Aller au contenu

[gta3][mod] GtaIII-ultimate


Poussi_Pousse

Messages recommandés

  • Réponses 342
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

<_<

Pour ton probleme de path, il me semble qu'il faut que tu le créer dans ton fichier .IDE de ta carte en insrivant ce genre de lignes(extrait de generic.ide):

objs

1100, rd_Corner1, generic, 1, 220, 0

end

tobj

end

path

ped, 1100, rd_Corner1

2, -1, 0, -40, 40, 2, 160, 1, 1

2, 2, 0, -258, 107, 2, 160, 1, 1

2, 3, 0, -197, 197, 2, 160, 1, 1

2, -1, 0, -107, 258, 2, 160, 1, 1

1, 3, 0, 0, 280, 2, 160, 1, 1

1, 0, 0, -40, 0, 2, 160, 1, 1

1, 1, 0, -280, 0, 2, 160, 1, 1

1, 0, 0, 0, 40, 2, 160, 1, 1

0, -1, 0, 0, 0, 0, 0, 120, -48

0, -1, 0, 0, 0, 0, 0, -24, 18

0, -1, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 52

0, -1, 0, 0, 0, 0, 0, 16, -42

car, 1100, rd_Corner1

2, -1, 0, -61, 147, 0, 160, 1, 1

2, 2, 0, -147, 61, 0, 160, 1, 1

2, 0, 0, -113, 113, 0, 160, 1, 1

1, 1, 0, -160, 0, 0, 160, 1, 1

1, 0, 0, 0, 160, 0, 160, 1, 1

0, -1, 0, 0, 0, 0, 0, 1, 1

0, -1, 0, 0, 0, 0, 0, 1, 1

0, -1, 0, 0, 0, 0, 0, 1, 1

0, -1, 0, 0, 0, 0, 0, 120, -48

0, -1, 0, 0, 0, 0, 0, -24, 18

0, -1, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 52

0, -1, 0, 0, 0, 0, 0, 16, -42

end

Ce que j'ai mis en bleu est le plus dur a mettre car il faut savoir a quelle trajetoire en trois dimension cela correspond.

voila j'espere que ca peut t'aider, sinon bonne continuation dans ton mod!!!!!

Modifié par benracer85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I cant be 100% sure its been so long since i touched gta3, but as far as i know, no you cant, gta3 paths system was to compilcated and we never managed to create new paths.

 

 

si j'en crois ce que dit REspawn c'est impossible :adieu: :(

 

car j'ai essayé de toucher un chiffre de tous en bleu et paff ça plante. c'est codé c clair et il doit etre dans une autre partie du jeu je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aiiiiie!!!!! <_<

Je me disai bien que la manipulation à effectuer au niveau des programmes était assez complexe mais alors la, wahow!!!!! :blink:

Es que t'a réussi à faire apparaitre des voitures garées à Ghost Town??

car si c'est le cas, ce sera déja un point positif. :yes:

Si c'est vraiment impossible de créer les path pour Ghost town mais que tu peux y garer des voitures, a ce moment la, le truc a faire serai de mettre un grillage a moitié détruit, juste assez pour qu'on puisse passer, aux entrées des tunnels ou on peut voir une message du genre "Closed Area"; enfin bref quelque chose pour expliquer pourquoi cette partie de la ville est fantome. ;)

Sinon, et je m'en suis apercu, tu a oublier UNE CHOSE dans ton mod. Comme il consite a finir GTA III, tu a oublier de mettre un penitencier a Portland; car quand tu commence le jeu, la femme qui fait le commentaire de l'attaque du convoi(lire les sous titres)dit que celui ci se rendai au penitencier de Liberty(quitte à le faire à la Alcatraz ;) ). :)

Voila,BONNE CHANCE!!!!! :D

Modifié par benracer85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aiiiiie!!!!! <_<

Je me disai bien que la manipulation à effectuer au niveau des programmes était assez complexe mais alors la, wahow!!!!! :blink:

Es que t'a réussi à faire apparaitre des voitures garées à Ghost Town??

car si c'est le cas, ce sera déja un point positif. :yes:

Si c'est vraiment impossible de créer les path pour Ghost town mais que tu peux y garer des voitures, a ce moment la, le truc a faire serai de mettre un grillage a moitié détruit, juste assez pour qu'on puisse passer, aux entrées des tunnels ou on peut voir une message du genre "Closed Area"; enfin bref quelque chose pour expliquer pourquoi cette partie de la ville est fantome. ;)

