Aller au contenu

Hebergement Sa:mp Avec Panel


Mr.trox

Messages recommandés

Bonjour a tous je suis tous nouveaux sur ce forum et compte beaucoup participer a la comunauter et à aider les menbres inscrit donc je poste mon premier poste qui consiste a présenter mon offre d'hebergement serveur samp car beaucoup de personnes cherche des hebergeurs gratuit ou pas cher avec panel de gestion php sql.

 

Donc voici mon offre :

 

Hebergement serveur : samp (bientôt MTA).

Durée d'hebergement : 1 mois donc le compte et a recharger tout les mois.

Description panel : Le panel samp consiste au client a gerer sont serveur a distance sans passer par l'hebergeur ce qui et très enbétant pour le client et pour l'hebergeur donc beaucoup de personne on commencer a inventer les panel de gestion ce qui n'est pas a la porter de tout le mondes, sur le panel samp on peut démmarer sont serveur, redémarer, et le stoper, uploader c'est gammodes, filterscript, scriptfiles, gerer le serveur.cfg, la liste de bannissement du serveur le logs serveur et le logs panel, et plein d'autre option a decouvrire.

Prix: 0.1 ct / slot + 1 euro /panel Ex = 50 slot = 5 euro par mois etc etc etc... voila contacter moi par mp ou à samp-online@orange.fr

 

merci a vous d'avoir lus ce poste et a très bientôt sur macreacity.com ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc cette fois en me trompant pas de sujet:

 

Par simple curiosité, qu'est ce que tu as comme serveur ?

 

Voila la config de mes serveur dédié :

 

Serveur IBM X3550

Processeur Xéon Dual Core 1,6 Ghz

4 Go de RAM

2 x 73 Go SAS RAID1 matériel

4 Mbps de bande passante

Trafic illimité

Windows Server 2008

 

en espérant avoir répondu a ta question @++

Modifié par Mr.trox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...