Aller au contenu

Photo
- - - - -

El Tronceador

• Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

#1 mimiduchat

mimiduchat

Baron du crime

• MacreaBoss
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9286 messages

Posté 15 July 2004 - 04:58 PM

-Eh ! Fransisco ! Fransisco Ernandez… Lève-toi, tu t’en vas… ! »
-Mmmm… ?
-Quelqu’un a payé ta caution… Tu peux sortir maintenant…
Je regarde le flic, par de petits yeux à moitié réveillés.
-Vrai, je peux me casser d’ici… !?
-Ouais… !

Merde, j’y crois même pas… ! DEUX SEMAINES que ces putains de flics me retenaient dans cette cellule moisie a cause d’un petit vol de bagnole… OK, bon, ça a un peu dérapé et j’ai du envoyé un ou deux gars à l’hosto…
-Tiens, voilà tes fringues, et tires-toi !! On veux plus te revoir ici, capito… !?
-Ouais…
Je sors du poste de police de WASHINGTON BEACH. Il fait beau… Très beau… Je peux ENFIN voir ce putain de soleil de Vice City.
« BIP BIP… BIP BIP… »
Ah oui… ! C’est vrai, j’ai un portable…
-Allô… ?
-Fransisco… ? C’est moi, Many… !
-Yes, ça va mon frère ?
-Ouais et toi… ? Pas trop petite la cellule… ?
-Eh, va te faire foutre… ! Dis… Tu sais pas qui a payé ma caution, par hasard… ?
-Si, c’est justement pour ça que je t’appelais… C’est un mec qui s’appelle Carlos Rodriguez, un mec genre grosse mafia cubaine, tu vois… ! Je lui ai parlé de toi et il a un job pour toi, si tu veux…
-Carrément que je veux !!!
-Bah… passe chez moi, y’a un papier avec son adresse, tu demandes les clés en bas de l’immeuble.
-Mais t’es où toi ?
-A Liberty City… C’est trop la grosse ville ! J’y suis pour des affaires. Donc tu passe chez moi et va voir Carlos… OK ?
-Ok, a plus frangin…
-A plus…!
Ahh… Many, mon frère… Il a trop du fric celui-là… Bon, il faut que je passe chez lui. Là ! Un taxi…

J’ouvre la porte… Sur la table, le papier… Je lis : STARFISH ISLAND, 9th Avenue n°1206.

Eh, je connais cette maison… Ou plutôt… BIG HOUSE !!! OK, bon bah, j’irai demain… D’abord, je vais chez moi pour me payer un petit coup à boire parce que le soleil c’est cool, mais ça tape un max… !
En arrivant devant chez moi, je vois que ma moto est toujours là, on me l’a pas volée… C’est cool, comme ça j’irai pas à pied demain… ! J’ouvre le petit placard et sors une bouteille que je finis en 2 min.

Eh là, je me mets à comater sur la moquette…

15H30’… Je sors de chez moi, monte sur ma bécane et fonce à STARFISH ISLAND… Arrivé devant la baraque, je reste au mois 3 min. à la regarder.
MERDE… ELLE EST VRAIEMENT IMMENSE DE L’EXTÉRIEUR… ALORS A L’INTÉRIEUR, ON VA VOIR…

Arrivé à l’intérieur, c’est encore plus impressionnant… ! Moquette et murs rouges… Petit salon avec bar… Et un bureau de fou… !! Mais il faut que je trouve ce Carlos… Alors je demande à un gars qui me dit qu’il va pas tarder, qu’il était parti en hélico faire 2 ou 3 « courses »…
5 min. plus tard, je le vois arriver avec 2 méchants gorilles portant des paquets de poudre blanche… OUAIS… ! Bon… Je vais le voir et me présente… :

-Salut, jm’appelle Fransisco Ernandez, et à ce qu’il paraît, c’est toi qu’a payé ma caution…
-Ouais c’est moi… T’es venu pour le job ? Many m’a dit que tu ferai l’affaire…
-Ca dépend quel genre de job…
-Braquage… ?
-Ok
-Demain, viens à 17H avec une caisse. Tu partira avec mes deux gars, Paul et Tony Johnson, dits « Les Jumeaux ». Vous braquerez la banque « El Corrupto Grande ». Tu prend 1/3 du cash et tu me ramènes le reste. Si tu reviens pas, on bute ton frère, OK ?
-OK, OK… ! Moi j’suis réglo. J’veux pas d’embrouilles…
-Alors bonne chance.
Je le vois rentrer dans son bureau et fermer la porte. Je sors de la baraque et rentre chez moi, en faisant un petit détour par la banque, voir le meilleur trajet… Puis je rentre chez moi préparer mes armes, en attendant le lendemain…

