Aller au contenu

Photo
- - - - -

Le Serveur Macreators

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Ulmo

Ulmo

Valar de la mer

• MacreaCitizen+
  • PipPipPip
  • 680 messages

Posté 17 August 2004 - 11:19 PM

un petit point sur le serveur macreators, un tres bon ping, un assez bon reglage, et un nom bien choisi; seul probleme comme tous les servers bombing run il est desert ( ce soir j'ai vu troi server bombing run occupé sur 50 et un seul depassait les 3 personnes jouant.

je voudrais suggerer a midt au risque (de me faire disputer) de voir le serveur plein souvent de le passer en deathmatch ou en tout autre mode de jeu (j'ai un faible pour l'assault mais il me semble que ce genre de server demande plus de ressources ce qui n'est pas forcement pratique). cette remarque n'a pas d'effet si ce serveur est uniquement (ou presque) destiné a acceuillir des gens du network.

Hors de cette remarque il serait interessant d'organiser des rencontres entres gens frequentant ce forum car je voudrais bien voir le niveau d'XR, midt ou d'autres...

enfin bon personnelement je repars demain mais la semaine prochaine si XR, midt ou tout autre personne possedant unreal voulais jouer avec moi ou un autre se manifestait cela pourrai etre sympa.

voila peut etre ce post pourra-t-il etre utilisé pour arranger des match entre forumers...

sur cebonne (fin) de vacances pour les scolaire et bonne chance a ceux qui travaillent.

user posted image

#2 mimiduchat

mimiduchat

Baron du crime

• MacreaBoss
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9286 messages

Posté 18 August 2004 - 01:48 AM

perso je serais bien pour un piti "attaque" mais c midt qui décide biggrin.gif
...il a pitêtre encore mieux à proposer biggrin.gif
"La bave du crapaud n'empêche pas la caravane de passer"... Michel Audiard

#3 Xr

Xr

Don't panic

• MacreaCops
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6070 messages

Posté 18 August 2004 - 10:40 AM

Citation (mimiduchat @ 18/08/2004, 02:48)
perso je serais bien pour un piti "attaque" mais c midt qui décide biggrin.gif

Pareil (je crois que tu parles d'ONS)

Ceci dit, suffit de prévenir, j'ai beau pas aimer le BR, ça me dérange pas de jouer ;p
Par contre, mon niveau varie selon les jours. D'habitude chuis dans les 3 premiers de l'équipe en ONS et INV, mais hier par exemple, j'ai pas réussi à faire 2 points sur 13 minutes en ONS. Et je sais pas pourquoi Oo
Unless I've been named as the fourth part of the Axis of Evil, invaded and occupied, this is still not a democracy.
-- House

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)