Aller au contenu

*-* Los Santos Paradise *-*


Jacoby

Messages recommandés

[align=center]Salut,

 

 

Etant le fondateur de Los Santos Paradise, je vous annonce l'ouverture officiel du serveur avec une version bêta.

Le serveur a était scripté et mappé par moi même (Seul) c'est pour sa que le serveur a prit beaucoup de temps pour le développement (Côté scripting, mapping, webmastering, certains graphisme, finance)

Surtout que j'ai rajouter et changer beaucoup de chose a ma présentation de projet (factions,jobs, commanndes ect..)

 

Je vais commencer par vous présenter le serveur :

 

Système d'enregistrement simple : /enregistrer [mot de passe], puis /ident [mot de passe]. (Pas de DialogOn)

Quelques evenement pour les civils : Paintball, Course de Kart.

Système de lotto : La cagnotte sera mise par un admin et lancé par un admin lvl 5 minimum.

Tutoriel au début : Expliquation de quelques règles rôleplay ainsi qu'une présentation de lieux de Los santos.

Système d'anticheat.

Système de maison : Une 30entaine de maison sont en vente côté Glenpark/Ganton/Richman (Les manoirs).

Système de business : Une dizaines de business sont en vente aussi: Electricité, pub, essence, binco ect..

Système de communication pour les servies de nourriture (Burger Shoot, Clukin' Bell, Donut Shop ect..) ainsi qu'un système de /me lorsque tu mange chez eux + Animation synchronisé.

Système d'autoécole: Passez a l'auto école pour avoir ses permis (vol, navigation, conduite..), pour le début du serveur demander aux admins de vous donner la license car on a pas encore d'instructeurs recrutés. (N'hésitez pas a posté votre candidature pour l'être, c'est un job assez actif et important au seins du serveur)

Commande de règlement: /regle pour voir les règles assez important (Ils sont pas les seuls importantes mais on a mis certains a appliquer et merci de lire les règls poster dans la catégorie "Règlement du serveur", merci)

Un système de job location pour savoir où sont les jobs a LS: Une petite point rouge (gps) sera sur votre map.

Système d'eject: Si vous avez pas le permis de bateau et navigation seulement pour le pouvez ni conduite un bateau ni piloter une avion.

Système de conduite en ivresse: Vous ne pouvez pas conduite en état d'ivresse (Pour éviter la conduite assez génante)

Système de cigarette: Pour fumer il faut acheter des cigarettes ainsi qu'une briquet au 24/7 après vous avez droit au /fumer. (Des /me sont inclus lorsque vous fumer votre cigarette et lorsque vous l'écraserai)

Véhicule roleplay pour les factions.

Argent réel (Paytime maximum 3ooo $)

Système de ceinture.

Système d'administration complet. (5 LVL D'administration)

Système d'IRC et rapport.

Système d'animation.

Système de faction leader (/invitier, /uninvite, /donnerrang ect..)

Système de kidnapping. (Roleplay, sinon on sanctionne méchamment et si sa produit plusieurs abus puisqu'ils est disponible au civils, je changerai le script pour le mettre au faction seulement, donc me laisser pas faire ceci et jouer correctement)

Système de voiture (/v pour voir tout les commandes)

Voiture en vente au concession: 4 concessions sont disponible dont 1 avec de voiture familiales (pas cher), un avec de bons voitures (prix normaux), un avec de bons voitures (prix un petit peu cher) et un dernier avec de voiture assez rares et luxe (Prix assez élevés donc cher)

Système anti metagame: Pour les factions ils ont le droit un systeme de anti metagame, par exemple tu fait partie des surenos tu fait /(esp)anole, les membres de votre faction pourront voir ce que vous dîtes mais les autres, non, cela éviterra largement tout metagaming)

Système de radio avec le rang: Quand vous faite /r Salut (par exemple) et vous êtes capitaine lspd par exemple sa affiche "Capitane Jacoby_Chan dit:" après votre texte normal, sa vous facilatera la tâche de savoir a quel rang est cette personne.

Commandes pour chaque faction.

Système de coffre pour voiture.

Les rangs des factions sont modifiés. (Si vous serai accepté en tant que leader faction vous pourriez faire toute demande de changement requise pour votre serveur)

Système de braquage.

Système de cagoule. (Une cagoule coute 500 $ achetable au 24/7 depuis le level 5)

Système de location de véhicule.

Système téléphonique avancé. (/allo pour décrocher - /bye pour raccrocher)

Système d'appel au services avances, avec paroles ect, numéro spécial ect.. (tappez /service pour savoir les numéros) (Service = les jobs)

Intérieur d'ambulance pour les passagers. (Quand on monte ambulancier en passager y a un intérieur dans l'ambulance)

Speedometre pour les véhicules.

Système de GPS.

Date et heure en haut de la health bar.

Système de meurtre (Quand vous mourrez vous attendez quelques minutes afin qu'un ambulancier vient et vous /soigner)

Système d'alarme au véhicule volé.

