Aller au contenu

[GTA 1] Site Grand Theft Auto


WanterFast

Messages recommandés

Bonjour ;)

 

Je recherche des sites Grand Theft Auto 1, en français car je voudrai me lancer sur la création de voiture, maps etc.. Mais pour le jeu est ou il y aurai aussi des tutorials, aussi en français.

 

Mais malheureusement j'ai n'es pas trouve de site français :-/ mais que des sites Anglais

 

-> Gouranga et Azz Gouranga (ce ne sont pas les mêmes site(en design), mais peut-être les même auteur(créateur) du site)et désolé si c'est interdie mais fallais bien que je les cite pour vous dire les quelles :-/ ;)

 

Horsujet: j'ai récupérai le Jeux Grand Theft Auto sur le site officiel de Rockstar Games, je lais installé et j'ai fait un setup(avec un programme pour) pour les utilisateurs XP car j'ai vu que beaucoup avez du mal à installé le jeu sur le version XP.

Moi-même aussi j'ai eu ce problème(je cliquer sur le setup de l'installation du jeux et il ce lance pas, j'ai même fait quelle que manipulation mais rien n'as changé)par contre ce d'une version inférieur à XP eu il pourront l'installer sens aucun problème(le jeux sur le site officiel), quand il disent qui l'on amélioré je pense que c'est la qualité au menu, la résolution (ou alors en plus de ça pour les utilisateur de Windows 2000 et inférieur)

 

Je voudrais savoir si on à le doits de le mettre sur le site ou un site le setup ?(je pose la question, mais je pense que ça sera non"interdie" ?)

 

Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

mais tu as pas vu quil yavais des voitures

sur le site? :-/

http://www.grandtheftauto.fr/garage/

ca a lair facile de creer des voiture pour gta1

a+

salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: :lol:, :unsure: faux croix que non, j'ai pas regardé dans téléchargement.

 

Merci, ;) Mais je cherche à faire des maps pour le moment le voisin d'en dessous http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=10756 , je lais maillé à parti de son site mais j'ai pas eu de réponse encore, alors j'attends pour l'instant. :rolleyes:

 

Sinon pour télécharger des voitures sur les 2 site il y n'a surtout le 2éme site.

 

J’ai vais regarder dans "fichier et outil" il y a des truc pour les 1er Grand Theft Auto.

 

Merci quand même d'avoir répond, je pensais pas qu'il y aurai 1 qui m'aurai répondu :happycry: @+ ;)

Modifié par WanterFast
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans après...
  • 6 ans après...
  • 6 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...