Sinon, et je m'en suis apercu, tu a oublier UNE CHOSE dans ton mod. Comme il consite a finir GTA III, tu a oublier de mettre un penitencier a Portland; car quand tu commence le jeu, la femme qui fait le commentaire de l'attaque du convoi(lire les sous titres)dit que celui ci se rendai au penitencier de Liberty(quitte à le faire à la Alcatraz ;) ). :)

Voila,BONNE CHANCE!!!!! :D

 

 

Pour les voitures garés, oui bien sûr mais il faut toucher le main.scm .

Ok j'avais déjà mon idée pour trouver une bonne raison de clôturer la ville...

 

oui, il n'y a pas de pénitencier mais j'en avais fait un déjà à la alcatraz pour un autre mod donc c'est bon !

 

Donc voilà ce que vous aurrez pour la prochaine beta garanti sans bug :

 

 

http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/gta3u/col.JPG

 

http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/gta3u/prev19.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est que ta prochaine beta qui drevrait être la beta 0.1.1 aura des choses en plus de la carte refaite ??

J'ai atte de l'essayer et de me triper avec!!!!!!

Sinon est ce toujours prévu un multi pour ton mod en version final??

Modifié par benracer85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu pensera aussi au radar, au petits vehicules de bagages de l'aréoport, au missions pour les mafieux...

il a compris, ce n'est pa la peine de te repeter.

Eh Poussi_Pousse, si je resume bien ce que drevrai donner la version finale de ton mod, ca donnerai ceci:

-Nouveaux endroits : Ghost Town, Penitencier de Liberty.

-Radar GPS detaillé et en couleurs avec les nouveaux endroits inclus.

-Nouveaux véhicules: les deux véhicules cachés pilotables qui sont le Ghost et la Corpse, un monster ,tes spidousses et des baggage a l'aéroport.

-Nouveaux boss bien connu avec de nouvelles missions: Darkel.

-les Cartels et les Mafieux ne vont plus vous canarder(faire missions de Darkel).

-Un Multiplayer avec trois types de parties(deathmatch, stunt, race) sur les cinq endroits du jeu.

Voila, je pense que je me suis pa tromper dans le résumé.

Sinon ta beta 0.1.1, tu pense la sortir quand???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a compris, ce n'est pa la peine de te repeter.

Eh Poussi_Pousse, si je resume bien ce que drevrai donner la version finale de ton mod, ca donnerai ceci:

-Nouveaux endroits : Ghost Town, Penitencier de Liberty.

-Radar GPS detaillé et en couleurs avec les nouveaux endroits inclus.

-Nouveaux véhicules: les deux véhicules cachés pilotables qui sont le Ghost et la Corpse, un monster ,tes spidousses et des baggage a l'aéroport.

-Nouveaux boss bien connu avec de nouvelles missions: Darkel.

-les Cartels et les Mafieux ne vont plus vous canarder(faire missions de Darkel).

-Un Multiplayer avec trois types de parties(deathmatch, stunt, race) sur les cinq endroits du jeu.

Voila, je pense que je me suis pa tromper dans le résumé.

Sinon ta beta 0.1.1, tu pense la sortir quand???

 

Oh hé bé mon Dieu !! Tout ça, si tu as "bien" résumé ! Sinon le passage sur les Carteliens et le Mafiosis qui vont plus nous "canarder" grace aux missions de Darkel, hé bien vivement ça !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant des Cartels et des Mafieux, j'ai proposer par MP a Poussi_Pousse des idées de sénarios pour les missions qui permetteront aux deux gang de ne plus nous tirez dessus. :frim:

Et pour son multi qu'on pourrait nommer "MULTIPOUSSE", il demandera sans doute aux createurs de MTA avec son cahier des charges(deathmatch,stunt ,race)s'il ne peux pa le faire tout seul, donc si je decris bien le resultat final du multi, ca donnerai ceci:

-Deathmatch sur les cinq endroit: Portland, Penitencier de Liberty, Staunton Island, Shordside Vallée, Ghost Town.

-Stunt sur Portland, Staunton Island, Shoreside Vallée, Ghost Town.

-Race sur Portland, Staunton Island, Shoreside Vallée, Ghost Town.

