Aller au contenu

[Fr/dm] Syndicat Du Deathmatch (Ouverture Dans 1 Semaine !)


Nasty

Messages recommandés

http://i40.servimg.com/u/f40/17/40/69/78/sddm10.png

IP SAMP: Dans moins d'une semaine !

IP TeamSpeak: Sera dévoilé pour nous poser des questions etc... Dans moins de 3 jours.

Bonjour à tous,

je vous présente aujourd'hui un serveur qui va bientôt ouvrir un serveur DM où le script s'avance depuis maintenant l'été dernier donc maintenant 1an.

J'ai voulu faire un maximum de truc pour la V1.0 pour que tout les joueurs aiment le serveur et que vous avez un maximum de plaisir.

Toute l'actualité du serveur vous sera donné

ici.

Toute l'équipe vous demande de vous inscrire sur le forum et de nous faire confiance pour ce serveur.

Voici une petite description du serveur pour le V1.0:

- Faire des wars en DM libre entre gang

- Faire des multikills, et enchaîner les kills pour gagner un maximum d'argent.

- /dm où vous aurez 4 DM au choix pour que vous pouvez vous amuser avec un amis à vous par exemple.

- /stunt où vous aurez 2 zone de stunt au choix si vous aimez faire des cascades en motos ou en voiture.

- Des events organisés par les admins InGame où vous aurez 2 teams dans un intérior et vous devez éliminer les ennemies pour pouvoir gagner une somme de 1000$

- Vous aurez un système de radio où vous ferez /radio et plusieurs radio vous serra proposées, et aussi un /mp3 pour écouter les musiques de votre choix InGame.

- Un Système de maison où vous pourrez mettre de l'argent dans le coffre et en retirer... (Pas de location, rien.... Sa reste un serveur DM ^^)

Voila je n'ai pas tout dit, une annonce pour la V1.0 vous sera annoncés

ici.

Ce n'est que la v1.0, des systèmes de voitures, etc... Sera mis en place pour les prochaines mise à jours.

Pour tous ceux qui est administration, comme je sais que plusieurs personne vont me demander si le staff recrutement... Vous aurez une partie

ici où vous pourrez poster une candidature modérateur, mais sachez que ont ouvrira le recrutement 2 semaines après que le serveur est ouvert, le temps de voir combien de personne tourne environt en une journée, voir les comportements des joueurs etc....

Merci à tous d'avoir bien lu toute la description et

inscrivez vous sur le forum pour avoir toute nouvelle du serveur !.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...