Aller au contenu

[veh] Peugeot 103 Rcx


EESA

Messages recommandés

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

http://concept_vc.site.voila.fr/images/projets/rc11.jpg

 

Screen 2

Screen 3

Screen 4

 

 

Voila Par contre pour le reste qui n'est pas crée j'ai aucune photo valabe, donc je vais faire le moteur de mon 51, avec son guidon (bracelet) et compteur (vélo)

 

Et faut que je dessign les texture car les photo que j'ai me serve à rien.

 

 

Si quelqu'un a cette mob (rcx X-limit) sa serai bie qu'il me prenne quelques photos

 

http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif :modo:

 

• Vous vous engagez à ne pas diffuser dans tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature :

 

- des images de plus de 640x480 pixels et de plus de 60 ko ; pour les images ne respectant pas ces dimensions/tailles, veuillez créer un lien vers celles-ci,

 

 

 

Désolé j'ai pas compris au début je suis bien dans le format, mais pas dans le poid ;) Faut que je fasse gaffe à sa aussi

Modifié par paki-77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mitsuro
Bas alors vous s'en avez rien a faire de cette mob ? Je vais arrete de faire des news dessus alors

Cette mob est tout simplement magnifique que je la contemple tout le temps :happycry: On attend la fin de cette mob avec impatience :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas alors vous s'en avez rien a faire de cette mob ? Je vais arrete de faire des news dessus alors

Cette mob est tout simplement magnifique que je la contemple tout le temps :happycry: On attend la fin de cette mob avec impatience :D

yo mitsu si té le même gars que gta-fr pk tu tinscris pas :???:

 

sinon cette mob elle:

 

TUE

 

quand on pourra la testé ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle claque t'a mob

mais tu ma pas repondu paki donc je vais te reposer la question:

vas tu faire la version "pizza-boy" après celle là :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en pizza boy je verai bien un fox comme dans la vrai vie . Regarde Pizzabiphut , speedbiprabit , il ont otus des fox .

c'est vrai qu'une rcx c'est pas trop l'idèale pour ca mais bon il peut toujour essayer pour voir coment ca donne une fois fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité S1lv3rbl0od

Franchement, elle est delirante, il manque plus que le pot bleu bidalot et ca y est, on retourne en enfance, vraiment tres bon boulot, mon cousin a exactement la meme, avec la meme protection sur la plaque phare avant, aussi vrai que l original, et je tenais a preciser pour certain qu un SP ne ressemble pas du tous a un RCX, il n y a guere que la plaque phare avant et les carter qui sont identique, sans ca l arriere est completement different.

 

Tres tres bon boulot paki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, elle est delirante, il manque plus que le pot bleu bidalot et ca y est, on retourne en enfance, vraiment tres bon boulot, mon cousin a exactement la meme, avec la meme protection sur la plaque phare avant, aussi vrai que l original, et je tenais a preciser pour certain qu un SP ne ressemble pas du tous a un RCX, il n y a guere que la plaque phare avant et les carter qui sont identique, sans ca l arriere est completement different.

 

Tres tres bon boulot paki.

Di tu peu m'avoir des photo du moteur ?? car je suis en pleine galère je peu pas faire le moteur, j'ai pas de photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai arranger les normal se qui rend un peu mieux.

 

Allé une pesonne qui possède un 103 n'importe quelle modèle que se soit un 103 je veux des photos bien cadré du moteur en assez grand format pas comme sur le net, je distingue rien.

on va pas chipoter pour le moteur, du moment que c'est une 103 c'est pratiquement le meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...