Aller au contenu

4 Ans ! ça Se Fête


Jarodswan

Messages recommandés

voila 4 ans que le network est né des mains de notre cher président :D devant qui d' ailleurs je m' incline (adoube moi , fais moi chevalier) et grace à la rigueur et au volontariat de mimi et de la team :happycry: .

 

depuis le network c' est enrichit et s' enrichira encore je l' espére offrant plus de services et de convivialité :)

 

donc moi ce que je lui souhaite , c' est de doubler ce nombre d' années ou de le tripler méme , et si possible de le quadrupler .....

 

donc ce topic est à dispo , pour ceux qui voudraient marquer ces 4 ans avec une petite bafouille .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ji est pensé hier en regardant ta signature !!!!

 

 

!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE AUX SITES !!!

 

 

et bravo aux admins et a toutes l'équipe et a tout les macréatiziens pour la bonne ambiance qui regne dans le conté de Macréators !!!!

 

 

a plus bien aimable compagnie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt qu'une petite bafouille, j'ai envie de vous pondre un petit paragraphe.

 

La première fois que j'ai débarqué ici, c'était juste pour un bug dans le remplacement de la voodoo dans Vice City. Je comptais juste poser ma question, et ne plus revenir, continuer à vivre ma vie dans mon coin, ayant un peu été dégouté par les réponses sur l'autre forum.

 

Mais les réponses ont été particulièrement sympa, ceux qui avaient posté m'avaient bien aidé et pas pris pour un con, du coup je suis revenu, et maintenant j'en suis là, à moderer et à conseiller ceux qui ont besoin d'aide, pas tout le temps non plus mais bon.

 

Ici j'ai trouvé une famille, une vraie enfin pas comme c'est que j'ai dans la vie de tous les jours, avec un grand frère qui a su m'écouter et m'aider quand j'en avais besoin, je ne citerai pas son nom mais il se reconnaîtra, encore merci au passage, beaucoup de cousins avec qui je délire autant que je peux être sérieux, j'ai même presque trouvé un jumeau en la personne de ma couille Don "Trinita" Beniti mdr, et des petits frères qui faut des fois calmer quand ils sont trop impulsifs, et évidemment, comme dans toute famille des personnes que je n'aime pas, mais que je zappe sans me prendre la tête à leur sujet.

 

Quand je suis arrivé ici, j'étais dans un sale état, avec souvent l'envie de me tirer une balle, mais à force d'aide, de conseils, et grâce à beaucoup ici j'ai réussi à remonter la pente, à faire sortir tout ce qui me faisait si mal, à l'assumer, et maintenant vivre avec puisqu'on ne peut l'oublier, mais je suis beaucoup plus zen et philosophe à présent, j'ai retrouvé la volonté de m'en sortir, et ceci c'est grâce à vous, je n'y serais jamais arrivé, alors pour tout ça je remercie toute la team ainsi que les membres de Macreators, tous ceux qui ont fait qu'il en ait là aujourd'hui!

 

Bonne anniversaire Macreators, faites que ce qui m'est arrivé ici arrive à beaucoup d'autres, et longue vie au network! :D :clap:

 

Brezho, étonné de s'être autant ouvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben, sa c'est de l'ouverture :lol:

 

Ouais moi aussi la 1ere fois que je suis venu ici c'est pour raler contre les pop ups du site lol :ph34r:

Mais en voyant que a la place de me gueuler dessus, on m'a gentiment exliqué, ben chui resté :)

Et la je franchis les 1600 messages! C'que j'veux dire c'est que l'ambience est cool quoi! ;) (tout le monde s'en doutait non? :P )

 

Voila et sur ce, BON ANNIV NETWORK :annif: :annif: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 ans le network, 3 ans que je le suis ^^

 

Longue vie à Macreators, la communauté pas comme les autres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis arrivé ici y'a un an ou deux? (ça passe trop vite) par hasard, je cherchais comment modéliser une voiture. :lol: J'ai reçu des conseils, des encouragements, le bouletus moyennus est une espèce inconnue ici, les discussions sont intelligentes et agréables (par rapport a JV.COM :rolleyes: )

Bref je suis heureux d'être ici et je souhaite encore rester ici pendant longtemps!

http://www.1001cartes.com/perso/images_per...au_birthday.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nice,

Le 7/10/05

 

 

A toute la team

et à tous les membres qui font vivre le forum,

 

Ben moi je dis bravo, et j'espere que ca durera encore.

Bon, comme tout le monde je vais y passer: moi la premiere fois que je suis venu ici c'était pour me foutre de la gueule d'un pote car il avait marqué un truc dans son profil qui était totalement faux. Ensuite j'ai décidé de parcourir un peu tout MacreaCity et depuis, je l'ai plus laché !

