Aller au contenu

Photo
- - - - -

Le Chauffeur De Taxi

• Veuillez vous connecter pour répondre
36 réponses à ce sujet

#1 mimiduchat

mimiduchat

Baron du crime

• MacreaBoss
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9286 messages

Posté 22 June 2004 - 01:15 AM

Sa fait deux semaine que je vient la comtempler... mais vous inquiettez pas je suis honnête et je n'as pas un sous pour me la payer ! Même que le vendeur est mon pote il a meme voulu me la preter mais j'ai refuser on n'utilise pas quelque chose qui ne nous appartient pas enfin c'est mon point de vu

Cette semaine j'ai envoyé mon taxi en allemagne pour le faire réparer(petit accrochage sur le pont)

Donc j'ai emprunter le Taxi a mon frangins qu'il a tunné... ah oui en parlant de mon frangins il a un gang il est pas très charitable !

Donc après avoir transporté quelque mémé je suis a peu près au meme point la voiture toussota j'appuya un peu trop sur l'accèlèrateur et c'est l'accorchage... j'espere que mon frere comprendra et il ira apprendre a se chauffard que l'ont freine au feu rouge

Docn sous les tirs des Gangs je me réfugie dans uen ruelle et j'emprunte le seul véhicule sur place un bourrin de kamaze

Mais naturellement dans mon cheminement de futur grand criminnelle, je me rendit chez le garagiste de la mafia et je demanda hospitalité
Joey naturellement de mauvaise humeur abboyya :
-LA BAS TU LA RAMENE EN ENTIER ! hurla - t -il mais Moi je savasi(quand j'etait venu quand j'etait plus petit il avait cassé la tronche a mon pere parcequ'il avait détruit la limousine de Salvator[il était chauffeur])

La BMW était sacrément puissante et maniable suffisant pour s'excuser auprès de mon frangins

Je roula jusqu'au tunnnel et je pris de la vitesse je me sentait bien ! Jamais aussi bien mais pensais-je si sa tournait mal je n'est pas d'arme ! Mais il était trop tard s'il était revenu le frère de Sfimx aurait été prevenu autrement que par lui !

Je roula jusqu'a shoreside valley mais j'allait bien trop vite je du vraiment improviser la sortie du tunnell pour pas finir dans les eau toxique de Liberty City

Je monta dans le quartier des Hoods et leur Seat Leons Il habitait dans un cul de sac avec tous ses hommes mais je n'avais pas peur

J'entra et je monta dans son appartement
-Salut frero
-TCHO qu'est ce quil y a ? dit-il froidement
J'hésita longuement et je me lança
-Tu sasi ton taxi ah euh.... et je fu coupé
-Tu l'as quand meme pas erraflé ? dit-il calmement
Mon coeur battait vite très vite j'avais peur !
-ESPECE DE DERRATE JE VAIT TE DETRUIRE Mon frere claqua des doigt et un bruit très fort et je tomba je ne vit plus rien...

Quelque hheure plus tard

Je me réveilla j'était trimballé dans un coffre de voiture LA voiture de Joey ! Mon frere parlait rapidement j'entendait des bribes de phrase
- ....c'était pas la caisse.... ......gueule yardies...... ......joey......
et je me retourna mais qu'est ce que j'avais fait poru avoir emprunté son taxi demandé de l'aide au pire tueur et comment j'ai voulu m'excuser mais POURQUOI ????

Tout allait très vite dans ma tête mais je me demandais si c'était pas mieux que je meurt pour eviter le pire !

Mais moi Sfimx me laisserai-je avoir par un frero tueur ?

Enfin toutes mes idées me laissait pas réfléchir tranquillement

Enfin la voiture entra dans un chemin de terre ce qui m'empecha de détruire un amortisseur mais je pensa qui dit Chemin de terre dit Barrage ! Mais POURQUOI !

Enfin la voiture s'arreta il me tira de la voiture me fit grimper sur le toit de l'entreprise du barrage

Il me poussa le long du bord il rigolait d'un rire sanglant il allait tirer mais je sauta moi meme dans l'eau meme si celle si était toxique je retient ma réspiration jusqu'au ponton ce chien m'avais meme pas vu

enfin sur la terre ferme et vivant maintenant il fallait que je prépare ma vengeance !

Je vola cette petite skoda bien maniable pour l'instant il fallait que je me planque justement le Parc là bas il me laisserais tranquille je me rendit avec la voiture jusqu'au Parc et je descendit dans le parc et je m'endormi .... la journée avait été dure très dure ....

Quelques jour plus tard...

