Aller au contenu

[GTA 1] Gta 1, Copieurs ?


seb le coxer

Messages recommandés

salut tout le monde, voila, je me suis juste inscrit pour vous dire une seule chose, vous vous en foutez surment, mais pour ceux qui s'en foutent pas, je vais quand même le dire

j'avais même pas remarquer que mon titre n'était pas tres comme je le voulais, desolé, et je n'arrive pas a le modifier

ce matin, j'ai telecharger gta 1, car je savais qu'il y'avait des coccinnelles(j'en suis moi même proprio d'une)

puis j'ai entendu parler de la monster bug, alors je suis allez la cherchez, et quelle fut ma surprise quand je l'ai découverte, en effet, ils l'ont copier sur une voiture existante deja en radio commandé(et ouais je suis aussi passioné de rc :rolleyes: ) qui était sorties dans les années 80, sous la marque tamiya et le nom monster beetle

d'ailleurs si vous avez un vieux modeles radio commandé(pas obligatoirement le monster beetle) dans votre greniers, prevenez moi :unsure:

 

voici une photos du monster beetle de chez tamiya

http://classictamiyarc.com/images/tambeetle2.jpg

 

 

au revoir

Modifié par seb le coxer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai, t'inquiete, tous les jours, mais c'est toujours mieux de trouver une bonne affaire, que une a des prix exorbitant sur la bay, je suis bien arrivé a chopper une rc a 80 € qui valait 200

et puis, vu le budget que j'ai(j'ai que 14 ans) c'est pas facile

Modifié par seb le coxer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai, t'inquiete, tous les jours, mais c'est toujours mieux de trouver une bonne affaire, que une a des prix exorbitant sur la bay, je suis bien arrivé a chopper une rc a 80 € qui valait 200

et puis, vu le budget que j'ai(j'ai que 14 ans) c'est pas facile

il y a effectivement des petits malins sur E-bay qui pensent pouvoir taper du pigeon ^^

 

mais pour en revenir à ta cox je ne suis pas étonner de voir des créateurs se basé sur une RC aprés tout c' est une réplique des vrais véhicules :) , pour le jeu et ton véhicule tu dois en avoir d' autres versions sur les gta 3D (liberty city , vice city et san andreas) avec lesquels tu pourrais surement plus t' éclater ( si tu as une de ces versions)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

En fait, GTA 1 s'est inspiré d'une RC elle même inspirée d'un vrai modèle.

D'ailleurs, je pense que les gens de Rockstar se sont directement inspiré du vrai modèle, mais pourquoi pas ?

 

P.S : T'a 14 ans et t'es déjà proprio d'une voiture ? :huh: En RC j'espère... :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, GTA 1 s'est inspiré d'une RC elle même inspirée d'un vrai modèle.

D'ailleurs, je pense que les gens de Rockstar se sont directement inspiré du vrai modèle, mais pourquoi pas ?

 

P.S : T'a 14 ans et t'es déjà proprio d'une voiture ? :huh: En RC j'espère... :P

non seb est déja proprio d'une cox a 14ans idem pour moi j'ai 15ans et j'ai un combi tout une longue histoire!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...