Aller au contenu

Recherche Un Createur De Voiture


Messages recommandés

Bonjours tout les voiture crée sont superbe mais ma voiture n'y est pas snif snif quelqu'un pourrait-il la crée pleaseeeeeeeeeeeeeee

 

je peux donner les images ou vous pouver la voir sur google

 

c'est l'opel astra G OPC 2.0 Litres 200 CV Turbo compressor

 

 

please crée là pleaseeeeeeeeeeeeee

 

 

merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours tout les voiture crée sont superbe mais ma voiture n'y est pas snif snif quelqu'un pourrait-il la crée pleaseeeeeeeeeeeeeee

 

je peux donner les images ou vous pouver la voir sur google

 

c'est l'opel astra G OPC 2.0 Litres 200 CV Turbo compressor

please crée là pleaseeeeeeeeeeeeee

merci de me répondre

salut

sit tu veux un peu plus d'aide il faut chercher le plan de la voiture avec les mesures et tout sinon personne ne sera t'aider les image ca sert a rien oui peut etre pour les petit details sinon voila faut trouver les plan

aurevoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK se tarer comme tu di Kenshin il voudrai qu'on lui fasse sa voiture : Opel Astra G OPC 2.0 Litres 200 CV Turbo compressor

 

 

 

Di tu en a pas rajouter sur la longuer de ta voiture :D

 

 

Apart si une créateur est en manque de projet tu ne trouvera personne pour te la faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

po très simpas de me traiter de taré je pose juste un question

 

je suis fou de cette voiture et comme je ne s'ai le faire moi même car je n'ai aucune notion de programation ou de graphisme et que je ne connais pas les prog je ne s'ai po la faire moi même

 

ou alors si quelqu'un veux bien me dire quel prog et comment on fait mais bon à mon avis ça ne dois pas être si simple que ça ???

 

Merci de votre réponse

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

po très simpas de me traiter de taré je pose juste un question

 

je suis fou de cette voiture et comme je ne s'ai le faire moi même car je n'ai aucune notion de programation ou de graphisme et que je ne connais pas les prog je ne s'ai po la faire moi même

 

ou alors si quelqu'un veux bien me dire quel prog et comment on fait mais bon à mon avis ça ne dois pas être si simple que ça ???

 

Merci de votre réponse

 

@+

 

Salut!

 

Si tu veux le logiciel, tu prends celui-ci:

 

http://www.grandtheftauto.fr/fichiers/5/64.php

 

Tu rajoutes ce filtre DFF dans le répertoire StdPlugs:

 

http://www.grandtheftauto.fr/fichiers/5/19.php

 

et pour apprendre à t'en servir, c'est ici:

 

http://site.voila.fr/damscoq-gta-vc-2/accu...x/zmodeler.html

 

par contre, un petit HS pour vous dire que j'ai vu sur le site http://www.gta3center.free.fr/ plusieurs tutoriaux réalisés par des membres du site (Midt, Mimiduchat, Uxy, MageBlanc,...). Normal ou pas?

 

Désolé pour le HS!

 

A tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai et je sait pas si tu a vue mais quand on clic sur telechargement de vehicule ( ou autre) on attérit sur le garage de Macreator

 

Sinon c'est sur que vaut mieux que tu aprenne a te servir de zmodler car a mon avis les createurs son assez occupé pour le moment :)

Modifié par fredzaza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai et je sait pas si tu a vue mais quand on clic sur telechargement de vehicule ( ou autre) on attérit sur le garage de Macreator

 

Sinon c'est sur que vaut mieux que tu aprenne a te servir de zmodler car a mon avis les createurs son assez occupé pour le moment  :)

 

de plus sa ferais un créateur en perspective, sinon ta caisse je l'ai dljà vue, mais j'aurais beaucoup de peine a la modéliser avec SW

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement g vu ca mais dans un sens tant mieux pour ce site tout le monde viendra ici :D

 

et pour toi oui desole on est assez deborder moi je sais que je le suis pour les autres ca doit etre pareil

 

et aussi le site Macreator est passer ds un magazines comme etant le site du mois ce magasine c JVM

Modifié par MageBlanc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah dsl j'avais pas pigé la questi :blink: ! Le Pov, il cherche une voiture et vs lui disez d'aller se la faire :D Mais non, faites comme moi

Cherchez sur ce beau site, y'a des Opel Astra G, je crois, si t'aimes pas l'aileron, tu le vires, ca meme moi je peux le faire :)

http://gta.gamigo.de/download.php?do=cat&id=66

Voila des opels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre... Le mec il fou ca sur son site

 

gta 3 center

© 2004-2005 Tous

droits réservés

La reproduction

totale ou partielle

de ce site est illégale

sans autorisation .

 

Mais il n'est pas capable lui de l'appliquer sur d'autres sites... Il met le liens vers les tutoriaux comme ca sans poser la Source ou demander à quiquonce l'autorisation :rolleyes:

 

Encore heureux qu'il n'a fait que Copier/Coller les liens car si il avait Coller les tutoriaux et hébergé sur son site ca aurait fait un petit désordre !

 

Enfin bon... Moi perso qu'il utilise mon tuto sur le Mapping j'men fou du moment que ca sert à d'autres gens :-/

 

Et sinon je ne pense pas que quelqu'un va modéliser ta voiture si tu ne postes pas de Blue Prints ( Plans de la voiture ) ni de photos ! Une voiture de qualité c'est 30h de boulot alors ne crois pas que n'importe qui va s'engager à créer ton Opel :unsure:

 

On ne dit pas 200 CV mais 200 Ch ( Chevaux ). Car 'CV' c'est les Chevaux Fiscaux et ca n'a rien à voir avec les chevaux développés par le moteur ;)

 

Je dirais que ton Opel fait 17CV mais pas 200CV :P

 

 

Allé ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

caliburn peux tu repondre a ce que t'as dit CrAzY.

Sinon essaye de la crée toi meme mec ca sera plus simple puisque tu la conait par coeur ;) et comme ca tu va faire tous ce que tu veux avec quoi.

 

Si tu as des problemes je suis sure qu'il y'as des gens qui vont de repondre trés vite.

Modifié par civic32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

je suis le createur de gta 3 center et pour se qui est di ( a propos des tutoriaux et les lien ver le garage de macreators) j'ai eu les autorisation (par midtownmad) de metre le lien vers macreators

midtownmad est l'auteur de ses tutoriaux uniquement pas de uxybo, paki, crazy etc ... tu n'as pas pris la peine de contacter chacun d'entre eux :rolleyes: A quoi ça te sert de mettre ces liens sur ton site ? Tout le monde connait Macreators :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

midtownmad est l'auteur de ses tutoriaux uniquement pas de uxybo, paki, crazy etc ... tu n'as pas pris la peine de contacter chacun d'entre eux :rolleyes: A quoi ça te sert de mettre ces liens sur ton site ? Tout le monde connait Macreators :rolleyes:

 

1 se n'est pas illegale da faire des lien vers des page d'autre sitte

2 sa fait en plus de la pube pour macreators (meme si tout le monde le connai)

 

Maintenent stop au :hs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...