J'était encore vivant je m'était rasé et je mangeais même pas besoin de voler enfin l'argent commençais a manquer enfin j'avais promis de ne pas continuer dans la prègre après ma vengence et même si je devais changer de ville de métier de vie !

Plus jamais j'y retoucherais et j'aurais eu une pt*** d'aventure

Le seul truc que je savais sur mon frangins c'était que tous les mardis ils allait envoyer des lettres de mort a ses ennemis

Donc comme c'était la porte a coté j'alla cherche ma petite Skoda rouge je me parqua devant et cette fois armé d'une arme je lui tira dessus naturellement je ne suis pas un tireur d'elite je le loopa mais sa ne faisait rien il alla vers sa voiture et je lui tira encore dessus

Il en sorti et ce fumier parti en courant mais ne fit que 10 metre(paix a son ame)

Après je me rendit chez joey Mais il n'était pas là

ce que je vit c'était la carcasse de mon ex-BMW

Donc encore un traitre qui avait préparé le coup et comme c'était midi pile il devait mangé donc je devait faire tous les bars italien de la ville

et Je tomba sur lui dans le bar Cipriani et je tenta de lui régler son compte mais il em fila entre les doigts.... enfins presque

Il avait embarqué un 4x4 bleu et je monta a l'arriere ce chien se dirigeai vers le broyeur et l'opération fut delicate

Je sorti du véhicule juste a temps me cachant derriere un Kamaz

Il sorti papota et pendant ce temps je monta dans le kamaz

et le type du broyeur parti chercher du pain pendant que Joey pris quelque chose dans une caisse a outil et fis allumer le moteur du broyeur(pour ma BMW j'imagine...)

Dans le bruit infernal joye monta dans sa jeep j'alluma le moteur et je le poussa sous le broyeur

Il monta doucement et se fit broyer sans rien comprendre

Bon dans ma déambulée j'alla quand même "emprunter" la Petite
Muricelago qui n'attendait qu'un preneur

Je lança le reste du kamaz contre la vitre et elle parti en eclat
J'était ébloui par sa carrure de monstre

Je monta dedans histoire de faire connaissance du véhicule....

et Je repris le garage de joey pour me faire un peu de boulot et après j'ai monté un petit gang gentil et charitable qui réparait et faisait le taxi pour tout le monde(biensur payant) et depuis se jour là je n'est plus retouché a la pegre

Fin.
Par $fimx

"La bave du crapaud n'empêche pas la caravane de passer"... Michel Audiard

#2 Nick

Nick

he² wheeler he²

• MacreaCitizen
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3239 messages

Posté 22 June 2004 - 01:32 AM

bien mais dommage que ta étirer les image

mélangeant par bout aussi

#3 =M-F=Boss

=M-F=Boss

Lutte contre la débilité humaine

• MacreaCitizen
  • PipPipPip
  • 716 messages

Posté 22 June 2004 - 09:25 AM

Superbe histoire wink.gif
user posted image

=M-F=Boss est et restera Boss905557!!

#4 Guest_"Clém"_*

Guest_"Clém"_*
  • MacreaGuests

Posté 22 June 2004 - 05:01 PM

genial elle est super ton histoire tongue.gif

#5 Sfimx

Sfimx

Cet homme a gagné deux concours de signature :D

• MacreaCitizen
  • PipPipPipPipPip
  • 2941 messages

Posté 22 June 2004 - 05:19 PM

Merci c'est sympa

Les caisse viennent de RealGTA3

et je vais en réecrir une nouvelle

$fimx

Ami plagieur, lis ceci.

#6 Gros Tony

Gros Tony

Degemer mad en Paris ^^

• MacreaCitizen+
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3609 messages

Posté 22 June 2004 - 05:27 PM

Citation (Sfimx @ 22/06/2004, 18:19)
et je vais en réecrir une nouvelle

$fimx

très bien d'écrire des histoires, mais la grammaire et la conjugaison foireuses gâchent vraiment mon plaisir

si tu veux, je pourrais corriger ta prochaine

++
IPB Image

#7 Guest_MARCOPOLO_*

Guest_MARCOPOLO_*
  • MacreaGuests

Posté 22 June 2004 - 05:31 PM

pas mal l'histoire surtout les voitures modifié elle qont pas mal et j'adore celle ke tu prend a la fin trop belle

#8 TekZone

TekZone

GTA IV ...

• MacreaCitizen
  • PipPipPipPip
  • 1513 messages

Posté 22 June 2004 - 05:40 PM

Enfain une histoire! biggrin.gif
Superbe en passant juste un peu mélangant wacko.gif
Signature non conforme avec la charte
Back off !

