Aller au contenu

Crew Macreators


iGer

Messages recommandés

Hello tout le monde.

 

Peu de participation sur Macreators depuis GTA San Andreas mais bon ... je pense qu'il est encore possible de creer un crew Macreators ;).

Parce que c'est relativement chiant de trouver un bon crew et qui plus est communiquant avec vous. Sinon c'est juste une etiquette que l'on porte sans raison.

 

Donc voila je propose de creer ce crew, je ne le lancerai pas tout seul evidemment ca serait assez stupide, donc j'attends de voir si les retours sont suffisant pour le creer :). De preference ce serait mieux qu'il soit creer par un admin ou un modo du site :/.

 

Si vous n'en voyez pas l'interet encore, pensez a The Los Santos Connection ;). $16,000 a la cle pour 5-10min de mission, et $20,000 pour un survival (si survecu les 10 vagues). Et pensez aussi a la paix en FreeMode B-) !!! Essentiel !

 

Pour le code Mnemonique de Macreators je propose euh MCRT (MaCReaTors), ou MACR (MACReators) ...

Enfin voila l'idee de base, en esperant que ca prenne vie, ca serait enfin du bon temps sur long-terme :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois le mode solo fini je dois t'avouer que j'ai perdu l'interet de ce mode xD ! Et c'est bien la PREMIERE FOIS que je me lasse si vite du mode solo. Mais la le mode Online est juste mortellement bon

Je migrerai aussi sur PC s'il sort sur PC, mais je t'avoue que je suis un peu sceptique de nos jours, il semblerait qu'on attende des lustres, sinon une eternite en vain :/ s'ils decident de bloquer le jeu sur consoles.

 

J'hesite a creer ce crew moi-meme xD !! Mais je ne sais pas ce que Midt ou Mimi voudraient comme nom. J'hesitais sur "Macreators' Crew" ?

 

En dehors de ca le mode Online est un vrai kiff.

Tu choisis ta voiture apres avoir effectue une premiere course obligatoire. Et quand je dis tu choisis, ce n'est pas un Need For Speed xD ! C'est pas en magasin ... c'est dans la rue. Les vehicule de haut de gamme "PREMIUMS" sont bloques, meme si tu en trouves un tu ne peux pas le garder, le vendre, donc a eviter quand il y a les flics parce que le Paint n Spray n'accepte pas le vehicule.

Et ensuite tu te traces ton chemin a San Andreas, au milieu de joueurs fous furieux qui ne vont chercher qu'a te flinguer encore et encore et encore. Tu fias des missions en tout genre :

 

- Base Jump [Race] ou tu dois avec ton parachute suivre un parcour jusqu'au sol. Le vainqueur est celui qui a le mieux vise toutes les cibles

- Race [Motos/Voitures/avions/helicos/ : toutes classes], en mode Rally (co-pilote), GTA (ou mario kart avec des bombes a balancer sur les autres etc ... lol), ou le mode standart, soit une courses dans les regles ... si encore vous ne vous faites pas envoyer dans le decor (typique et inevitable, je le fais aussi B-) )

- Missions [1-16 joueurs max] : Soit des DeathMatchs, soit des missions donnees par les "contacts" rencontre dans le mode Online (sont les meme que dans la Story Line (solo)), c'est a dire Simeon, Dom, Gerard, Lester, Merryweather (on peut envoyer des mercenaires sur qqun, au sol, dans les airs ou en mer mais ca se debloque) etc ... etc ... La plus kiffante des missions c'est Violent Duck par Gerard ($9,000 a la cle en multi, qq minutes de jeu seulement) et The Los Santos Connection ($16,000 a la cle en multi, et je crois qu'en solo c'est quasi impossible de survivre lol), mais cette mission est triggered by des joueurs de haut niveau ... je ne peux pas la declencher a mon niveua actuel (29)

- Deathmatch, total ou par equipes.

- Survival : mon prefere. Long, voir TRES long (30-45min par match) mais vraiment payant !! Il faut au moins atteindre la 7eme vague pr obtenir une large recompense de $8,500 et plus. Le max c'est la 10eme vague pour $20,000 si completee. Je crois que si vous atteignez la vague 9 au moins, vous obtenez $18,000, la 7eme au moins $8,500 ; 8eme environ $11,500.

 

 

Et c'est tout.

 

Sinon il y a toutes les petites missions qui sont jouable directement dans le FreeMode. A savoir que ces missions ci sont donc dispo pour tous les joueurs en meme temps sans bouger du free mode. Donc le premier arrive est le premier servit. A savoir aussi qu'elles sont toutes "declenchable" a partir de certains niveaux atteints. Donc quand vous avez par ex des Craters qui vont etre largues et que tous les joueurs

 

- LESTER : Attaque de fourgons blindes (armored trucks) - Un fourgon a la fois et pour tous.

- LESTER : Bounty Hunters. Si vous piquez des caisses de standing voir des premiums au dessus du niveau 10, les civils auront tendance a mettre votre tete sur contrat. Vous pouvez faire ca sur n'importe quel joueur aussi, et vice et versa pour ceux qui sont aussi au dessus du niveau 10 ;)

- TPI (Trevor Philippe's Inc.) - Cargaisons "Crater" larguees par avion, ce qu'elles contiennent est aleatoire. souvent de l'argent et des armes.

- MARTIN - Guerres de gang, tuez un membre dans une zone indiquee (cercle rouge sur la map) et ca declenche une guerre de gagn. Le but est de tous les tuer pour recuperer ce qu;ils ont dans les meme caisses que celles larguees par avion de TPI.

 

Et d'autres.

Desole je finis pas, je viens de voir tous mes vehicules, soit 6, disaprraitre de mon garage ... j'ai ete kicked for being idle too long pendnat que j'ecrivais ce message et a mon retour plus de vehicules ...puree j'ai depense un demi million de dollars dedans !!!

Au fait ceux qui jouent au moins une fois au mode Online recevront bientot GTA$500,000 en cadeau pr tous les problemes rencontres !

 

EDIT : La rage ... en fait je conseillerai a tout le monde de commencer leur avatar en Online et de jouer 5min, enfin de faire la premiere course quoi qui est la case depart et donc non-facultative, ainsi que le premier braquage de magasin (5min en tout), et faire ca avant fin octobre vu que Rockstar va distribuer $500,000 a tous les joueurs pr s'excuser des desagrements du lancement en ligne. Et je dosi dire qu'au depart j'etais tout content et maintenatn je me dis que c'est du foutage de gueule quand je lis tous les autres qui ont perdu pour des millions de GTA$ de vehicules de la meme maniere que moi : d'un moment a l'autre "Pouuf" plus aucun vehicules dans le garage. Un peu degoute j'ai retrouve une Ocelot F620 (principale) mais il me manque ma Felon, Felon GT, Sentinel XS et la Zion ainsi que ma seconde favorite : la Karin Sultan

Enfin ... j'me fais du survival en serie du coup, $20,000 par session ca remonte le portefeuille fictif mais ca remplace pas les vehicules qui ne se trouvnet pas sur les sites du jeu.

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...