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[veh] Simca Rallye 2 1974


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47 réponses à ce sujet

#41 TekZone

TekZone

    GTA IV ...

  • MacreaCitizen
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Posté 12 septembre 2004 - 02:08

Super toto! biggrin.gif
let's go! smile.gif
Signature non conforme avec la charte
Back off !

#42 totoledingue

totoledingue

    SIMCA RACING TEAM

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Posté 12 septembre 2004 - 05:00

par contre j'aimerai savoir un peu comment on finiole le tout... blink.gif sad.gif

#43 totoledingue

totoledingue

    SIMCA RACING TEAM

  • MacreaCitizen
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  • 557 messages

Posté 15 septembre 2004 - 04:38

Citation (totoledingue @ 12/09/2004, 16:00)
par contre j'aimerai savoir un peu comment on finiole le tout... blink.gif  sad.gif
*


voilà le tout un peu plus amélioré:
http://img15.exs.cx/...roueenrouge.jpg

_________________________________

Edit par mimiduchat : pas d'images de plus de 640x480 stp wink.gif

#44 EESA

EESA

    ancien modeleur

  • MacreaCitizen+
  • PipPipPipPipPip
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Posté 15 septembre 2004 - 10:37

Sa fais comme même bcp dans le style Simpson laugh.gif
Plutot délire

Pas mal dans le genre wink.gif

#45 totoledingue

totoledingue

    SIMCA RACING TEAM

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Posté 10 octobre 2004 - 09:15

resalut a tous désolé poutr l'absence mais j'ai une question importante qui me traquasse......comment on fait pour faire les roues et qu'el tourne ??? enfin comment on les fait et comment on sait quel vont tourner dans le bons sens?? merci wink.gif de répondre

#46 Aikon Polizei

Aikon Polizei

    • KéKé Boy •

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Posté 11 octobre 2004 - 03:32

avec l'outil cilindre ou telechage en sur sportelifega pour qu'elle tourne n'oublie pas les axis, dummys et hierarchy broswer...


Importe un autre veicule du jeu pour voir toute ca rolleyes.gif
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#47 EESA

EESA

    ancien modeleur

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Posté 11 octobre 2004 - 08:59

Je vais t'en dire plus a se sujet

Pour faire une jante, j'ai fais un tuto très simple pour Amapi http://www.paki-77.f...php?showtopic=5

Sinon sous zmod tu peux faire une jante avec l'outil tube ou torus, l'outil cylindre sera complètement nul apart si tu voudrai une jantes fermer, après a toi de rentrer les bonnes valeurs pour avoir un nombre suffissant de poly

Le sens est donner avec l'axis, place le correctement sur l'axe de ta jantes qui doit se trouver pile dans le centre, si les axis (jantes) et axis (dummy) ne sont pas au même point ta roue tournera bizarrement dans le jeu, l'axe ne sera pas bien placer

N'oublie surtout pas de bien nommer tes jantes et de bien les classer dans le hierarchy browser wink.gif




Le lien du tuto que j'avai oublier de mettre

http://www.paki-77.f...php?showtopic=5

Modifié par paki-77, 11 octobre 2004 - 09:00 .


#48 o0.Gus.0o

o0.Gus.0o

    Squatteur

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Posté 25 avril 2015 - 10:07

Nostalgie... hein mon Toto?


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