Aller au contenu

[veh] Simca Rallye 2 1974


Messages recommandés

tu te met en mode "faces", tu fé select->single, tu clike droit sur les polys à sélectionner. ensuite, t'appuie sur "E", tu fé "copy", tu sélectionne la copie du "default material" dans le menu déroulant, tu le renomme é tu choisi la couleur avec les curseurs (pour mettre transparent c "opacity"). pour finir tu clike sur "assign to selection" en bas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non moi mon prob c'est que j'arrive pas a mettre mes feu arriére transparent comme les vitre......comme vous savez sur le tuto de la bmw vous vous en rappeler

 

 

sa y est tout marche bien maintenant j'ai finit le dessous et j'aimerai que quelqu'un me dise ce que je dois faire maintenant avant de texture .....merci...

 

voila le dessous

 

moi j'aimerai textuter avec des photos et c'est chaud quelqu'un peu m'aider

Modifié par totoledingue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà je viens de finir la texture synthétique , mais moi je voudrais que quelqu'un m'explique comment on fait pour texturé a partir de photos..... car j'ai le tuto mais sa marche pas , il est en anglais....donc chaud ....

 

voilà 2 photos

 

 

maintenant il faut absolument que quelqu'un m'aide svp..... :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
par contre j'aimerai savoir un peu comment on finiole le tout... :blink:  :(

*

 

 

voilà le tout un peu plus amélioré:

http://img15.exs.cx/img15/6416/simcafinissansroueenrouge.jpg

 

_________________________________

 

Edit par mimiduchat : pas d'images de plus de 640x480 stp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

resalut a tous désolé poutr l'absence mais j'ai une question importante qui me traquasse......comment on fait pour faire les roues et qu'el tourne ??? enfin comment on les fait et comment on sait quel vont tourner dans le bons sens?? merci ;) de répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec l'outil cilindre ou telechage en sur sportelifega pour qu'elle tourne n'oublie pas les axis, dummys et hierarchy broswer...

 

 

Importe un autre veicule du jeu pour voir toute ca :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais t'en dire plus a se sujet

 

Pour faire une jante, j'ai fais un tuto très simple pour Amapi http://www.paki-77.fbhost.be/ipb2/index.php?showtopic=5

 

Sinon sous zmod tu peux faire une jante avec l'outil tube ou torus, l'outil cylindre sera complètement nul apart si tu voudrai une jantes fermer, après a toi de rentrer les bonnes valeurs pour avoir un nombre suffissant de poly

 

Le sens est donner avec l'axis, place le correctement sur l'axe de ta jantes qui doit se trouver pile dans le centre, si les axis (jantes) et axis (dummy) ne sont pas au même point ta roue tournera bizarrement dans le jeu, l'axe ne sera pas bien placer

 

N'oublie surtout pas de bien nommer tes jantes et de bien les classer dans le hierarchy browser ;)

 

 

 

 

Le lien du tuto que j'avai oublier de mettre

 

http://www.paki-77.fbhost.be/ipb2/index.php?showtopic=5

Modifié par paki-77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 ans après...
  • 7 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...