15H43’… J’ai passé ma nuit à préparer mes armes et à élaborer une espèce de plan d’attaque… Maintenant, je suis crevé. Allez, encore un petit peu de tequila et j’y vais. Je trace comme un dingue dans les rues de Vice City. Je passe d’abord chez Matew, un vieux pote… Je lui demande de me prêter sa caisse, une Admiral, et son costume de « psychopathe ». Un putain de costume. Il a dus faire une bonne quinzaine de braquages. Je lui laisse ma moto en lui disant qu’il la gardera si je ne lui ramène pas sa bagnole. D’ailleurs, elle est un petit peu vieille sa Admiral… Mais bon, on fera avec… J’ arrive pile à l’heure chez Mr. Rodriguez. Je rentre et on me dit qu’il n’est pas là, il fait affaire avec des Haïtiens… Mais je vois Paul et Tony venir vers moi et me dire : T’es prêt… ? On peut y aller, récupérer ce foutu pognon !?

Je leur dis que tout est OK et qu’on peut y aller… On monte dans la caisse et on trace en direction de la banque.

On arrive à la banque. Là, dans la voiture, je leur explique le « plan »…
-Tony, toi, tu prends le sniper et tu te met au 1er étage, autour de l’espèce de balcon et tu bute tous les flics qui viennent.
-OK, ça marche…
-Toi, Paul, tu vas surveiller le passage vers la salle du coffre.
-Yes mec…
-Et toi tu prends le fric, c’est ça ?
-Exact Tony… Je ramasse le blé et pendant que je redescends au rez-de-chaussée, tu continues à sniper. Paul, tu va me couvrir depuis le comptoir et je vais aller me planquer derrière le bureau de l’entrée pendant que Tony, tu descends toi aussi. Ensuite, vous viendrez me rejoindre au bureau et après on sort !!!
-Et ça peut pas foirer… ?
-Si, mais ya pas de risque…
-OK !
-OK !
-Alors on y va !!!

On cours vers la banque, on rentre et Paul tire dans le plafond…
« Tout le monde par terre !! »
Tous les clients, affolés se couchent immédiatement sur le sol. Moi, je cours avec Tony au 1er.
« WUIWUIWUIWUIWUIWUIWUIWUI… !!!!! »
MERDE !! Ils ont déclenché l’alarme… !! Il faut se magner !! Les flics sont déjà là et Tony les fait tomber un à un comme des mouches.

Je rentre dans la salle du coffre, bute les gardes avec mon MP5, et fait sauter la porte blindée… Des milliers de dollars sont là, et ils m’attendent gentiment… !! Le sac, le fric, je fourre le maximum de fric dans le sac et je vais rejoindre Tony… PUTAIN DE MERDE… !!! Ils ont descendu Tony !!!! ENFOIRÉS !!!!!

Je redescend en courrant comme un malade et cri à Paul :
-Ces enflures ont refroidit ton frère !! Il faut se barrer le plus vite ou il vont nous buter nous aussi !!
Il me regarde fixement sans rien dire, puis, d’un coup de rage, se lève et tire sur les flics et même les civils !!
-On y va !!! me crie-t-il…
Alors je me lève et cours vers la porte mais je vois Paul qui s’écroule, une jambe transpercée par une balle.

Merde, fait chier !!! Je décide de me barrer sans lui, il serait trop lourd à porter. Au moment de sortir de la banque, je le regarde, par terre, en train de hurler et de se tenir la jambe. Les flics se jettent alors sur lui et le tabassent. Donc moi je trace ! J’ai pas envie de retourner dans une cellule de 3m sur 2m toute moisie.
Mais une fois dehors, je me rends compte que ces putains de flics ont bousillé la Admiral. Je cours vers une de leurs bagnoles, ouvre la portière, jette le sac sur le siège passager et démarre en défonçant une ou deux autres caisses.
Eux aussi montent dans leurs voitures et se lancent à ma poursuite.

C’est con, parce que ils vont aussi vite que moi, mais je réussi à les griller.
Alors, je trouve un petit coin tranquille au bord du canal principal et pousse la bagnole dans l’eau, histoire de…

Je jette le masque dans l’eau avec, pour faire moins peur aux passants…
Enfin, je peux rentrer chez moi, avec le pognon !!

