Aller au contenu

[GTA 1] Adds-on Gta1


Invité RoLaND

Messages recommandés

Invité RoLaND

Pour ceux qui ont fini (ou pas d'ailleurs) GTA1 et qui en veulent plus, je leur propose des adds-on de ma fabrication sur :

mon site

Il y a Venezia et LasVegas avec cartes,missions, nouveaux decors, mode multijoueurs...

et bientôt mon nouveau level avec plus de 30 missions, 2 cartes, voitures futuristes...

 

Qui a dit que GTA1 était un abondonware?

 

RoLaND...

Modifié par Born2Bwild
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
Pour ceux qui ont fini (ou pas d'ailleurs) GTA1 et qui en veulent plus, je leur propose des adds-on de ma fabrication sur :

mon site

Il y a Venezia et LasVegas avec cartes,missions, nouveaux decors, mode multijoueurs...

et bientôt mon nouveau level avec plus de 30 missions, 2 cartes, voitures futuristes...

 

Qui a dit que GTA1 était un abondonware?

 

RoLaND...

 

 

Chapeau pour toi mon cher ami... Mais, j´ai visité ton site, et pourquoi tu l´as mis en Anglais... Et dsl de te le dire, mais qui te dis que c´est toi qui l´a ces Mods?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 9 mois après...

C'est clair que c'est exellement très bien bien bien bien fait :P ( J'avais déja vu ce site une fois... )

Mais c'est bien lui, d'ailleurs regardez, c'est pas de l'anglais professionel "WHAT map do you prefer?" " a total conversion TO gta"

 

 

Mais bravo bravo, jvais me le réinstaller moi :)

 

Quand j'vois ca http://gta.venezia.free.fr/img/las_vegas/page/3.png Je me demande pourquoi ils l'ont pas fait en totale 3D, quand on voit les graphismes de ses contemporains ( Myst, Versailles ) on s'demande pourquoi pas gta :blink: Ca doit être la malédiction des templiers.. :unsure:

Modifié par KeNsHiN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...