Aller au contenu

Avez Vous Deja Prit Une Roquette De Tank


Invité Nighty777

Messages recommandés

Invité Nighty777

Bonjoru a vous tous..

depuis longtemps je me pose une question :

 

Dans gta2 les tank nous tiré dessus kand on été vilain....

 

 

J'ai jamasi vu un tank dans gta vice city me tiré dessus, ni meme les helico apache qui venez m'asticoté kand jé vilain mechan pas beau et tous ?

 

 

Est-ce pareil pour vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MARCOPOLO

petit hors sujet de rien du tout : komen on mé les quote . Et pour les tank peut etre ke ta raison mé ils peuvent "técrasé" ossi et sa sé chiant a mort mé bon pour sa faut pas faire le malade faut etre calme et pas faire chier ds le jeu lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité *OGM*2pac
mine de rien, les tanks c'est quand meme chiant.

 

ils vont pas vite mais quand tu t'en prends un de face, on te ramasse a la petite cuilere

Ah non je regrette les tanks vont hyper vite mon gars i te suffit de retourner la tourelle et de tirer pour te "propulser" a des vitesses abusives...!

mais pour le fait ke t pas bo a voir kan ten prend un ds la geul, c clair!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MARCOPOLO
Ah non je regrette les tanks vont hyper vite mon gars i te suffit de retourner la tourelle et de tirer pour te "propulser" a des vitesses abusives...!

pas du tout sa marche pas avec moi en tout cas moi jutilise plu simple une voiture legere et voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nigty666

n'emepche je sé pas si vous avez remarquer, mais dé kon a 2etoile: c'est l'engrenage infernale, ça ne peut plus descendre (a par si on prend une pastille pour ça) les flic te lache plus jamais, et t obliger de te defendre, donc tué des flic, tu passe a 3, FBI, SWAT, et armé, c'est l'engreange inévitable dé kon passe a 2 étoile, c 'est mal fichu putain....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'emepche je sé pas si vous avez remarquer, mais dé kon a 2etoile: c'est l'engrenage infernale, ça ne peut plus descendre (a par si on prend une pastille pour ça) les flic te lache plus jamais, et t obliger de te defendre, donc tué des flic, tu passe a 3, FBI, SWAT, et armé, c'est l'engreange inévitable dé kon passe a 2 étoile, c 'est mal fichu putain....

Ben dans la réalité c'est pareil, à la seule différence que tu n'est pas censé te défendre mais te rendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu, les flic son pareil que dans le jeux non ???

 

 

pour des petites infraction (style lol tu renverse kelkun en bagnole devans les flics) le flic sort et te donne des coup de matrake....

 

a deux etoile (ca veut dire ke ta tué) il te tire dessus (mais ca serai mieux ki te menace et ouvre le feu QUE si tu bouge...

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...