Aller au contenu

Découvertes, Clins D'oeil Et Bizarreries


drag0n

Messages recommandés

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oué lol

 

tu sais ça fais plus style avec ces véhicules :

 

(photo prise par moi avec mon jeu)

------------> Tof lol <---------------

 

 

PS : essayez, vous allez dans la rue... puis attendez environs 5min sans toucher la manette et vous verrez que le jeu passe en un mod spécial (sorte de cinématique), à ce moment là la caméra change et vous avez le radar + limage (là où ya le fric et les armes et la vie) qui se sont enlevé...

le mec se mettra à chantoner (parfois) et la caméra zoomera parfois sur des piéton qui marchent ou sur des voitures et lorsque qu'il y a de l'action (une course poursuite dans la rue à coté de vous) la caméra zoomera sur l'action et vous verrez sous un oeil différent !!! lol c'est trop bien fais, allez essayez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c l'avion de chasse, un vieux avion de la guerre et un big hélico de transport...

 

sinon un ptit truc :

 

essayez de quitter la carte (vers le nord.... elle rapticiera) et vous recontrerez liberty city (pour vice city je cherche mais je trouve pas) mais vous pouvez pas vous poser sur la carte elle es fantome... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais ce que je demandais c'était D'où, à San Andreas, on part pour trouver Liberty city parce que j'ai volé 5 minutes vers le nord en partant de l'aeroport de Las Venturas et j'ai rien vu :-/

 

Sinon je pense pas qu'il y est Vice City parce qu'il n'ya pas de mission qui s'y déroule donc pas de raison d'en incorporer une partie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum j'ai bien une idée pour savoir si on peut vraiment y aller en dehors des mission mais sa va pas être simple: Je vais essayer de regarder dans les fichiers de mapping de GTA SA sur le DVD du jeu puisque c'est le même système que dans GTA VC et si je trouve son emplacement exact je le ferais savoir ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya une bizzarrerie/bug que j'ai lu sur un forum...

 

---

Quand on fait les missions "auto-defense", au lieu d'aller chasser les malfrats, on va au fast-food...

 

On sort du vehicule (un message disant qu'on doit le reprendre ds les 60 secondes, on s'en fiche...)...

 

Une fois dans le fast-food, on attend (on peut prendre a manger si on veut), et hop, à un moment, Menace éliminée...

 

Pour passer au niveau suivant, on retourne dans le vehicule...

 

Et plus on monte haut dans le niveau, faudra penser a faire des allers-retours, pour regénérer le compte à rebours des 60 sec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...