Je ne sais pas si tu cherche encore comment faire mais, si ça t'interesse, j'ai trouvé la solution :
Tu ouvre le main.scm avec sanny builder, tu va à la ligne :
$DEFAULT_WAIT_TIME = 250 // integer values
Et en dessou, tu met :
$PLAYER_CHAR = Player.Create(#NULL, 121.0, -802.0, 9.3)
Le $PLAYER_CHAR correspond au joueur actuelle que l'on contrôle, le Player.Create(...) correspond au nouveau model de joueur crée avec #NULL qui correspond au "joueur par défault" (texture, model 3D...) et avec les localisation x (121.0), y (-802.0) et z (9.3) du nouveau model de joueur.
Avec les localisation que tu as ici, le nouveau model de joueur se trouvera au point de départ lorsque l'on fait une nouvelle partit, mais ce joueur est... un peu bizard car il fait tout comme toi mais lorsque tu marche en arrière, il marche quand même en avant et si tu le tue, il restera toujours la même si tu te fait arréter par les flics ou si tu meurt.
Voilà, eclate-toi bien avec tous ces perso