Aller au contenu

Macreacitizen+ : Le Statut Suprême


mimiduchat

Messages recommandés

  • Réponses 371
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Di@BolyX

mince ca fait que un mois et demi que jde suis sur le forum... en plus j'ai pas été très présent a cause de mes vacances,... Mais comme jai 0 avertissements ca roule ! :P "un Havre de paix, un Havre de paix, Lallalaalaala.... :boat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si la personne a 2 mois d ancienneté, et pas d avertisement.... pour quel raison elle ne serait pas prise,car si c est comme sa, des macreacitizen il va en avoir beaucoup, (enfin je pense) :huh:

As tu bien lu le 1er message ?

 

Toutes les conditions ?

 

Ainsi que la dernieres qui parle de vote ?

Donc si les MacreaCitizen+ trouve que tu est pas près de rentré auprès des autres MacreaCitizen+ c'est que tu est pas encore assez mur ...

Je suis pas sur d'avoir bien espliquer !?! ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX

si si c'est très compréhensible mais il pouraient aussi se réferer a l'age des forumer car on est censé etre plus mur avec l'age.... mais bon les regles sont définies c'est trop tard... ouinnn :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si c'est très compréhensible mais il pouraient aussi se réferer a l'age des forumer car on est censé etre plus mur avec l'age.... mais bon les regles sont définies c'est trop tard... ouinnn :happycry:

Cependant si il pouvait nous preciser les conditions à renplir

Car si il y a un vote c'est quand meme qui faut ... convenir !

 

____________________________________________________________________

 

Donc appel au Modo/Admins pourrait on avoir des conditions plus amples ?

 

Ainsi que si on va recevoir un courrier ou si il faut faire une demande ?

 

s'il vous plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sil vous plait quelqu un peu me parrainé sa m enerve de voir ça :ouin:  "Désolé, mais vous n'avez pas la permission d'utiliser cette fonctionnalité. Si vous n'êtes pas connecté, vous devriez le faire en utilisant le formulaire ci-dessous s'il est affiché. "

quand je cliquesur le forum "membre macreacitizen+" :ouin:  :ouin:

Je parle pour moi, mais je suis vraiment pas sur que ce soit vraiment un argument favorable, cette phrase...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh, les gars, faut arrêter avec "le statut supprême", si la team macrea vous met tous un +, ce sera encore plus le bordel que sur les autres sous forums <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre en gros à la plupart des questions : si le membre voit son niveau d'avertissement augmenter alors qu'il est citizen+ ...il y a de fortes chances qu'il ne le soit plus

 

...pour ceux qui voudraient être citizen+ : c'est pas en demandant ce statut que vous l'obtiendrez : vivez votre vie sur le forum et si les citizen+ vous trouvent "intéressant" ils vous paraineront

 

...de plus ce topic n'est pas là pour débattre de qui est macreacitizen+ ou pas, vous n'avez qu'à lire les statuts des membres :rolleyes:

 

 

 

ps : Stan je vais essayer de voir ton pb ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc faut trouver de bon arguments pour etre macreacitizen?

On va mettre les choses au point.

Vous n'avez en aucun cas la possibilité de demander à être macreacitizen, et cela ne sert à rien de donner des arguments.

On ne tient pas compte de ce que vous dites mais de ce que vous ne faites pas remarquer. Et geindre ne peut pas améliorer la situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...