-pour le reste, ca resemblera a MTA 0.5

Voila, ce que j'ai poster est plus une supposition, il faudrai que Poussi_Pousse nous comfirme que le resumé du mod et du multi que j'ai effectuer sont plus ou moins exact. ;)

Aller, VIVE POUSSI_POUSSE!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les 2 résumés sont exactes d'après Benracer85, et au niveau des Mafieux et des Cartels Poussipousse a apprécier les sénarios que Benracer85 lui à proposer, par contre on vous le dit pas c une surprise

Cest vrai, j'ai demander à Poussi_Pousse par MP, pour lui demander confirmation pour les deux résumés,et il m'a dit que la version finale du mod donnerai bien ce que j'ai dit. :frim:

A niveau des missions de Darkel, il y aurra les deux qui consitent a permettre aux Cartels et aux Mafieux de nous laisser tranquille, mais je ne peux vous revelez les scénarios de ces deux-là pour une raison simple raison: ceux que j'ai reveler a letyranFreezer ne seront pa forcement ceux qui vont être utiliser pour créer ces deux missions et d'ailleurs ca gacherai l'effet de surprise a ce niveau du mod.

Par contre, si je suis bien son ordre logique des sorties des béta et ce quelles contiennent, ca doit donner ceci:

-les béta 0.1 ---) seulement la Map

-les béta 0.2 ---) Map et nouveaux véhicules

-les béta 0.3 ---) Map, véhicules, Darkel et ses missions

-les beta 0.4 ---) rajout du multi.(MULTIPOUSSE)

Aller BONNE CHANCE Poussi_Pousse et surtout vivement la sortie de ta prochaine beta!!!! ;)

Modifié par benracer85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

ya un truc qu'il est possible de faire,au lieu de rajouter deadodo, de modifier le handling du dodo et lui mettre des longue ailes.

est faire en sorte qu'il soit a gostown :rolleyes:

ou sinon por l'elico au lieu de mettre le chopper j'ai deja vu un mods le mr.woupee en un elico pilotable <_<

en les mettan tou les deux a gostown sa peut donner quelque chose de bien

est si sa reste dans le possible, une moto(la chopper)pourais etre presente,je les mis sur mon gta3 est sa fait super bien

si tou cela est realiser chapeau,pense que c possible :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya un truc qu'il est possible de faire,au lieu de rajouter deadodo, de modifier le handling du dodo et lui mettre des longue ailes.

est faire en sorte qu'il soit a gostown :rolleyes:

ou sinon por l'elico au lieu de mettre le chopper j'ai deja vu un mods le mr.woupee en un elico pilotable <_<

en les mettan tou les deux a gostown sa peut donner quelque chose de bien

est si sa reste dans le possible, une moto(la chopper)pourais etre presente,je les mis sur mon gta3 est sa fait super bien

si tou cela est realiser chapeau,pense que c possible :clap:

 

ok, je modifierai le dodo je pense.

Heu pour l'élico, je vais voir, je promet rien.

Je peux rajouter huit véhicules mais aprés c'est comme pour les batiments, le jeu se comporte bizarement, les textures sautent, les batiments disparaissent ...

 

Je cherche une solution à ce pb mais j'ai encore beaucoup de mal. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya un truc qu'il est possible de faire,au lieu de rajouter deadodo, de modifier le handling du dodo et lui mettre des longue ailes.

est faire en sorte qu'il soit a gostown :rolleyes:

ou sinon por l'elico au lieu de mettre le chopper j'ai deja vu un mods le mr.woupee en un elico pilotable <_<

en les mettan tou les deux a gostown sa peut donner quelque chose de bien

est si sa reste dans le possible, une moto(la chopper)pourais etre presente,je les mis sur mon gta3 est sa fait super bien

si tou cela est realiser chapeau,pense que c possible :clap:

Pour le DEADDODO, si tu a lu tout le sujet, il plante lorque l'on le spawne ors des missions.

En plus la vidéo, dont j'ai envoyer le lien montre bien pourquoi,car ce bug se retouve aussi sur la Version PC car la version sur la vidéo est la version PS2. D'ailleurs dans cette vidéo, on voit aussi pourquoi on ne peut spawné le Chopper et le Escape qui sont tout deux des hélicos. L'idée du Mr Whoopee en Hélico pilotable; je connais ce mod et il est franchement pas terrible car pour le piloter, il faut GTA3 administration console et en plus, ce véhicule circule donc sa va faire bizzare.

