Aller au contenu

Mon Ordi Bug


Invité stigy

Messages recommandés

Salut a tous, jai un gros probleme je sais pas si sa vien de lordinateur , virus , carte video mais je sais vraiment pas. Mon ordinateur redemare tous seul :blink: :ouin:

quand je rentre dans gta je fait nouvelle partie et rendu a la fin du cinematique sa redemare! :angry: !! pis avec les autre jheux sa fait la meme chause :-/ . mais avant je pouvait jouer corectement avec plien de skin et tou le kit! ;) mais le je ses pue :ouin: ...

Svp!! aidez moi!!

:ouin:

Jai fait les uopdate de la carte graphique!!! <_<

merci de me repondre asser vite svp !!! :ouin:

 

Stig :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, jai un gros probleme je sais pas si sa vien de lordinateur , virus , carte video mais je sais vraiment pas. Mon ordinateur redemare tous seul :blink:  :ouin:

quand je rentre dans gta je fait nouvelle partie et rendu a la fin du cinematique sa redemare! :angry: !! pis avec les autre jheux sa fait la meme chause :-/ . mais avant je pouvait jouer corectement avec plien de skin et tou le kit! mais le je ses pue :ouin: ...

Svp!! aidez moi!!

 

Jai fait les uopdate de la carte graphique!!! <_<

merci de me repondre asser vite svp !!!

 

Stig :ouin:

;) il m est deja arrivé un probleme similaire avec un pilote carte graphique ATI radeon , pourtant c étais le dernier pilote :lol:

 

j ai remis l ancienne version de mon pilote et tout est reparti comme sur des roullettes donc je te conseille d essayer

 

ciao ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, jai un gros probleme je sais pas si sa vien de lordinateur , virus , carte video mais je sais vraiment pas. Mon ordinateur redemare tous seul :blink:  :ouin:

quand je rentre dans gta je fait nouvelle partie et rendu a la fin du cinematique sa redemare! :angry: !! pis avec les autre jheux sa fait la meme chause :-/ . mais avant je pouvait jouer corectement avec plien de skin et tou le kit! ;)  mais le je ses pue :ouin: ...

Svp!! aidez moi!!

:ouin:

Jai fait les uopdate de la carte graphique!!! <_>

merci de me repondre asser vite svp !!! :ouin:

 

 

 

...efface le fichier "gta_vc.set" ou "gta3.set" dans "mes documents/GTA user files" :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il m est deja arrivé un probleme similaire avec un pilote carte graphique ATI radeon , pourtant c étais le dernier pilote 

 

j ai remis l ancienne version de mon pilote et tout est reparti comme sur des roullettes donc je te conseille d essayer

 

ciao 

 

mais ma cart cest un Gforce4 ti 4200 cest ou que je prend lancien pilot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Verifie que directx est à jour

-Verifie les derniers pilotes de ta carte

-utilise regcleaner pour nettoyez le pc ( la bases des registres)

apres ca ca roule

@+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci quand meme a tout jai toute esseyer et rien ne marche :ouin: :ouin: :#%$: je vais etre oubliger de macheter une nouvelle cart video !!!!! put1 :guns:

J'espere que la sa va aller mieu :wall:

 

Merci a tout et tres beau siteweb! et je vous dit Bonne chance dans votre avenir

MAIS d'est que jai ma nouvelle carte je vien toute suit telecharger les nouveaute!

!! :modo:

 

Salut et je nais pas dit que je ne vais pas vnir a check jour :D:D :scoot: :modo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui cest encor moi mais la avec une autre erreur!!et avec la meme carte 3D :blink:

 

je comence une nouvelle partie et quand debut la video bien la video gel mais le sons continue et il marque unhandle errore ou quelque chose comme sa! :blink: :bangin:

 

Merci d'avance!

Stig

 

:hs: JE pense que je vai aller menregistre :hs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui cest encor moi mais la avec une autre erreur!!et avec la meme carte 3D :blink:

 

je comence une nouvelle partie et quand debut la video bien la video gel mais le sons continue et il marque  unhandle errore  ou quelque chose comme sa! :blink:  :bangin:

 

Merci d'avance!

Stig

 

:hs: JE pense que je vai aller menregistre    :hs:

 

essaie ça : http://www.gta-macreators.com/fichiers/3/10.php (ou : http://www.gta-macreators.com/fichiers/4/7.php )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...