Aller au contenu

Modifier Le Perso Du Jeu (tommy)


Messages recommandés

eh oui g reussi a utiliser ds le jeu un nouvo modele 3D de tommy (en fait c tommy avec des trucs en plus : lunette de soleil ) et ca marche ,a part pour les animation il rest toujours ds la meme position du coup

 

et g utiliser un ptit programme 3d gratos ( blender 2.33a)

avec un script python pour importer les .dff (gta_IE_01c.py)

 

et la suite de l'expliquation ce sera ds mon tuto j'arrete le tuto pour creer des banoles sous zmodeler pour le moment pour faire celui !!

 

bon pour le screen peux pas vous en faire paske on voit des creation ke je ve pas faire voir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé blender je connai c'est vachemen bien et facile .. mais quand j'ai vu que je pouvait pas exporter les caisses de blender ver zmod ca m'a un peu éceuré .. si quelqu'un sait comment faire d'ailleur ca serai pas mal

et pui pour ton tuto bonne chance  ;)

 

C'est quel format blender ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais tu peux faire export en dff

 

et pour l'utiliser ds Zmodeler tu dois cliquer sur msplit pour kil le convertisse aussi pour zmodeler je c g fais et ca marche

 

le liens des explication en anglais pour vice city modif avec blender !!

Modifié par MageBlanc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c cool ca alor !! bon je vais essayer de faire un caisse vite fait et pui ensuite si ca ne te dérange pas mageblanc tu m'expliquera comment l'exporter ds zmod ;)

merci beaucoup c cool que ca marche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Mouais, merci bien,

et dites, sur le tuto le lient vers le scrpit python, il est dead! une soluce?

 

Ps ; Non mais t'as deja vu ca??? en plein temps de paix, il chante, et pis carc!! un bourre pif! nan mais il est completement dingue ce mec! mais moi les dingues je les soignes! Quand on m'en fait trop, j'correctionne plus! je dynamite! je disperse je ventile! :rolleyes:

 

Ah faut recconaitre :blink: (blurpb) c'est du brutal :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

pouvez vous reparer le tutorial blender car j'ai fais de nouveux skin 3d avec zmodeler et jaimerais qui il soie reparer pour pouvoir inserer ma réalisation (les lien des images cela serais déja bien)

merci

Modifié par mopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...