Pour la moto, je suis d'accord sa serai un plus. :)

Sinon Poussi-Pousse, je suis en train de voir pour le Airtrain au niveau des colisions pour voir d'ou ca viens et ainsi qu'on ne passe plus travers;Donc si je trouve je te previens. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la moto, il y'a un problème car il remplace La Diablo. Il faudrait donc le mettre en tant que nouveau véhicules

 

le quota de nouveaux véhicules n'est pas encore dépassé donc c'est bon !

 

Je poste des screens de la nouvelle version (pas encore sortie) et sans bug !

 

l'entrée par le tunnel (pas changé).

http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/gta3u/gta3%202007-04-02%2020-06-45-09.jpg

toute la montagne autour de ghostown est utilisable !

http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/gta3u/gta3%202007-04-02%2020-09-19-10.jpg

le hangar de vice city.

http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/gta3u/gta3%202007-04-02%2020-08-07-40.jpg

petite vue sur le barrage.

http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/gta3u/gta3%202007-04-02%2020-09-31-53.jpg

des arbres, des lampadaires, des feux ...

http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/gta3u/gta3%202007-04-02%2020-07-26-85.jpg

http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/gta3u/gta3%202007-04-02%2020-08-23-87.jpg

 

Le mod suit bien la continuité de GTA III avec :

 

-le pinepline qui se termine aux docks

-les tunnels qui se terminent à l'entrée de ghostown.

-les fils électriques qui se terminent dans un transformateur géant.

-l'observatoire qui est accessible.

 

La prochaine beta 0.2 que je sortirai auras :

-la map fini. (avec peut être le pénitencier ;) )

-police fini.

-enforcer fini.

-moto en +.

-MM en +.

voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: :blink:

En deux mots: MAGNIFIQUEMENT GENIAL!!!!!!!!! :D

t'a fait fort, on a atte de voir cette beta. :P

P.S: t'a pa oublier de dire qu'il y aurra le Ghost et la Corpse, tu sais les deux véhicules cachés pilotables!!!lol :fff: :lolol:

Modifié par benracer85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau boulot. Ca a de la gueule par endroits ;) Tu devrais présenter ton mod sur gtafcom. Ca interesserais pas mal labas.

J'attend de sortir la beta 0.2 pour le montrer là bas.

 

:blink: :blink:

En deux mots: MAGNIFIQUEMENT GENIAL!!!!!!!!! :D

t'a fait fort, on a atte de voir cette beta. :P

P.S: t'a pa oublier de dire qu'il y aurra le Ghost et la Corpse, tu sais les deux véhicules cachés pilotables!!!lol :fff: :lolol:

 

oui oui aussi et d'ailleurs j'ai oublié de dire que le radar sera changé aussi !

 

 

Sinon j'ai une question :

les bateaux sont stopés par une ligne imaginaire, j'aimerais savoir comment faire pour l'enlever. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai une question :

les bateaux sont stopés par une ligne imaginaire, j'aimerais savoir comment faire pour l'enlever. :unsure:

peut-tu être plus précis, quite a nous faire un plan.

Car s'il s'agit du pineplane, tu modifie simplement le fichier.col. s'agirait-il plutôt d'un mur invisible devant la falaise qui cache Ghost Town??

si c'est oui, il me semble que c'est le fichier.col qui fait ça car on peut passer a travers la falaise avec le DODO.

Modifié par benracer85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-tu être plus précis, quite a nous faire un plan.

Car s'il s'agit du pineplane, tu modifie simplement le fichier.col. s'agirait-il plutôt d'un mur invisible devant la falaise qui cache Ghost Town??

si c'est oui, il me semble que c'est le fichier.col qui fait ça car on peut passer a travers la falaise avec le DODO.

 

pour le pineplane dans gta3u, le fichier col est le même que le modèle

et pour la falaise je l'ai enlevé mais ça passe toujours pas.

 

en bateau, je suis plein gaz et ça ne passe pas !

http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/gta3u/bar.JPG

 

voilà en gros la limitation :

http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/gta3u/acess.jpg

 

->Il existe une autre limitation valable pour le perso + avion + voiture mais elle est bien plus loin que celle imposée pour les bateaux !!!

c'est la raison pour laquelle on ne peux accéder à ghostown que par les airs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...