Aller au contenu

Le Coin Voyeur...


eikichi

Messages recommandés

....pas le bureau en bois pour travailler ! ::)

mais le bureau de votre ordinateur ! ;D

donc pas de fond d'ecran, faites juste un screen de votre bureau, mettez-le ici :)

 

voici le mien :

 

j'attends les votres.... ;D

 

edit : bon attendez aussi un peu que je regle quelques problemes techniques....(resolution, taille.....) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tout d'abord je tiens à faire savoir que j'aime avoir un bureau propre, rangé pour qu'il soit bien joli et me donne envie de rester sur le PC ::) Je passe donc pas mal de temps à chercher des ch'tits logiciels qui me permettent de faire de mon bureau ce qu'il est (sous-entendu : magnifique, à mes yeux :P).

Cliquez ici pour le voir en taille réduite ! (Pour les ch'tites connexions : 32Ko)

Cliquez ici pour le voir en taille réelle ! :) (Pour les grosses connexions : 320Ko)

 

+++ :smoke:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je peux dire que mon bureau est le reflet de ma vie........

Wow c'est le bazar t'as vie :o

voila le mien:

 

http://membres.lycos.fr/lamerguezmasquee/bureau merguez.jpg

 

comme vous le verrez, il devrait plaire a eikichi vu l activité des personnages...  ;D

LOL ! :lollol:

 

+++ ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez pour vous montrer que je suis organisé, encore plus loin que le bureau: mes documents!!!  ;D

 

vive windows xp!!!

 

bon allez je vous laisse, j ai des potes a la maison, c est soirée "karaoké/pictionnary/trivial pursuit/boisson", je vous dis pas le bordel que ca va etre!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors au menu: crepes party+rhum+pisang ambon+vin blanc+soho+mousseux+muscat+ca devrait aller....  ::) ;D

 

et n oubliez pas: a consommer avec modération... mais lui je l ai pas invité!  :lol:  bon je vous laisse j ai déja bien assez bu, je sors déja des bulles pas droles......  :byebye: bonne soirée tout le mondeuuuu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...