Aller au contenu

Probleme De Telechargement


Invité Guest_Xavier

Messages recommandés

Invité Guest_Xavier

bonjour, je m'appelle Xavier et j'ai 14 ans. Depuis peu, je ne peu plus telecharger quoi que ce soit: le serveur est toujours offline. SVP, aidez moi car j' ai enormement besoin de telecharger des logiciels pour le bon fonctionnement de mon jeu. Merci pour vous futures reponses. Bonne salutation à tous et continuez comme ça!!!!!!!!! :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: ben en laissant la fenetre ouverte sa change rien et G l impression ke C toujours l heure du pointe :lol:

et si par bonheur jarrive a lavoir onligne je narrive toujours po a dl paskil repasse plein direct ... :-/ bon je V paC une journee complete a dl 3 voitures :( G po fini koi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: heu 5 min sans rien faire ou fo faire kek choZ?

paske moa y me donne po les infos sur le serveur pendant 5 min. (a peine 30 sec et fo faire un refresh mais bon C pitete fais expres :ouin: )

meme si par chance je vois le serveur nonplein pendant kelke sec., ben le telechargement ne s'enclenche po automatikement :wacko:

si je clik sur le lien pour telecharG manuellement ( kan le serveur est onligne bien sur ) et ben jme tape cette :#%$: de page impossible a afficher :bangin: sa me rend completement fou ...

chuis ptetre :hs: ou alors faudrais kon mindik les heures creuses sur le serveur :wall: sinon je V caC mes PCs :help:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oubliez les 2 posts o dessus paskan fait fô vraiment trouV les plages horaires je crois : aujourd'hui G reussi a telecharG 1 caisse :happycry:

wa C la 1ere en 1 semaine :lololol:

il est vraiment tres soliciT votre serveur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oubliez les 2 posts o dessus paskan fait fô vraiment trouV les plages horaires je crois : aujourd'hui G reussi a telecharG 1 caisse :happycry:

wa C la 1ere en 1 semaine :lololol:

il est vraiment tres soliciT votre serveur ...

laisse la fenêtre de téléchargement ouverte : le téléchargement partira quand ton tour viendra dans la file d'attente du serveur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je clik sur le lien pour telecharG manuellement ( kan le serveur est onligne bien sur ) et ben jme tape cette :#%$: de page impossible a afficher :bangin: sa me rend completement fou ...

si t'es sous XP désactive le firewall XP intégré :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...