Aller au contenu

Hélicoptère pilotable dans gta3


derkad

Messages recommandés

Ce matin je vais sur ce site ici et la que vois-je en première page : un mod Flyable helicopter.

Ouah ouah je n'aurais jamais imaginer piloter un helicoptere dans GTA3.

Je n'arrivais pas a piloterle dodo mais je trouve l'helico un peu plus facile a piloter.

C'est pour cela que j'aimerais bien avoir un avis par des experts du dodo sur la jouabilité de cet hélicoptère !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité $hoot me

Oh desolé pour la vulgarité  :-X lol gé télécharger le mod pour faire apparaitre les caisses et g pris le Mr. whoopee et là.... un HELICO  :o je me précipite dedans et là quest ce qui ce passe???RIEN!g suivi les commandes indiquées sur le Lisez-moi mé rien na faire

PLIZE AIDEZ MOI SIVOUPLAIS :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité psylopat

hé ouais moi oci!!!l Le Mr Woopie jai reussi a le trouver en faisan les missions Flics mais une fois ds l'helico il se passe rien!!

Jarrive pas a faire apparaitre la console d'installation!!

helpp :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité $hoot me

ben nan il roule même pas!il est statique!et jarrive pas a lancer Admin Console pour le mettre en route!et en plus ca remplace même pas les hélicos sur l'aéroport! :cry: plize aidez nous! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité $hoot me

alor pk sur le F-16 ya une turbine avant ki tourne, hum?en plus c t mis les commandes: c t sur un fichier et ca utilisé le PAD, ya une touche "engine on" mais j'arrive pas a lancer Admin Console pour ke lordi prenne en compte c touches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute maniere l'helico rend pas bien du tout et le probleme de ce mod c'est qu'apres ts les véhicules vole comme l'helico!!

 

preuve en image...

 

http://www3.sympatico.ca/philn52/philn52/h...ico_screen1.JPG

 

http://www3.sympatico.ca/philn52/philn52/h...ico_screen2.JPG

 

Le 16 mai on pourra conduire des bons vrais hélicos...

 

 

http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif · Vous vous engagez à ne pas diffuser dans tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature :

 

- des images de plus de 640x480 pixels et de plus de 60 ko ; pour les images ne respectant pas ces dimensions/tailles, veuillez créer un lien vers celles-ci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité $hoot me

ouais mé là je crois ke ta un prob avec ta carte graphique mon pote san vouloir tofencé ;D tes caisses elle son BLANCHES et moi l'hélico il est tout bien texturé ave le sigle RockStargames :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'offense pas man puisque ce ne sont pas mes screenshots!  ;)

 

En tout cas j'ai vu l'hélico dans mon jeu et il est carément pas détaillé ( genre les portes ne s'ouvrent pas qunad on rentre dedans) mais n'ayant pas mis l'adming consol je n'ai pu que rentrer dedans sans pouvoir voler avec mais a mon avis ça m'etonnerais que les hélices tournent...ce n'est qu'un petit mod!!

 

Vivement le 16 mai les gars!!!

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...