Aller au contenu

Macreacitizen+ : Le Statut Suprême


mimiduchat

Messages recommandés

Chers membres, ce topic est là pour vous faire découvrir et vous expliquer en détail ce qu'est et comment fonctionne le statut de Macreacitizen+ sur ce forum :

 

 

Citizen+, c'est quoi ?

 

Les membres Citizen+ ont accès à un forum où les citizens ne peuvent pas poster, ni lire les messages : un forum "privé" en quelque sorte ;)

 

 

Comment devient-on Citizen+ ?

 

---> Votre barre d'avertissement doit être à 0%.

---> Vous devez être membre citizen depuis plus de 2 mois.

---> Vous devez être parainné par un Citizen+.

---> Après vote des Citizen+, le citizen deviendra ou non Citizen+ en fonction de la décision des Administrateurs, qui prime sur toute autre.

 

Les membres Citizen+ sont listés ici :

http://forum.macreators.com/index.php?act=members&filter=8

Modifié par midtownmad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 371
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Di@BolyX

donc les deux moi d'anciènneté ne servent a rien ... il faut combien de posts ? 1000 ? ca va donner envie au gen de flooder.... :D Sinon je suis pas contre mais un peu plus d'infos sur le projo me plairai ! a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu dit quil faut poster 1000 messagesn moi jen sait rien je dit sa comme sa, et si les 2 mois d ancienneté serve, ta bien vue se que a ecrit mimi.

lis ça:

---> Votre barre d'avertissement doit être à 0%.

---> Vous devez être membre citizen depuis plus de 2 mois.

---> Vous devez être parainné par un Citizen+.

---> Après vote des Citizen+, le citizen deviendra ou non Citizen+ en fonction de la décision des Administrateurs, qui prime sur toute autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX
pourquoi tu dit quil faut poster 1000 messagesn moi jen sait rien je dit sa comme sa, et si les 2 mois d ancienneté serve, ta bien vue se que a ecrit mimi.

lis ça:

Je sais j'ai lu avant de poster mes messages mais comme j'ai vu personne qui est macreacitizen + pour le moment je me pose des question .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l idée me plait bien , mais je me pose des questions

-a quels forums aurons nous accés en particulier???

-pourquoi macreacitizen+ est ce qu on paiera + d impots ??? :lol: :lol:

-quel critéres de selection (hormis ceux donné par mid) vous baserez vous entre citizen+ pour accepter un nouveau membres??

 

 

si vous pensez que je suis dans vos critéres , je serai flatté de devenir un macrecitizen+

 

;) ++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sil vous plait quelqu un peu me parrainé sa m enerve de voir ça :ouin: "Désolé, mais vous n'avez pas la permission d'utiliser cette fonctionnalité. Si vous n'êtes pas connecté, vous devriez le faire en utilisant le formulaire ci-dessous s'il est affiché. "

quand je cliquesur le forum "membre macreacitizen+" :ouin: :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus ça bien était tranquille pendant un an. 0 sujet. :lolol:

 

Il existait avant?! ;)

 

J'ai pas tres bien compris le principe,il faut que ce soit un mebre macreacitizien qui nous paraine?autrement aucune chance d'en faire partie c'est bien ca? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc les deux moi d'anciènneté ne servent a rien ... il faut combien de posts ? 1000 ? ca va donner envie au gen de flooder.... :D  Sinon je suis pas contre mais un peu plus d'infos sur le projo me plairai ! a+

 

Je crois que vous avez pas bien compris de quoi il s'agit...

C'est pas en floodant que allez être parrainé, bien au contraire, vous avez lu la description du forum au moins ?

" Ceci est un havre de paix pour ceux qui, saoulés par le flot de bêtises proférées dans le reste du Forum, veulent reposer leur âme le temps d'un message ou deux... "

 

Je crois que c'est clair, le but de ce forum c'est pas de parrainer tout le monde pour faire le fete tous ensemble ou pour se la péter devant les citizen...

 

Si les citizen+ jugent que quelqu'un est "acceptable", ils vont sans doute le contacter mais je pense pas que c'est en demandant à le devenir qu'on le devient vraiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis qualifier pour devenir +

 

0% daver

2 mois+ sur le forum

et manque plus qun paraain veuille de moi :D

 

jvoualit juste un peu de paix moi aussi ;)

Modifié par Nick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idéal ce serait que tous les membres FIXES, et pas ceux qui s'inscrivent juste pour poser une question débile, puissent devenir citizen+.

 

Qu'en pensez-vous ? :)

 

 

Non ca ne servirait a rien ;)

 

Bonne vancances tt le monde je m'en vais,j'espere peut etre etre + a mon retour,si un + veut bien me parrainer vu que j'ai 0%,plus de 2 mois :) ;) a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...