#9 mois

mois

Vendeur de kebab

• MacreaCitizen
  • PipPip
  • 354 messages

Posté 23 June 2004 - 07:57 PM

super mais pas les image sont etoite

user posted image

#10 lelu

lelu

Taggle!

• MacreaCitizen+
  • PipPipPipPip
  • 1549 messages

Posté 23 June 2004 - 08:12 PM

Une bonne histoire comme on en voit rarement biggrin.gif

PS : terminaisons du passé simple - 1er groupe

-ai
-as
-a
-âmes
-âtes
-èrent

rolleyes.gif

#11 Julien

Julien

aka Keo

• MacreaCitizen
  • PipPipPip
  • 998 messages

Posté 23 June 2004 - 08:15 PM

Pas mal ton histoire wink.gif Elles sont superbes les voitures en tout cas!! smile.gif

#12 Sfimx

Sfimx

• MacreaCitizen
  • PipPipPipPipPip
  • 2941 messages

Posté 25 June 2004 - 09:12 PM

Pour ceux qui me dise que c'est bien je les remercies une fois de plus smile.gif

Pour les images étirées de quoi vous palrez ?
J'ai du passer de 1024 * 768 en 640 * 480 et j'ai du mettre en Jpeg Inférieur j'urais voulu mettre supérieur mais après sa dépassait 30 ko

$fimx

Ami plagieur, lis ceci.

#13 Guest_machin_chose_*

Guest_machin_chose_*
  • MacreaGuests

Posté 26 June 2004 - 10:42 AM

Ouais dommage quelé images soient étirés on peut pas trop profiter de la boté d images...
Sinon je sui impressionné pasque ttes les voitures de la ville de l'histoire sont téléchargées!!! Moi j'en aV a peine téléchargés une dixaine que déjà le jeu planté ttes les 5 minutes tellement il é T lend! !!!
J'adore le BMW!!!!

#14 Nisabest

Nisabest

d-_-b

• MacreaCitizen
  • PipPipPipPip
  • 1360 messages

Posté 26 June 2004 - 11:10 AM

c bien mais ya confusion parfois lol mais bravo !!!

#15 Sfimx

Sfimx

• MacreaCitizen
  • PipPipPipPipPip
  • 2941 messages

Posté 26 June 2004 - 05:17 PM

Citation (machin_chose @ 26/06/2004, 11:42)
Ouais dommage quelé images soient étirés on peut pas trop profiter de la boté d images...
Sinon je sui impressionné pasque ttes les voitures de la ville de l'histoire sont téléchargées!!! Moi j'en aV a peine téléchargés une dixaine que déjà le jeu planté ttes les 5 minutes tellement il é T lend! !!!
J'adore le BMW!!!!

pour les images répetent pas wink.gif

Mais les caisses téléchargée ... je le reredis que c'est le realGTA3

$fimx

Ami plagieur, lis ceci.

#16 adrien_c

adrien_c

Livreur de pizza

• MacreaCitizen
  • Pip
  • 202 messages

Posté 27 June 2004 - 02:42 PM

elle et super en + sa change c gta3 les autre c ke gta VC a chaque fois presque c cool sa! biggrin.gif

#17 Sfimx

Sfimx

• MacreaCitizen
  • PipPipPipPipPip
  • 2941 messages

Posté 27 June 2004 - 07:34 PM

Citation (adrien_c @ 27/06/2004, 15:42)
elle et super en + sa change c gta3 les autre c ke gta VC a chaque fois presque c cool sa! biggrin.gif

en fait je déteste VC parceque l'ambiance s fait trops yo
"jte péte les dents..."

le gars tout le jeux c du sexe et de la violence sa n'as aucun sense le gars de GTA3 fait d'autre truc que de reprednre toute la vile...

$fimx

Ami plagieur, lis ceci.

#18 Guest_Aurel_*

Guest_Aurel_*
  • MacreaGuests

Posté 28 June 2004 - 11:07 AM

Bravo et tu as montré que l'on pouvait faire une belle histoire sans trop d'actionb et je trouve ça bien wink.gif

#19 adrien_c

adrien_c

Livreur de pizza

• MacreaCitizen
  • Pip
  • 202 messages

Posté 28 June 2004 - 03:19 PM

ouai mais c bizarre kan tu regarde l horloge toute les images son a 14h13!! laugh.gif laugh.gif

#20 Sfimx

Sfimx

• MacreaCitizen
  • PipPipPipPipPip
  • 2941 messages

Posté 28 June 2004 - 03:36 PM

sa sent darknezz les gars biggrin.gif ouai mais juste après avoir écrit se qui yavais de l'histoire tout a crashé et pis j'ai pas pu continuer !

$fimx

Ami plagieur, lis ceci.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)