Aller au contenu

Tips Et Astuces


midtownmad

Messages recommandés

Je créer ce topic dans le but de remplir la section Tips de GTA San Andreas sur le site.

 

Donc si vous avez des tips/astuces... postez les ici, si elles en valent la peine, elles seront publiées sur le site.

 

ATTENTION : Le plagiat est interdit par la loi, ne recopiez pas des tips... d'autres sites !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 291
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suppose que plusieurs personnes ont deja remarqué que quand on tire pendant un bon moment avec les deux mitraillettes (a pied ou en jetpack) , il y a un moment ou alors qu'il recharge, il se bloque, les bras tendus, mais y'a plus de balles qui sortent, il faut alors relacher la touche de tir et faire des mouvement pour débloquer les bras... je pense que c'est dû au fait qu'il a ses bras qui bouge trop, ou alors c'est un bug...

 

y'a aussi le truc sur la vue 'automatique', faut pas toucher à la manette pendant quelques minutes pour l’activer. La caméra va se focaliser sur une action se produisant autour de vous : vol, poursuite, combat, dialogues entre passants … (parties féminines..)

Modifié par BlaCkSilVer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir le Boeing 747:

allez a l'aéroport de Las Ventura et trouver une éspèce de gros hangar(pas les 2 petits au fond),allez devant la porte pour qu'elle s'ouvre,quand celle-ci est ouverte,vous devriez voir 1 gros avion de ligne :blink: très impréssionant apelé AT 400,entrez a l'intérieur et,amusez-vous bien!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a les astuces classique de gta:

-quand on entre dans une caisse de flics,on obtient un fusil a pompe et 5 cartouches

-quand on monte dans une ambulance, on obtient de la vie

-en rentrant dans un enforcer, on obtient une armure

-le fait de sauvegarder permet d'avoir la barre de vie remplie et d'enlever son indice de recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il enleve aussi les guerre de gang et vous ete le vainqeur de celle ci.

 

AH OUAI??? :blink: et ben merci la et en passant : si vous avez besoin d'arme rapidement il y a un pistolet derriere chez sweet et autre astuce pour mettre des vyniles sur vos lowrider aller chez loc and low à east los santos pres du territoire vagos ( le stadium ) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne astuce cassimk mais les guerres de gang permettent de bien faire evoluer les stats d'armes

 

 

sinon il y a une astuce qui permet de gagner du temps : pour recharger une arme appuyer sur R2 (ou L2) puis revener sur l'arme, celle ci aura son chargeur plein :)

Modifié par simhemoglobin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous ne pouvez pa rentré dans l'aeroport car vous n'avez pas fait certaine mission utilisez le jet pack ;)

Ca veut dire cheater ça ...

Pour entrer dans un aéroport, utiliser une voiture et monter sur le toit de la cabine du garde de la cloture et entrer dans l'aéroport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

recruter des menbre de gang avant de comencer la mission autodefense il tirons ainsi sur les criminel.

et voila une astuce que j'ai deja mis sur le forum d'aide :

Débloquer de Nouvelles Tenues :

 

Médecin : obtenez 100% en relation avec Katie Zhan.

Proxénète : obtenez 100% en relation avec Denise Robinson.

Pilote : obtenez 100% en relation avec Michelle Perkins.

Flic : obtenez 100% en relation avec Barbara Schternvart.

 

Conserver ses Armes après une Arrestation :

Obtenez un rendez-vous avec Barbara Schternvart .

 

Conserver ses Armes après une Visite à l’Hôpital :

Obtenez un rendez-vous avec Katie Zhan.

Modifié par cassimk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc bien connu, mais important à dire, surtout si on le sait pas ;)

 

Gagner de l'argent facilement

 

Trouvez, à Los Santos, un dealer habillé en débardeur noir et jean. Il vous demandera si vous voulez du "tosma" (sans doute une drogue). Quelque soit votre réponse, positive ou négative, il refusera de vous en donner ; en vous insultant au passage. Tuez-le pour obtenir une somme d'argent très importante ! Vous pouvez gagner beaucoup en en tuant plusieurs !

Attention ! Les dealers sont armés ; donc braquez-les par derrière pour une efficacité maximale ! Vous aurez donc une arme en prime ;)

 

++

 

Je remercie au passage au passage cassimk et... cassimk pour les deux astuces suivantes :

il enleve aussi les guerre de gang et vous ete le vainqeur de celle ci.
et
Conserver ses Armes après une Arrestation :

Obtenez un rendez-vous avec Barbara Schternvart .

 

Conserver ses Armes après une Visite à l’Hôpital :

Obtenez un rendez-vous avec Katie Zhan.

Modifié par lelu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite astuce pour tricher au billard, appuyez tout de suite sur triangle apres avoir donner la puissance avec le joystick droit, il faut aller très vite, vous verrez le tir sera éffectué mais vous serez toujours en vue de tir et pourrez refaire un tir. Ca marche à l'infini, parcontre si vous rentrez la blanche ca buguera méchament et vous aurez plus qu'a redémarrer la console

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassimik ton truc de sauvegarder pendant une guerre des gangs il marche pas et pourtant je me uis pas eloigne vu que mon domicile se trouve sur le territoire de la guerre ( pres de l'hosto )

Moi aussi, il devait parler de quand un territoire est attaqué (là ça marche :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

alors,

une astuce avec le couteau,

arrivez par derriere votre victime, appuyez sur R1 pour le viser quand vous êtes tout près de lui et ensuite appuyez  sur Triangle  (en même temps que R1 reste activer bien sur)

il coupe la gorge de la victime

C'est pas une astuce ça :lolol: C'est un des principes de base, on te l'apprend dans une mission :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joli truc que je viens de decouvrir dans les missions Cambriolages...

 

Quand on entre dans la baraque, il se peut qu'il y ait qq'1 (ou plusieurs personnes) dans le salon...

 

Dans ce cas là on se fait systematiquement repérer...

 

Le truc, est de tuer ces personnes, puis de sortir... Si on est dans les temps, les flics ne viendront pas...

 

On rerentre de suite dans la maison qu'on a visité, si tous les occupants sont morts, il n'y aura pas de "barre" bruit, ce qui veut dire que tu peux en faire autant que t'en veux, t'es tranquille... Donc tu peux prendre les objets en speedant, et hop on auras suffisemment de temps pour prendre enormément d'objets, de ce fait, il est facile d'avoir 10.000$ en une seule tournée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur de dire une grosse conneries, car vous le savez peut etre déjà, :huh: mais je me suis rendu compte que qd on appuis tout doucement sur le joystick gauche, en moto, on baisse la tete et on rentre les épaules, ce qui vous donne un peu plus de vitesse, ca peut etre utile. Il faut vraiment y allez molo sur le joystick, car si on appuie un peu plus fort, CJ se lève sur sa bécanne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une astuce pour la mission "Vertical Birds"...

 

après avoir desactivé les missiles sol-airs, il vous faut voler un avion de chasse...

 

---

Dans le cas où l'en prend un, directement, on se fait prendre en chasse par 3 autres appareils...

 

Seulement ces appareils, ils se trouvent sur le porte avion...

 

Si on les "elimine" au lance roquette (c un exemple d'arme) avant de decoller, ben on les aura pas "derrière nous" quand on piquera le 4e appareil, vu qu'ils ont été detruits...

 

---

Vala !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...