Aller au contenu

[veh] Simca Rallye 2 1974


Messages recommandés

voilà depuis longtemp je rêvé d'avoir cette voiture dans le jeu et personne ne la faite alors je suis entrain de la faire avec Zmodeler mais c'est dur car les les tuto sont pas toujours trés facile a comprendre alors je fais ce que je peut .... j'ai commencé hier et j'ai déjà fait le côté :D

 

voici les photos de le voiture en réel pour ceux qui ne connaîssent pas la voiture ;) :

 

voici la vue en travers (trés jolie!!!!)

 

voici le descriptif de la voiture avec les vue, av , ar et le côté

 

et maintenant voici mon début sur Zmodeler :

 

c'est la vue de côté

 

bon voilà c'est le début et c'est déjà trés dur ....plustard si cette caisse et bien je ferai aussi une rallye 1 et une rallye 3!!! (mais j'y pense comme c'est une voiture française elle peut allez dans gta ville de france....lol ben pour le petit nombre de voiture française que les livreurs de pizza ont fait sa mérite que je le dis.... alors j'attend vos commentaire .... ;)

 

 

je me suis trompé de forum le sujet doit allez dans exposition des création.....désolé :-/

Modifié par totoledingue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça continue!!!!!

 

voilà ce que j'ai fait de hier soir a aujourd'hui 16h00 en 2 photos

 

voilà celle de hier soir !!!

 

et voilà celle de aujourd'hui légérement améliorée et les reliefs accentués, c'est n'est pas encore parfait ,normal les défault je les ferai a la fin.....le plus dur a était le parchoc avant...: ;)

 

celle de aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé pas mal jai hate de l'avoir dans mon jeu pour la diverssiter

 

va falloir que tu demande a crazy ou paki de te faire tes normal quand tu aura fini ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c jolie le seul petit efaul et que ta pas calculer tes normale alors je vais texplquer comment faire

 

mais toi en mode objet (c le carer tout rouge) apres tu prend le selectioneurs et tu selectionne tout apres tu va a

 

surface APRES normals APRES calculate apres tu va la ou ta tout selectionner et tu clicc dessus ce que ta selectionner

 

et voila c tout beauu

 

++ s ta un prob ou pas compris dit moi le

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en fait tu clique droit dans le petit carré de 3d en au a gauche de te fenêtre 3d et tu verra a un moment y il y aura le mot "enabled" un truc dans le genre , il est cochez et ben déchoche le et il y a plus les trait et aussi tu clique sur le carré objet en haut en rouge! ;) voilà

 

mer ci pour vos commentaire ça m'aide c'est vraiment quand même :lol: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une autre photos de ce soir ....

http://img32.exs.cx/img32/6403/Cotsimcaen3dplusev.jpg

avec l'image d'avant on voit de grosse différence positive ....la vous pouvez commencé a critiqué.... ;)  lol :D

 

 

re

 

tu pourat me faire un screen en flat shandin , wireframe et sans rien merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut me revoilà avec un screen de l'arriére :

 

http://img62.exs.cx/img62/293/arriresimcaen3d.jpg

 

 

 

bon voilà j'ai fini la modélisation, maintenant il me reste plus qu'à réctifier 2, 3 petit défault et c'est bon......

 

bon maintenant j'ai besoin d'aide!!!

il faut que je fasse les vitre fhare av et ar transparent mais j'arrive pas a les sélectionné eux seul sans la caisse, sa marche pas qui peut m'aider!!

 

merci et aprés ça je la peint ........

 

 

Edit de paki-77 : l'image pas plus de 640x480 pixel et 60ko

Modifié par paki-77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...