Aller au contenu

Gta 3 Mode France


popee

Messages recommandés

houla c'est nawak alors on va recadrer le sujet !

alors pour les mp3 c'est clair sans droit d' auteur c'est pas la peine d' y penser ! donc sujet clos .

 

pour les véhicules quand on parle de droit , c' est pas de ford , opel , peugeot et j' en passe dont on parles , mais des créateurs 3D des véhicules qui vont étre inclus dans le mod !

 

et personne ne va te faire de procés (à part pour les mp3) mais sans les accords des auteurs des véhicules , alors aucun site correct ne va accepter ton mod pour une simple question de respect et pour éviter les réclamations .

 

moi c' est clair sans les accords des auteurs des véhicules , pas question de mettre un lien ici et encore moins si des mp3 commerciaux sont audibles dans le mod .

 

maintenant si tu as tes propres créations musicales et que tu crée toi méme tes véhicules ou que tu a l' autorisation des auteurs des véhicules , no prob .

Des MP3 libres de droits, avec une peite pub (citer l'artiste et proposer un lien vers son site par exemple), je pense que sa pourrait passer aussi ;)

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Des MP3 libres de droits, avec une peite pub (citer l'artiste et proposer un lien vers son site par exemple), je pense que sa pourrait passer aussi ;)

Merci

@+

complétement d' accord , si en méme temps tu veut promouvoir de la musique libre pourquoi pas , ce serait une bonne idée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...