Aller au contenu

Au Secours ! Que Faire


stilldarkplace

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

C'est le premier topic que je mets sur les forums de ce site, car je suis nouveau (eh oui, depuis aujourd'hui). :happycry:

J'ai besoin de l'aide d'un d'entre vous ! J'ai GTA III insatllé sur mon ordi en ce moment et j'essaie de remplacer les taxis par la voiture du film TAXI.

Cependant...probleme, car à chaque fois que je commence à jouer, une erreur survient (bip windows bien enervant <_< ) et le jeu jeu s'eteint.

Cette erreur s'appelle: "Unhandled exception"

Que faire ??????

 

Merci à ceux qui me répondront !

Et ..... euh ..... voila. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les chose a ne po oublier pour ne po que le jeu bug :

1. bien enlever la lecture seul des dossier gta

2. quan tu change de voiture ds IMG TOOL, noubli po de rfaire rebuild archive, ce qui peu etre la cose du bug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les chose a ne po oublier pour ne po que le jeu bug :

 

noubli po de rfaire rebuild archive, ce qui peu etre la cose du bug

LOL !!! faux j'ai jamais fais rebuilt archive et mon jeu marche à la perfection

 

 

Ton problème c'est que la voiture que tu as installer pour gta3 doit etre à la base pour gta vc, tu as surrement tu copier et coller les lignes du handling et du default, c'est surrement sa qui fais que sa déconne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il suffit de faire ça : http://www.gta-macreators.com/articles/16.php ;)

 

ps : installe le dmagic wheel mod : http://www.gta-macreators.com/articles/20.php

SIMPLE QUESTION.......ça sert à quoi ce Wheel mode??????? tu as cas mettre 249 dans le default et voila!!!!!!!!!! :-/

 

j ai essayer de l instaler et la ligne qui dise de remplacer ben elle est pas dans mon default!!! :D chais pas c est bizarre

 

je sais je sais :hs: mais c étais un petit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SIMPLE QUESTION.......ça sert à quoi ce Wheel mode??????? tu as cas mettre 249 dans le default et voila!!!!!!!!!! :-/

 

j ai essayer de l instaler et la ligne qui dise de remplacer ben elle est pas dans mon default!!! :D  chais pas c est bizarre

 

je sais je sais  :hs:  mais c étais un petit  ;)

Les jantes/roues dans GTA (non modifié ) sont indépendantes du modèle 3D (dff) et de la texture (txd) du véhicule.

Les véhicules "originaux" ne comportent donc pas de roues. Certains véhicules téléchargés peuvent poser des problèmes car le créateur a voulu utiliser des jantes non présentes parmi celles du jeu. Il a donc incorporé ses roues au modèle 3D du véhicule. Le problème est souvent une superposition des roues qui fait que les "nouvelles" jantes sont présentes sur deux roues, ou sur aucune ; parfois un bug graphique est également possible.

 

Pour ne plus rencontrer de problèmes de jantes et de roues, il faut utiliser le Dmagic Wheel mod : ceci ajoute au jeu un nouveau type de roues : des roues transparentes/invisibles. Il ne peut donc plus y avoir de conflit entre les jantes du jeu et celles du modèle importé, puisque les roues "originales" sont invisibles.

 

Tiré du tutorial de GTA-MACREATORS "Installation de jantes spécifiques - GTA 3"

Paragraphes 1 et 3

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL !!! faux j'ai jamais fais rebuilt archive et mon jeu marche à la perfection

 

sur une mob g mit les feux avant transparent bleu, et si je fé po archive rebuilt, les feux ne sont plus transparents, juste bleu

kan on fé po archive rebuilt, risque d'y avoir des bugs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SIMPLE QUESTION.......ça sert à quoi ce Wheel mode??????? tu as cas mettre 249 dans le default et voila!!!!!!!!!! :-/

 

j ai essayer de l instaler et la ligne qui dise de remplacer ben elle est pas dans mon default!!! :D  chais pas c est bizarre

 

je sais je sais  :hs:  mais c étais un petit  ;)

Les jantes/roues dans GTA (non modifié ) sont indépendantes du modèle 3D (dff) et de la texture (txd) du véhicule.

Les véhicules "originaux" ne comportent donc pas de roues. Certains véhicules téléchargés peuvent poser des problèmes car le créateur a voulu utiliser des jantes non présentes parmi celles du jeu. Il a donc incorporé ses roues au modèle 3D du véhicule. Le problème est souvent une superposition des roues qui fait que les "nouvelles" jantes sont présentes sur deux roues, ou sur aucune ; parfois un bug graphique est également possible.

 

Pour ne plus rencontrer de problèmes de jantes et de roues, il faut utiliser le Dmagic Wheel mod : ceci ajoute au jeu un nouveau type de roues : des roues transparentes/invisibles. Il ne peut donc plus y avoir de conflit entre les jantes du jeu et celles du modèle importé, puisque les roues "originales" sont invisibles.

 

Tiré du tutorial de GTA-MACREATORS "Installation de jantes spécifiques - GTA 3"

Paragraphes 1 et 3

 

 

;)

ouais... mais si tu mets 249,il y a aucun problème!!!!! et j ai plus de 20 bagnole instalée!! aucun problème maintenant.... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...