Aller au contenu

Photo
- - - - -

Venom Story

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 mimiduchat

mimiduchat

Baron du crime

• MacreaBoss
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9286 messages

Posté 16 September 2004 - 03:12 AM

Je m’appelle Venom. Je suis une matière organique venu d’une autre planète pour envahir Vice city.

Je suis ce que l’on appelle un pilote professionnel. Autant dans le domaine de l’automobile, que sur une moto, un bateau, dans un hélicoptère ou dans un avion. Mais mon faible se penche surtout pour les motos.
C’est alors que je vis une PCJ 600, et, étant malfaisant, je décida de la volé.

Je me promenait entre les voitures, ou il y avait le plus de voitures. Tout le monde me regardait. C’est alors que je vit un chantier de construction. Ça me donnait le goût de regarder des airs, la ville que j’avais à envahir.

Je vis, peu loin sur ma gauche, un club. Le Malibu Club. Sûrement plusieurs personnes à tuer. J’y allait. J’ai reculer et pris un élan et sauta en bas, dans le milieu de la rue. Je me suis alors dirigé vers le Malibu Club et tua tout le monde.

Je sorti et enfourcha de nouveau ma PCJ 600. Cette fois, j’ai vu un beau jump qui m’attendait. Alors que j’ai sauté je perdit l’équilibre et la moto parti. Bien sûr, vu mon intelligence, je lança de la toile pour la rattrapé.

Miracle, ça a marché et j’ai atterri sur la moto.

J’ai ensuite opté pour un autre véhicule. Une Infernus. Mais j’était rechercher par la police et par l’armée. J’ai pris ma Infernus et me dirigea vers ma maison. Je passait à côté de plusieurs vaisseaux de l’armée, des tanks, et des voitures de police et pleins d’autre.

Rendu chez moi, j’ai trouvé un vieux costume de Spider-Man. Sauvé! Je l’ai mis et plus jamais la police ne m’a reconnu.

Fin.
Par Interboy5

"La bave du crapaud n'empêche pas la caravane de passer"... Michel Audiard

#2 chris12

chris12

Squatteur

• MacreaCitizen
  • 66 messages

Posté 16 September 2004 - 07:25 PM

bof les screens sont pas mal mais le scenar est pas top

#3 TekZone

TekZone

GTA IV ...

• MacreaCitizen
  • PipPipPipPip
  • 1513 messages

Posté 16 September 2004 - 09:44 PM

Petite histoire! huh.gif
Signature non conforme avec la charte
Back off !

#4 interboy5

interboy5

Vendeur de kebab

• MacreaCitizen
  • PipPip
  • 379 messages

Posté 16 September 2004 - 09:56 PM

dsl si c'est poche sad.gif je m'excuse.......... LOL non sérieux je vai en faire une autre celle là elle est poche
user posted image

#5 lelu

lelu

Taggle!

• MacreaCitizen+
  • PipPipPipPip
  • 1549 messages

Posté 18 September 2004 - 02:32 PM

lol c'est simple mais j'ai bien aimé le "Je m’appelle Venom. Je suis une matière organique venu d’une autre planète pour envahir Vice city." lmfao.gif

Aussi c'est pas mal ce screen laugh.gif

Modifié par lelu, 18 September 2004 - 02:33 PM.

#6 zezete44

zezete44

Dealer

• MacreaCitizen+
  • PipPipPipPip
  • 1858 messages

Posté 19 September 2004 - 01:11 PM

BOF BOF BOF, vraiment pas terrible cette histoire, pourtant j'adore l'univers de spider-man.

#7 iGer

iGer

G17 addict

• MacreaCitizen
  • PipPipPipPipPip
  • 2690 messages

Posté 19 September 2004 - 02:41 PM

Le scénario, est malheuresement un peu court et pas vraiment interressante, dsl si ce que je dit blesse l'auteur, mais pisqu'il a dit qu'il en refrait une autre pas "poche" biggrin.gif , par contre pas mal le screen ou ton homme rattrape sa moto avec sa toile, même si tu juste eu a tracer de simple ligne blanche, le saut et l'idee de ce screen est jolie

[Amélia Ibanez] .: MacréaPetrucci :. [Sony Maniac]

#8 Jeh Hong-Chung

Jeh Hong-Chung

Squatteur

• MacreaCitizen
  • 37 messages

Posté 30 June 2007 - 11:15 AM

Belle petite histoire originale!

Pour se dtendre 2 minutes ça va mais c'est pas une "oeuvre d'art" proprement dit!

17/20

Shot at 2007-06-28

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)