Aller au contenu

Les 100%


Grounch

Messages recommandés

Hello

 

Bon, je voudrais bien avoir mes 100%, mais j'ai pas fait grand chose:

 

- Toutes les missions principales

- La mission eboueur

 

Je crois que c'est a peu pres tout (+16 paquets cachés, 1 saut)

 

Ce qui m'amenne a...42% -_-

Alors c'est quoi ces 58 autres %?

 

Sur un site, j'ai trouvé sa:

Gilet Pare-balle de 150 : terminez le Niveau 12 des Missions Police.

 

Débloquer 1.000$ à Capital Autos : terminez le Niveau 6 des Missions Vente de Voitures.

 

Débloquer de l’argent au Hogs & Cogs : vendez 38 motos à Stauton Island et Belleville Park.

 

Débloquer la Moto Sanchez Upgradée : terminez les 10 Courses de Bump & Grinds de Portland.

 

Débloquer la Moto Super Angel à la planque de Portland : terminez toutes les Missions Avenging Angels de Portland.

 

Débloquer le Bickle ’76 : terminez 100 Courses en Mission Taxi.

 

Débloquer le Costume de Héros : terminez le Niveau 15 des Missions Avenging Angels de Shoreside Vale.

 

Débloquer le Véhicule Super Land Stalker à la planque de Shoreside Vale : terminez toutes les Missions Avenging Angels de Shoreside Vale.

 

Débloquer les Sous-vêtements : trouvez 1 Saut Unique.

 

Débloquer les Véhicules Spirit E et PJC à la planque de Stauton Island : livrez les 16 Véhicules du Garage Love Media de Bedford.

 

Ne pas perdre de l’Argent à chaque décès : terminez les Missions Avenging Angels de Stauton Island.

 

Santé + 25 : terminez le Niveau 10 des Missions Livreur de Pizzas à la Pizzeria Well Snacked de Stauton Island.

 

Santé + 25 : terminez le Niveau 10 des Missions Livreur de Nouilles au Noodle Punk de Portland.

 

Sprint Illimité : terminez le Niveau 12 des Missions Ambulance.

 

Tony Ignifugé : terminez le Niveau 12 des Missions Pompiers.

C'est quoi les missions Avening Angels?

Le livreur de nouilles? Pizza? C'est ou? Et le garage Love Media?

 

Dsl pour toutes les questions, mais j'ai envie de progresser (En plein dans les ambulances la :P)

 

Voila, merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai fait:

 

- missions ambulance

- vendeur de voiture

- vendeur de motos

- quelques voitures du garage Love Media

- j'ai commencé les nouilles aussi (j'arrive pas au niveau 10 :'( faut recommencer a chaque fois :()

 

Ce qui m'amene a...44% -_-

 

Qqn pourait me dire ou se trouvent les missions Avening Angels? PAske je crois que c'est sa la clé pour avancer.

 

 

EDIT: ou peut-on trouver la Hearse? (corbillar)

Modifié par Grounch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai fait:

 

- missions ambulance

- vendeur de voiture

- vendeur de motos

- quelques voitures du garage Love Media

- j'ai commencé les nouilles aussi (j'arrive pas au niveau 10 :'( faut recommencer a chaque fois :()

 

Ce qui m'amene a...44% -_-

 

Qqn pourait me dire ou se trouvent les missions Avening Angels? PAske je crois que c'est sa la clé pour avancer.

EDIT: ou peut-on trouver la Hearse? (corbillar)

 

 

 

salut

 

les mission avenging angels je l'ai fais c'est assez simple il faut aller jusqu'au niveau 15. En faite faut que tu revêtissent l'habit avenging d'abord puis trouver des mecs dans les quartiers (sur les quaies de métro) de la premiere île vers "callahan point ou trenton" et le but c'est de tuer des petits malfrats :P qui brulent des voitures.

 

la récompense : tu gagnes un moto très puissante la "avenging" dans ta planque.Guarde la dans un garage...parce que moi j'ai cru qu'elle allait tous le temps y rester en fait nan tu ne l'a qu'une fois. ;)

 

-La hearse un ami m'a dit qu'il y en avait une sur la 3ème mais je ne suis pas sur (j'y suis pas encore)

 

edit : en passant tu pourrais pas me dire ou je peux me proccurer une "hallenbach GT" sur la 1ère ile ou sur la seconde? merci ...

Modifié par ReVo250
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

les mission avenging angels je l'ai fais c'est assez simple il faut aller jusqu'au niveau 15. En faite faut que tu revêtissent l'habit avenging d'abord puis trouver des mecs dans les quartiers (sur les quaies de métro) de la premiere île vers "callahan point ou trenton" et le but c'est de tuer des petits malfrats :P qui brulent des voitures.

 

la récompense : tu gagnes un moto très puissante la "avenging" dans ta planque.Guarde la dans un garage...parce que moi j'ai cru qu'elle allait tous le temps y rester en fait nan tu ne l'a qu'une fois. ;)

 

-La hearse un ami m'a dit qu'il y en avait une sur la 3ème mais je ne suis pas sur (j'y suis pas encore)

 

edit : en passant tu pourrais pas me dire ou je peux me proccurer une "hallenbach GT" sur la 1ère ile ou sur la seconde? merci ...

Hallenbach GT: faut que tu commence les missions vendeur de caisses, et elle sera dans la concession ;)

 

La hearse: trouveé :P

 

Je cherche le BF injection maintenant

 

Et merci our les avening (les bruleurs de voiture, sa me rapelle qq chose :lol: ) je trouvais pas a quoi sert ce costume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...