Allez, salut, bonne continuation et bon anniversaire Network.

 

 

 

[nobu]

 

-------------------------

 

Pourquoi ai-je écris comme ca ? Ben je sais pas trop... pour montrer en quelque sorte une forme de respect. lol allez, ++ (c'est la classe tout de meme nan ? mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, je suis arrivé avec le gta en multi (vous voyez bien qu'il n'y a pas de des mauvais cotés chez mta :P )

 

 

 

bon anniversaire

nan justement jle vois pas le bon coté la moi :P

 

sinon, jsuis arrivé ici par une recherche sur google pour mission builder il me semble, jai suivi pendant qq mois les news sur le site, pis jai decidé de passer sur le forum, et jai mis quelques mois a minscrit quand meme...

donc vala a peu pres 3 ans et demi que je suis la....

 

maintenant, macreactors me prend trop de temps dans ma vie ^^

si cest pas sur le chat, cest sur le forum, sinon sur les sites

maintenant avec les macreablogs, ca arrange pas tout ca ^^

 

EDIT :annif: au network et au bébé de midt quand meme

Modifié par stephino21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, cher Network, surtout toute l'équipe et celui qui a eu la grande idée de mettre le lumière du jour sur ces sites, autrement dit Midtownmad et l'équipe, je vous souhaite un super anniversaire à tous puisque le network c'est finalement... nous et les sites. Donc je NOUS souhaite un super annif'.

 

 

Je me rappelle même pas dans quelles circonstances je me retrouvé ici ( :???: ) si y a quelqu'un qui se rappelle quand je suis venu ( du genre TokTok Midt, qui mon acceuillis à bras ouvert et moi je leur est foutu un peu la merdouille au début mais bon... la raison devait bien arrivé un jour nan ? ) qu'il me le dise. Je suis depuis... 3ans et demi au moin, et je suis content que le site... pardon, les sites s'en tirent si bien que ça !

 

 

Comme l'a dit Brezho ici on est une grande famille et je suis très content que j'en fait parti.

 

 

Donc Bon Annif' encore et que ça continue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour le travail fourni, les personnes travaillant sur le projet, ainsi que tous les membres qui font que Macrea puisse exister et tous les autres que j'ai oublié. ;)

 

Joyeux anniversaire. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne vais pas m'étendre sur jarod, sa femme pourrait en prendre ombrage :D

 

mais j'y reviendrais après ^_^

 

Le Born2Bwild est arrivé ici un début d'été 2003, agacé qu'il était de galérer à piloter son petit hélico télécommandé avec un Tommy assez maladroit. Fort heureusement il trouva aide et soutien de la part des membres de l'époque et quelques grosses baffes de la part de mimi et LuK (mais surtout LuK, vu que le mimi du pamplemousse se faisait souvent griller la politesse à vouloir sortir une des grandes phrases dont il a le secret : "mais tu t'es cru où mon bon ? à la foire à la saucisse de Pontivy ? mdr). Bref, au fil des longs mois qui ont suivi (2 - ptdr) le fougueux motard a su se faire apprécier des cols blancs qui l'entouraient et décida de descendre de moto pour donner un petit coup de main au balbutiant Macreactu. Au passage, le midtown lui proposa un joli blazer Macreators avec écrit "modo" dessus, ce qu'il aurait trouvé insultant de refuser :shy: (eh oui on ne se refait pas quand on est généreux).

Passent les mois et le premier pseudo totalement improvisé, pour un Gros Tony collant plus au personnage (enfin moi ce que j'en dis, c'est les potes qui donnent les surnoms), il y eut quelques gros cons qui se reconnaitront (ah non zut ils sont bannis :P ), quelques absences aussi dûes à une vie privée je vous raconte même pas :ph34r: ...

 

Depuis, certains nous ont quitté, d'autres nous ont rejoint dans cette sympathique aventure qu'est Macreators (je les embrasse tous au passage)

 

Tout ceci pour en arriver à ce jour joyeux, où après 1460 jours (vive les calculatrices) d'une veille de tous les instants pour améliorer ses bébés, nous pouvons tous saluer bien bas notre cher et bien aimé président sans qui nous aurions sûrement plus de succès avec les femmes allergiques à l'informatique...

 

ouss de l'anniv comme dirait l'aut' ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait depuis GTA 3 que je connait GTA Macreators et j'avoue que je n'ai jamais vu mieux :D Unreal Macreators je ne vais pas souvent dessus donc je ne peux pas juger ...

