Aller au contenu

Problème Gta Sa


amodu07470

Messages recommandés

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me uper un fichier "gta3.img" avec pas mal de voitures ainsi que les fichiers "carcols", "carmods", "vehicles" et "handling" qui vont avec.

Enfaite, moi-même j'ai installé quelques voitures ( un vingtaine mais une dixaine seulement marchent pourtant je fais toujours la même procédure) mais j'ai un gros bug, quand je lance le jeux, je joue environ 5 minutes maximum et le jeux s'arréte d'un coup, je peux plus rien faire, y'a rien qui répond, il bloque quoi !! donc c'est un peu chiant. J'ai donc penser que ça pourrait être ce fameux fichier "gta3.img". Si vous avez des idées, votre aide me serrée d'un grand besoin.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, en tout cas, je te l'enverrais pas: d'abord parce que c'est bienfait pour toi (dans chaque readme de mods, t'as une gros: backup yours files"), et ensuite parce que t'as un giga de données, et qu'etant en 512k, je peux pas envoyer ca...

 

EDIT: a cause d'une erreur de manip, j'ai envoyé deux fois le meme message, le precedent est a supprimer. merci.

Modifié par Metal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un jeux original qu'on ma prêté et j'ai installé un crack no dvd. Voila

 

Désolé, mais parler de crack sur le forum est interdit...

 

Pour en revenir à ton problème, c'est que filer le fichier gta3.img + les fichiers carcols.dat, handling.dat et vehicles.ide n'est pas légal, vu qu'on te passerait alors 95% du jeu...

 

La seule solution consiste hélas, comme on a pu te répondre avant, à réinstaller le jeu entièrement.

 

Toutefois, voici quelques petits trucs pour que ton jeu ne plante pas une seconde fois :

 

1) Vérifie avant toute installation que le véhicule téléchargé n'est pas trop lourd en Ko (Ex : évite d'installer trop de voitures dont le fichier .dff fait plus de 3000Ko)

2) Préfère modifier ton jeu quand tu l'as fini, c'est-à-dire, au moins après la mission "End of the Line". Cela évitera des mauvaises surprises...

3) Installe les véhicules 1 par 1. Cela permettra deux choses : d'une part, si y'a un bug, tu sauras obligatoirement que c'est l'installation du dernier véhicule qui n'a pas été correctement faite, et d'autre part, tu pourras modifier le handling (ou comportement routier) de ta voiture fraîchement installée : comme ça tu pourras avoir des voitures qui ont un handling "potable". tu peux également faire la même manip avec les couleurs (via le fichier carcols.dat)

4) Enfin, ne modifie pas tous les véhicules : Tu devras t'attendre à ce que ton jeu bugge d'un moment à l'autre et ce quelque soit ta configuration...

 

En espérant t'avoir éclairci sur tes demandes...

 

P.S : Si c'est ton pote qui a le DVD (jamais entendu parler de CD d'installation) redemande le lui : Réinstaller son "San Andreas" n'est pas dramatique au point de tout abandonner. Si tu parcoures le forum, tu verras que certains joueurs sont allés jusqu'à le réinstaller une bonne dizaine de fois. Keep up !

Modifié par Morgan Merryweather
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu te sens agressé, viens donc regler ca en mp.

 

et moi, je l'ai reinstallé 25 fois au dernier comptage (ben oui, DVD fraichement recuperé), et ca fait du bien au jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu te sens agressé, viens donc regler ca en mp.

 

et moi, je l'ai reinstallé 25 fois au dernier comptage (ben oui, DVD fraichement recuperé), et ca fait du bien au jeu.

 

Cool les gars :bye: , on est là pour règler des problèmes de jeu, pas des problèmes entre vous !

(Si vous êtes énervés : jouez à San Andreas et faites vous un petit braquage ! :frim: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est la pour te mettre un coup de boule :P (fin du HS)

 

Je n'ai pas compris, la personne qui te la passer le GTA et tu mets un crack no DVD. Mais si tu as un problème ? Vaut mieux que tu le télécharge parce que dans un télécharger, il y a un setup et le setup pourra t'être grandement utile (mais j'ai le vrai jeu moi). Et tu ne pourras pas modifier quoi que ce soit du jeu si tu met un crack sur le jeu. Donc grave complètement son CD, comme ça tu pourras modifier le tien, enfin je crois ?

 

(désoler de dire crack, mais je sais que c'est interdit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est la pour te mettre un coup de boule :P (fin du HS)

 

Je n'ai pas compris, la personne qui te la passer le GTA et tu mets un crack no DVD. Mais si tu as un problème ? Vaut mieux que tu le télécharge parce que dans un télécharger, il y a un setup et le setup pourra t'être grandement utile (mais j'ai le vrai jeu moi). Et tu ne pourras pas modifier quoi que ce soit du jeu si tu met un crack sur le jeu. Donc grave complètement son CD, comme ça tu pourras modifier le tien, enfin je crois ?

 

(désoler de dire crack, mais je sais que c'est interdit)

Parler de téléchargement, gravage et autres solutions de piratage aussi est interdit...Faites attention les gars !

De toute façon toutes les réponses sont là. Il n'y a plus grand chose à dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur qu'il y a une solution, la 1er c'est d'arrêter de parler façon msn, tu parle pas sur un chat ou un portable et la deuxième tu la évoqué toi même, même que ça te fais chier.... Mais c'est la seul solution, voila ce que c'est de pas faire de backup les gars ;) Vous ne viendrez pas dire qu'on ne vous a pas prévenu.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai eu le meme problème mais avec tte les modif que jai faite ca membète de réinstaller mon jeu!!!il y a pas une otre solution???

 

 

si, demander a un de tes potes de t'envoyer les fichiers originaux de tout ce que t'as modifié, et les remettre a la place de ceux que t'as modifiés... mais quitte a perdre toutes mes modifs, je prefere reinstaller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...