Aller au contenu

[veh] Peugeot 103 Rcx


EESA

Messages recommandés

J'ai juste un carbu de 15 gigleur 68 et ma pie aussi est trop petite, pot bidalot racing réplica et mon moteur c'est d'origine avec préparation chemise piston compet (piston 1 seul segement....)

 

Mais on va pas parler mécanique car sa pourrai aller très loing.

 

Et faudrai que le gars a qui je fais la mob va à 120, sa me sert pour donner des valeur a l'accélération, freinage et vitesse pour le handling

 

Voila sinon ouai stop HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

hé paki c bien d"avoir 30 projet en cours mais serait bien d'en finir un une fois ds ta vie lol (je conte pas tes convertions sur gtazone) et tes sois disantes moto sur ton site lol :lol: allé fé pas ta mauvaise tete va, tu sais bien que j'ai raison, termine enfin TON premier priojet nom de dieu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé paki c bien d"avoir 30 projet en cours mais serait bien d'en finir un une fois ds ta vie lol (je conte pas tes convertions sur gtazone) et tes sois disantes moto sur ton site lol :lol: allé fé pas ta mauvaise tete va, tu sais bien que j'ai raison, termine enfin TON premier priojet nom de dieu :lol:

Se qui me lasse c'est toi petit visiteur qui n'ose pas s'inscrire pour me dire qui tu ai

 

Sur gtazone je modifiai les voiture de gta3 sans avoir le jeu, du style mon pony campig volé sur gta3.net, tu peut demander au ex. webmasters du site ou a d'autre créateur style koxx, stingray, killer... que je fesai tout moi même !

Les moto que j'ai fais j'ai tout crée !!!

 

J'ai peut etre bcp de projet mais j'ai encore avancer sur la corsa, la rcx et la fiesta

Et j'avai déja des projet avant comme la custom tatoo et sureal qui sont en téléchargements !

 

Enfin si tes pas content ou satisfais par mes créations ne les télécharge pas, je vais de la 3D car c'est un plaisir avant tout.

 

 

Et pour une info, une belle voiture ne se fais pas en deux jours, essai pour voir et tu comprendra pourquoi je met du temp, en plus en se moment je ne suis pas encore en vacances et le lycée me bouffe pas mal de temps faut aussi que je sorte car je passe déja assez de temp devant un ordi à mon lycée, je suis pas un vieux gars qui reste 15/24h sur son pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai rien à dire sur ta mob pour l'instant a part quel est super.

et qu'il faudrait que tu fasse une version "pizza boy" :afro:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c bizare c visteur qui se permet de donner leur avis comme sa <_< enfin.........

C le même visiteur qui s'amuse.

 

Sinon pour la mob j'ai rajouter un amortisseur arrière que j'ai crée sous 3ds max donc un peu lourd 3000 poly l'amorto, un seul coter fais 13000 poly et il n'y a pas encore de moteur :( en plus j'ai aucune photo du moteur valable, et autres photo dot j'ai besoin faut que je recherche sa sur google

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c bizare c visteur qui se permet de donner leur avis comme sa  <_ enfin.........>

C le même visiteur qui s'amuse.

 

Sinon pour la mob j'ai rajouter un amortisseur arrière que j'ai crée sous 3ds max donc un peu lourd 3000 poly l'amorto, un seul coter fais 13000 poly et il n'y a pas encore de moteur :( en plus j'ai aucune photo du moteur valable, et autres photo dot j'ai besoin faut que je recherche sa sur google

Tu as une fonction sous 3dsmax normalement pour réduire le nombre de polygone. Un fonction un tant soit peu intéligente qui évite de perdre trop au niveau des arrondis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as une fonction sous 3dsmax normalement pour réduire le nombre de polygone. Un fonction un tant soit peu intéligente qui évite de perdre trop au niveau des arrondis.

Sur amapi j'ai sa, mais sa déforme pas mal, sous 3ds max quand j'ai fais l'amorto, j'ai déja réduit le nombre de poly tout en gardant une forme assez arrondi.

Je pense que la mob ne dépassera pas les 50 000 poly

Je vous rassure même 70 000 poly sa passe bien dans VC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol imaginer,

 

Le truc genre une pub sur les sites de GTA frence et le truc qui marche pas parcewque les models 3D bug^^

 

Na je blagueu c super comme bouleu Paki moi gé essayer de faire un polygon sa a bgué mon ordi alors avex 70'ooo poly moi gé du retard^^

 

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mitsuro

Salut à tous.

Wow elle est vachement bien faite ta moto :D

Mais tu utilises que Zmodeler ou 3DS Max et Zmodeler car si c'est que avec Zm, tu es vraiment un pro :yes:

En tout cas, continue car c'est bien parti :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...