais dériver le sujet a chaque fois ....

sinon une mini astuce pour avoir un parachute sans grandes difficultés : monter dans un avion et se jeter dans l'eau comme ca on garde le parachute  :rolleyes:

Ou plus simplement, tu montes et tu redescends de l'avion direct :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Generalement les cadavres enfermes dans des sacs poubelles ne se deplacent pas a loisirs mdr :lolol: :lololol:

 

Sinon 1 astuce bebete mais qu'on peut mettre

 

1) Lorsque vous etes poursuivi par les keufs, si vous appelez des membres de votre gang, ils ne vous suivrons pas mais vous defendrons et retiendrons les assaillants le plus longtemps possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ville fantome dans le desert a l'endroit ou tu bute pulaski je crois :gun:

 

je crois (j'suis mêm plutot sur) que c'est derrière l'aéroport abandonné, et non il n'y a pas d'heure, tu vas là et tu vois des sacs poubelles avec un bobcat à coté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...