Aller au contenu

Un Quad Ou Une Moto


ferdi

Pouvez vous m'aider a choisir entre une moto ou un quad (les 2 100cc) ?  

24 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

oue me moi jpreferai une moto me en tt cas la conduite et totalement differente apres c a toi de voir! :)

;) ;) ;)

 

 

yo amis de la route , perso je possede une becanne (derbi drd R full prépa) et je te conseille une moto ( remontage de file de voitures , faciliter pour se garer , un peu de stunt) perso je vois pas l interet d un quad si t es pas en montagne (ou si t as pas d endroit ou delirer) pour moi c est juste un phenomene de mode , du a l homologation sur route de ces petits bijoux (j ai jamais dis que j aimais pas... )

 

maintenant je te laisse faire ton choix mais je persiste VIVE LA MOTO....

 

si tu prends une becanne , je te souhaite la bienvenue dans le monde des motards, au passage si tu veux etre tenue au courant des diverse manif de motards fait un tour sur le site de la ffmc (federation francaise des motards en coléres) de ta région , je suis allez a une manif y a 15 jours , on était 2000 motards a circuler en convoi sur l autoroute CONTRE L ALLUMAGE DES FEUX LA JOURNEE POUR LES BOITAROUES (mesure qui va etre experimenté trés prochainement), oh le bordel et aie les oreilles!!!! sans deconner , du pur bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais je n'est que 13 ans donc le quad ou la moto c pour délirer avec mes pote dans les champs les terrain ....  :D

c'est sur un quad sur la route c'est pourrie

Alors prend un "DERBI" comme sa tu pourra aller délirer avec tes potes, et tu pourra aussi l'utiliser plus tard, quand t'aura le permis pour les 50cc !

Alors ton avis ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quad = inconvenient moto + voiture

 

je mexplique : avec le quad, tu es autant exposé aux accident quune moto, dans les bouchons tu es bloqué comme les voiture et tu respire la pollution comme les motos...

 

ensuite, il faut que ton quad soit homologué pour la route...

 

moi je pencherais pour une moto perso...

menfin, tu fais ce que tu veux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

remontage de file de voitures

Vous vous engagez à ne pas diffuser tout message ou toute information, explicitement comme implicitement, quelque soit sa forme ou sa nature :

 

- contraire à l'ordre public et aux bonnes moeurs,

Je te signale que faire ceci est interdit par le code de la route.

je suis allez a une manif y a 15 jours , on était 2000 motards a circuler en convoi sur l autoroute CONTRE L ALLUMAGE DES FEUX LA JOURNEE POUR LES BOITAROUES (mesure qui va etre experimenté trés prochainement)

Si les motards respectaient les limitations de vitesse, la question ne se poserait pas... Si cette mesure va être mise à l'essai, c'est pour garantir une meilleure sécurité aux automobilistes, si par la suite les VELOAMOTEUR se font écraser alors qu'ils étaient en infraction c'est leur problème. Je te rapelle que dans les pays nordiques cette mesure existe depuis Mathusalem, et tout se passe très bien.

 

Pour en revenir au sujet : tout dépend d'où tu habites. Le quad est conseillé pour la campagne (j'en ai fait un tour c'est cool) et la moto plus pour la route, ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moto et prend la semi-trail semin-route avec clignotant et lumiere de frein (tu la fait plaquer) et tu va dans les trail de cross et en plus tu peut te promener avec en ville :) :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'ai deja un chappy pour mes 14 ans  :-/

C'est quoi un chapi ?

Si c'est une moto, prend un quad !

Au moins t'aura les deux ! ;)

PS: Alors ton choix ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a chappy c'est une petite 50 :

mon chappy

et pour mon choix je ne c'est toujours pas.

tout le monde me dit qu'un quad je vais men lasser vite et je crois kil on resons donc je pense plus vers le choix de la moto mais j'ésite encore un peu.

DSL mais j'aime pas du tout ton chapy !

A ta place j'prendrai une moto, et j'utiliserai sa tout le temps ...

PS: Prend ton temps pour le choix, et prend ce qu'il TE plait, pas se qu'il nous plait à nous !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL moi je trouve ca cool le Chappy c'est original au moin. Bon apres ca depend aussi de la vitesse a laquelle ca va car si ca depasse pas les 30 c pa drole :D

 

a savoir que le chappy est equipé d un moteur 49.9 cc (si il est d origine) donc il est censé aller a la meme vitesse que d autre vehicules de la meme cylindrée , aprés la demultiplication peut varié , soit pour avoir plus de nervosité soit plus de pointe....

 

donc quelque soit le 2 roues en 49.9 il est toujours possible de modifier les perfs , et de bricoler un engin assez puissant ou rapide selon l effet desirer , il faut juste etre un peu bricolo et avoir quelques notion de mecanique....

 

au passage je vous file un lien avec pas mal de photos de 50 a boite certaine sont magnifique

 

le plein de photo sur les 50 a boites

 

je possede celle la

 

:

Modifié par alt@2R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...