Une fois chez moi, j’appelle Rodriguez et lui dit ce qu’il s’est passé, en insistant sur le fait que J’AI LE FRIC !!! Il me dit de venir ce soir, vers 22h, au MALIBU CLUB, pour lui ramener l’argent, et aussi pour faire la fête ! Je pose le sac sur le lit et m’allonge à côté, crevé… ! Là, je commence à rêver des voitures que je vais pouvoir me payer avec tout ce pognon. Au fait… !! J’ai même pas compté combien y’avait… !! Je vide le sac sur le matelas et commence à compter les liasses. 45min. plus tard, j’avais finis… 1 529 410 $… !!! Waou.. !! Le pactole !! Même si je n’en ai qu’1/3, ça me fait un méchant compte en Suisse !!!
21h54’… Il faut que j’y aille ! Lorsque j’arrive au MALIBU, je vois une magnifique Stretch, garée juste devant, et je vois Carlos en sortir.

Il me dit de rentrer. Il me demande le fric, je le lui montre. Il me demande combien il y a en tout dans le sac et lorsqu’il entend la somme, il me sourit et me sert la main en me disant que son chauffeur allait me passer ma commission après la soirée. On va rester au MALIBU jusqu’à 4H30’, avec champagne, cigares, coke et belles nanas… Demain, j’aurai la gueule de bois, c’est sûr… !!

4 ANS PLUS TARD…

Je suis « mort »… !! Je viens de refiler de la daube à des Colombiens, mais ils se sont vite rendus compte que c’était que de la farine… Ils m’ont coursé en Sanchez dans toute la ville, mais j’ai réussi à me barrer en hélico… Là, je viens juste de rentrer chez moi. J’ai toujours ma Infernus garée devant la maison, personne ne me l’a volée… Je jette ma mallette d’argent sur le fauteuil, et vais dans la salle de bains pour prendre un douche. BING !! Je reçoit un méchant coup sur la tête et tombe par terre sur le carrelage. Quelqu’un me porte et m’accroche au tuyau du rideau de baignoire. J’ouvre alors les yeux…
-PAUL !!!
-Ouais, c’est bien moi… !!
-Merde ! Ca va mon pote… !?
-Ouais, super… Mais toi ça a pas l’aire d’aller, Fransisco…
-Tu fais quoi là… !?
-Là… !?! Je vais m’amuser un peu… Tu te souvient du braquage, ya 4 ans… ? Tu m’a laissé me faire choper, ordure… !!
-Mais je… !!!
-TA GUEULE !!! J’en ai pris pour 20 ans de prison !!! Là, je suis en sortie et je me suis évadé mais ils vont me retrouver d’ici une heure ou deux… Ce qui me laisse largement le temps…
Je le vois ouvrir une grosse valise… IL A UNE TRONCONNEUSE !!!
-Vas-y, fait pas le con Paul …!!!
-Tant pis pour ta gueule… !!!

Fin.
Par El Mekanizor

"La bave du crapaud n'empêche pas la caravane de passer"... Michel Audiard

#2 Nick

Nick

he² wheeler he²

• MacreaCitizen
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3239 messages

Posté 15 July 2004 - 06:34 PM

bien lhistoire

les monologue compliquer mais elle est cool

#3 drag0n

drag0n

Up, up, and away!

• MacreaCitizen+
  • PipPipPipPip
  • 1876 messages

Posté 15 July 2004 - 07:17 PM

les images sont superbes, le scenario est trés bon, l'orthographe trés agreable...
bref, tout y est : une excellente histoire, bravo à toi. happy.gif

Modifié par drag0n, 15 July 2004 - 07:17 PM.

You can clip our wings, but we will always remember what it was like to fly.

#4 adrien_c

adrien_c

Livreur de pizza

• MacreaCitizen
  • Pip
  • 202 messages

Posté 15 July 2004 - 08:50 PM

super franchement sa change des autre histoires!!!! laugh.gif bravo a toi!!!

#5 Big Boss

Big Boss

Veux changer de nom

• MacreaCitizen
  • PipPipPip
  • 675 messages

Posté 15 July 2004 - 09:50 PM

Trop bonne l'histoire! wink.gif

Continue... wink.gif
...Les Gens Le Respectent...