Système de mission.

Système d'AFK.

Système d'animation sur une moto.

 

 

 

Les factions:

Légal :

 

Los Santos Police Departement.

FBI.

Gouvernement.

 

Illégal:

 

Corleone Family. (Mafia)

Yamaguchi. (Mafia)

Surenos. (Gang Latino)

Crips (Gang Créole)

Les jobs du serveur :

Légal :

 

Détéctive.

Avocat.

Serveur.

Cascadeur.

Boxer.

Chaffeur de Taxi. (PRIVE)

Chaffeur de Bus. (PRIVE)

Mécanicien.

Los Santos Security Guard. (Protéger la ville de los santos, surveillance ect). (PRIVE)

Journaliste (PRIVE)

Livreur de journaux.

Balayeur de rue.

Livreur de pizza.

Fermier.

Camionneur (PRIVE).

Instructeurs (PRIVE)

Infermié/Ambulancier/Docteur (PRIVE)

------------------

 

16 jobs ont était ajoutés sur le serveur pour variés (dont 7 privés)le roleplay et donner quelques occupations au civils.

 

------------------

 

Illégal:

 

Prostitué.

Dealeur de drogue.

Dealeur d'armes.

Cultivateur de drogue. (Fermier illégal)

Contrebandit de drogue.

Contrebandit d'arme.

Fabricant d'arme.

 

------------------

 

Les jobs illégal seront surveiller pour éviter qu'un joueur fait n'importe quoi (Deal au nouveaux, sans /me - /do, on aimerai que le rp illégal soit assez impliqué au RP donc faite le bien).

------------------

 

 

Les recrutements :

 

On recrute actuellement des chefs factions et des chefs de jobs.

 

* Pour être chef job il suffit de poster dans la catégorie "Recrutement", il faut être minimum level 2 pour l'ouverture et être assez actif pour gérer.

- Pour être chef d'une faction, il suffit de poster aussi dans la catégorie "Recrutement", je ne designe pas un rang pour l'être pour le moment car on en a besoin pour commencer. (Il faut être assez roleplay et présent sur le serveur)

+ Pour rejoindre le staff de Los Santos Paradise, il suffit d'être level 3 minimum, ainsi qu'être très très actif et prêt a nous aider pour tout modération et administration, en gros pour aider le serveur. (Les places sont chaude a choppé, car je veux que des gens très très impliqué au roleplay et qui ont des coméptences requises.)

 

Information :

 

+ Vous pouvez être membre de faction ainsi qu'un chef de job.

 

 

Je ne veux pas de gens qui se présente pour être quelques jours sur le serveur et quitter comme ça.

Donc avant de poster réflichissez encore et encore.

 

 

-+ On recrute 2 modérateurs et 1 administrateurs pour le moment. (Rien que sa, on a besoin de membres avant tout)

 

------------------

 

 

Les donations :

 

 

On dispose un système de donation au serveur qui vous permet de donner plusieurs bénéfices.

 

Bronze : Gagne 3 level de plus, ajout de la somme de 10.000 $ sur votre compte bancaire.

Argenté : Gagne 4 level de plus, ajout de la somme de 20.000 $ sur votre compte bancaire, arme disponible a la connexion (vous choisiez, mais pas d'arme lourde ni de arme du genre lance rocket ect...)

Or : Gagne 5 level de plus, ajout de 30.000 $ sur votre compte, arme disponible a la connexion, offre de maison ou voiture (Vous prenez soit une voiture au choix ou une maison, sachant que les voitures on donne pas des voitures de sport genre turismo, bullet, buffalo ect)

 

 

Les prix sont ainsi :

 

 

Bronze : 3 € payable par paypal ou 4 allopass/rentabiliweb.

Argenté : 6 € 7 payable par paypal ou 7 allopasse/rentabiliweb.

Or : 10 € payable par paypal ou 11 allopass/rentabiliweb.

 

Information : Les prix ne sont dans aucun cas exagéré mais regardez les bénéfices, c'est un grand avancement et vous pouvez avoir de belles choses de rajoutés.

Information² : L'argent je la met dans mes poches mais pour avancer les slots du serveur et le payer et rajouté de fonctions.

 

 

----------------

 

 

Je pense que j'ai présenter presque tout sur ce que le serveur à.

J'espère que ce lancement vous paraît "prometteur" et vous vous amuserez bien longtemps sur notre serveur.

Si la présentation est assez longe c'est qu'on veux bien vous présenter le serveur pour savoir à quoi vous aurez a voir et a explorer.

 

Merci de la prise du temps et d'avoir lu cette présentation.

 

Amicalement et Cordialement,

Jacoby, Fondateur du serveur Los Santos Paradise.[/align]

[align=center]IP DU SERVEUR : 94.23.146.150:7777[/align]

[align=center]WEBSITE : LS-PARADISE[/align]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...