Aller au contenu

Macreacitizen+ : Le Statut Suprême


mimiduchat

Messages recommandés

  • Réponses 371
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu a raison Tok Tok . Vous avez deja l accés au forum , je pense que c est deja suffisant non ?

 

Avoir juste un + a coter de macréa... , vous allez pas vous battre pour ca .

 

Il faut attendre ( lisez les post ) . Si une personne veut bien que vous soyer un citizen + , il vous parranera et vous passrai peut etre + .

 

La patience est la plus belle des choses . Patientez et vous verez , votre joie sera beaucoup plus grande .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que des classes sociales sont en train de se former sur ce forum. Je ne sais pas si ça n'augure que du bon.

 

ne dis pas n'importe quoi <_<

 

ça ne ressemble en rien à des classes sociales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc si j'ai bien compris(mais j'ai pas compris grnad chose justement)

 

on attribue le +

 

si les Admins et modo nous trouvent "intéressant"

 

et le faite d'etre Citzen+ c parcequ'on est """copain""" avec les modos et des truc comme sa ?

 

ou c parcequ'on est des bons membres ?

 

ou a cause de l'age

 

j'en vient meme pas a pensé que l'on ajoute le + a cause... de tete de turc et autre ?

bien les séparé

 

enfin si c sa que devient le monde :huh:

 

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) il n'y a pas que les modos à parrainer les nouveaux macreacitizen +

2) ce ne sont pas forcément les "copains" des modos, simplement, des membres qui connaissent bien le forum et qui le respectent, en ne floodant jamais par exemple

3) les parrains des "+" n'ont à se justifier qu'auprès des autres macreacitizen +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben, en tout cas, est-ce que votre système est prêt, ou est-il déjà lancé ?

Déja lancer !

Il me semble que Stan est citizen+

@+

__________________________________

Oui car si tu regarde bien il y a le nouveau forum ici

Puis si tu regarde mieux tu peux voir les nom de celui qui a ecrit le dernier message et c'est pas toujours le meme !

@+

Modifié par saoul cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si on a des % ?  :huh:

C'est marrant que tu dises ça, je suis sur que t'as jamais remarqué que les % pouvaient diminuer. C'est embetant, parce que si tes % n'ont jamais diminué en temps normal, qu'est-ce que ça va être une fois que tu demandras à chaque message si t'as été gentil et si on veut bien t'en enlever...

 

Le fait d'être membre + est une récompense pour les gentils. Vous avez l'air de prendre ça comme si etre membre normal était une punition pour les méchant. Faudrait veiller à pas vous emmeller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja lancer !

Il me semble que Stan est citizen+

 

Et oué, mon pote c'est ca la classe, non, franchement je rigole, j'espere simplement un truc, c'est que vous vous sentiez pas inferieur a quelqu'un ici ! Chaque membre est important sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mini riquiqui question ?

 

pour les ex floodeur suivant une thérapie au floodeur anonnyme(peu de personne a la société mais bcpaurait besoin de thérapie :P)

 

est ce possible de rentrer en +

 

personelement Stan je crois pas du tout que tout le monde est important sur le forum...

 

les nouveua membre doivent parler haut et fort pour se faire entendre...

 

enfin bon c pas vraiment mon problème

 

Aussi en passant en sachant que l'accès nous est protégé de se forum aurions nous le droit de le visiter en lecture seul ?

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant il n'y a aucun parrainage me semble-t-il. Sauf peut-être pour Paki-77, étant donné qu'il n'a aucun contact spécial avec la team.

 

Au passage qui est CrAzY ?

Il est très présent dans le forum GTA Créations, et deux ou trois messages dans VC.

Modifié par lelu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est assez frustrant de voir "dernier message dans "forum protégé" par "machin". J'adorerais enfin me retrouver sur un forum sans les bétises des autres posts.(comme les membres qui ont demandé des précision 50 fois alors que la question avait déjà été posé dans ce topic).

 

 

 

Par contre, il faudrait, pour que ce forum privé puisse fonctionner, que les citizen+ "cherchent" en quelque sorte, quels membres n'ont Jamais fait de co***ries, parce que si ils attendent de se dire: "celui-là est bien", il y en aura vraiment trop peu je pense :unsure:

 

 

 

PS: crazy n'est pas là depuis deux moi, il n'a pas à être citizen+ normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que CrAzY était l'ancien ami de Mid, non ?

Pourquoi ancien ami ? Jerry Crazy l'est toujours, Crazy n'est pas la même personne.

 

PS: crazy n'est pas là depuis deux moi, il n'a pas à être citizen+ normalement.

Jaloux ?!

 

Les critères/règles pour être citizen+ peuvent être adaptées selon le membre, tout dépends du comportement général, de la façon de parler, de l'age...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne tient pas compte de ce que vous dites mais de ce que vous ne faites pas remarquer. Et geindre ne peut pas améliorer la situation.

 

Mais si on ne se fait pas remarquer, personne ne saura qu'on existe, et du coup on ne pourra pas devenir macrea+! Mais je pense que tu veux dire ce faire remarquer pour des conneries.

 

Je trouve par ailleurs que c'est une bonne idée, qu'elle forcera certains à devenir plus sage et à respecter les autres et le forum dans l'espoir de devenir un macréa+, j'espère d'ailleurs qu'à la fin tout le monde sera digne d'en devenir un!

Cà me fait un peu penser à la carotte qui fait avancer l'ane si vous voyez ce que je veux dire!

 

J'espère que vous prendrez pas çà pour une candidature ou pour une critique, je donne juste mon avis, il vaut ce qu'il vaut.

 

A tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que certain """fou"""" de se forum votn le devenir encore plus en gémissant en faisant un drame et totu sa

 

il vont plus sortir...

 

s'enfermer et souler les admins en quete d'un petit +

 

alors si on a la chance dêtre + c pas pour rien

 

et comme le précose ée déscriptif de la rubrique c un havre de paix sinon tout le monde aura accès au +

 

et sa va faire uen chaien de flood qui entrainera

 

++

+++

++++

+++++

++++++

+++++++

 

et si les admins ont fait sa c pas poru rien,...

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...