Mais en tout cas une chose est sûre , je suis sur le forum depuis bientôt un an (autant dire pas beaucoup par rapport à pas mal de monde :D ) et ici j'essaie de passer tous les jours que ça soit sur le chat , les forums ou les sites parce qu'ici c'est vraiment une trop bonne ambiance des membres supers gentils et même si tout le monde ne peut pas s'entendre avec tout le monde c'est quand même une ambiance du tonnerre ;)

Merci à Midtownad , Mimi et la à team ;) :D

Et Bon Anniversaire au Network :annif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

woah 4 ans ca fait beaucoup,

je me rapelle quand j' ai découvert ce site, dans le temps de gta 3 et du desing noir et vert foncé :D .

j' avait remarqué ce site parceque je savait meme pas qu' on pouvait ajouter des auto au jeux,

mais j' en était resté la.

a peu pres 1 ans plus tard je suis arrivé sur le forum, jme rapelle plus trop bien des raisons,

mais je sait que j' écrivait super mal et je m' excuse aupres de ceux qui ont du déchifrer mes messages :D

la communauté ici est tres sympa, c' est dans gta creation que j'ai fait mes débuts dans la 3d,

ensuite jai découvert la taverne ( oui oui je savait meme pas que la taverne existait :shy: ),

et j' ai appris a connaitre mieu les membres, et comme dit le brezho, on forme une grande famille ici je croit, ya des membres toujours pret a aider ou a nous faire rire, et des modo pour nous le signaler quand on fait trop de connerie :shy:.

 

alors je dit merci a tout les membres qui font de ce forum un endroit si cool, mais surtout merci a tout les modo, administrateur, et merci a midtownman qui fait du si bon boulot, bravo pour macreator.

 

on se revoit dans 4 ans ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ben ca fait grosso merdo 1 an et demi que je connais Macrea, j'allais régulierement sur les sites mais j'avais jamais eu l'idée d'aller sur le forum, et puis un jour, TADAAAAM....... je me suis inscrit! lol

Et j'ai tout de suite trouvé le forum et les membres sympathiques. Ca fait maintenant un an que je suis inscrit et que je vais quasiment tout les jours sur le forum, et c'est pas de si tot que j'en partirais! lol

sur ce :

 

 

BON ANNIV' au network, et surtout bravo à tout ceux qui ont participé a sa construction!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous :).

 

Macreators, en 4 ans...

 

Quelques statistiques :

- 96 000 000 pages vues,

- 8 600 000 visites,

- 6 880 000 visiteurs.

Quelques records (en une journée) :

- 370 000 pages vues (le 25/07/2005),

- 16 000 visiteurs (le 15/06/2005),

- 333 visiteurs connectés en même temps (le 15/06/2005).

 

Macreators c'est aussi deux serveurs :

- Pentium 4 3.0 Ghz, 1 Go de DDRam, 40 Go de disque dur, Linux Debian,

- Celeron 2.66 Ghz, 512 Mo de DDRam, 40 Go de disque dur, Linux Debian.

Le network a voyagé à travers plusieurs hébergeurs gratuits (dans ses débuts) pour continuer sa lancée sur un hébergement professionnel, le site grandissant, le network est passé sur un serveur dédié en février 2003 chez un jeune hébergeur français mais dont je n'étais pas vraiment satisfait au vu de leur réactivité fasse au marché. Fin août 2004, nous avons acquis un second serveur dédié pour Macrea-File chez un hébergeur réputé et en février 2005, nous avons basculé les sites sur un nouveau serveur dédié chez ce dernier hébergeur.

 

Les serveurs de Macreators héberge environ 6.2 Go de données (sites et téléchargements compris), les sites représentants environ 1.12 Go.

Toutes ces données sont disponibles grâce à une bande passante totale de 50 mbits/s.

 

Macreators c'est aussi 14 nom de domaine internationaux (.com, .net, .org) et 4 français (.fr), soit un total de 18 noms de domaine.

 

MacreaCity, le forum du network, c'est plus de 234 000 messages postés par plus de 4 500 membres. Le tout sur un forum Invision Board, de très bonne qualité, dont Macreators a acquit une licence à vie.

 

Pour finir, le network Macreators, c'est :

- http://www.macreators.com

- http://www.grandtheftauto.fr

- http://www.unreal-macreators.com

- http://forum.macreators.com

- http://www.macrea-file.com

- http://www.macreablog.com

- http://www.macreactu.com (fermé en juillet 2005)

 

Merci à tous ceux qui font vivre le forum et qui visitent le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on se revoit dans 4 ans ? :)

 

Tu pars ? On peut se voir tous les jours sur macreators B)

 

http://img302.imageshack.us/img302/4718/macrea43zd.gif

 

Je connais preque depuis le début :D (demandez a GT l'autre fois sur IRC, j'ai des preuves :ph34r:)... Je me suis inscit sur le forum dès que j'ai eu l'ADSL...

 

:annif::annif::annif::annif::annif::annif:

 

Edit : Wow midt les stats ! Le succès est à la hauteur de la qualité !

Modifié par Kyofan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...