#6 Balakan

Balakan

Half-Life² Man

• MacreaCitizen
  • PipPipPipPip
  • 1326 messages

Posté 16 July 2004 - 03:24 PM

Superbe histoire clapping.gif

user posted image

#7 Ptiteuf69

Ptiteuf69

Chauffeur de taxi

• MacreaCitizen
  • PipPipPip
  • 734 messages

Posté 16 July 2004 - 05:53 PM

blink.gif El Mekanizor, c toi qua fé ça ?? Tu travail pour Rockstar ?? tro cool, on pouré en faire une mission pour le jeu tellemen c une belle histoire blink.gif
Franchemen continu wink.gif

PS : comen ta fé pour que yé un mec couché ds la bainoir ? blink.gif

#8 jTAG

jTAG

Squatteur

• MacreaCitizen
  • 60 messages

Posté 16 July 2004 - 09:24 PM

Supere histoire franchement bravo !

j'adore tout simplement bravo

#9 [CIA]COOLS

[CIA]COOLS

Livreur de pizza

• MacreaCitizen
  • Pip
  • 166 messages

Posté 17 July 2004 - 07:18 PM

Un seul mot : clapping.gif

#10 "Clém"

"Clém"

Vendeur de kebab

• MacreaCitizen
  • PipPip
  • 335 messages

Posté 17 July 2004 - 07:27 PM

cool j'adore ton histoire.
continue El Mekanizor
user posted image
mon site:clem creation

#11 TekZone

TekZone

GTA IV ...

• MacreaCitizen
  • PipPipPipPip
  • 1513 messages

Posté 19 July 2004 - 02:55 PM

blink.gif Super comme histoire! biggrin.gif
@+
Signature non conforme avec la charte
Back off !

#12 zezete44

zezete44

Dealer

• MacreaCitizen+
  • PipPipPipPip
  • 1858 messages

Posté 21 July 2004 - 12:56 PM

cool ton histoire, avec des images choquante, plein de sang et tout. (GORE)

#13 breakd0wn

breakd0wn

Squatteur

• MacreaCitizen
  • 32 messages

Posté 21 July 2004 - 01:48 PM

Ça c'est une bonne histoire ! Plus ! Plus !

#14 saoul cool

saoul cool

- MA©®€A _ D€A!€® ™ -

• MacreaCitizen
  • PipPipPipPip
  • 1252 messages

Posté 23 July 2004 - 04:27 PM

Une histoire comme je l'ai aime ... biggrin.gif
Captivante jusqu'au bout, très bon sénario ...
Que dire de plus ? apars:
--> UNE AUTRE !!!
Encore bravo !
@+

#15 Guest_Aurel_*

Guest_Aurel_*
  • MacreaGuests

Posté 27 July 2004 - 12:04 PM

Exellente histoire, beau scénario belle prise en main si tu pouvais en refaire une aussi bien se serait cool.... clapping.gif clapping.gif BRAVO clapping.gif clapping.gif

#16 el mekanizor

el mekanizor

Squatteur

• MacreaCitizen
  • 41 messages

Posté 01 August 2004 - 08:25 PM

Franchement, merci beaucoup les gars!!! Je rentre de 3 semaines de vacances et je vois tous ces msg... (fier! fier!). Je m'y remet tout de suite; juste le temps que je trouve un bon scénario... Merci encore...!

Pour répondre à PTITEUF, pour le mec couché dans la baignoire, je suis monté dessus et j'ai lancé une grenade. J'ai pris le screenshot avec le ralenti!!!

Modifié par el mekanizor, 01 August 2004 - 08:27 PM.

#17 doublezero

doublezero

Employer de bureau sans bureau

• MacreaCitizen
  • PipPip
  • 588 messages

Posté 02 August 2004 - 09:32 PM

super belle histoire des screens tout aussi bien!
bravo clapping.gif
très bonne idée la grenade mais le costume de tommy a changé (dans la baignoire) ou bien se sont les couleur de la déflagration qu'a créé la grenade??
c'est très agréable de lire du bon français et non un français avec plein de faute d'orthographe!
continue comme sa et encore bravo!

user posted image
Clique sur ma sign...

#18 el mekanizor

el mekanizor

Squatteur

• MacreaCitizen
  • 41 messages

Posté 03 August 2004 - 12:36 PM

Le skin de tommy dans la baignoire, c'est un skin de zombi avec du sang... C'est pour ça que je l'ai pris!

#19 lelu

lelu

Taggle!

• MacreaCitizen+
  • PipPipPipPip
  • 1549 messages

Posté 03 August 2004 - 05:41 PM

C'est la meilleure histoire après le scénario du jeu biggrin.gif

Je peux te refiler de scénarios si tu veux... J'ai déjà fais 2 histoires mais je ne peux pas héberger les screens... C*n, non ?

Modifié par lelu, 03 August 2004 - 05:43 PM.

#20 mimiduchat

mimiduchat

Baron du crime

• MacreaBoss
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9286 messages

Posté 04 August 2004 - 04:02 AM

Ceux qui se demandent où est leur message n'ont qu'à se mettre ce qu'est un hors-sujet dans le crâne et lire la charte vertag.gif dry.gif
"La bave du crapaud n'empêche pas la caravane de passer"... Michel Audiard

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)