Aller au contenu

Si Vous Aver Moins De 18 Ans Et Que Vous Le Prener


[CIA]COOLS

avec vous moins de 18ans et vous aller prendre le jeu quand meme.  

70 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

jai 12 ans  :lol:  ;)  B)  :unsure:  <_<  <_<  <_<

 

et jle prend dès qu'il sort ... a non c vré j'ai choisi l'eye toy a la place  :-/  donc j'laurais a mon annif le 10 decembre !!!!  :huh:  :(

Tu prefere l'eye toy a GTA SAN ANDREAS ??? :blink:ouai bon chacun ses gout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Carl Johnson

jai 12 je le prends quand meme et si un venseur me dis :

"Vous n'avez pas le droit d' acheter ce jeu sans présenter votre carte d'identé car c pas bien les jeux violent"

Alors la je lui faire bouffé ma carte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jen ai marrrrreeeee mon ***** davatar de*****(lol)  qui me represente il veut pas dse changer

DSL pour le  :hs:  :bye:  :adieu:  :frim:  :police:

 

aucun rapport.... a l avenir contente toi de repondre intelligemment aux topics s il te plait

 

de toute facon, pour en revenir a la discussion, je ne pense pas qu il y ait la moindre verification quant a vos ages respectifs, personnellement je le regrette, je pense qu un enfant de 12 ans ne devrait pas avoir ce genre de jeux.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai 12 je le prends quand meme et si un venseur me dis :

"Vous n'avez pas le droit d' acheter ce jeu sans présenter votre carte d'identé car c pas bien les jeux violent"

Alors la je lui faire bouffé ma carte

moi je suis vendeur, (ou la caisse) je te laisse pas passer à 12 ans, le jeu n'est pas interdit au moin de 18 ans pour le plaisir, il est quand meme extrement violent. Apres cela depend du magasin, si tu est avec t'es parents, il ne peuvent pas t'interdir de prendre le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon, pour en revenir a la discussion, je ne pense pas qu il y ait la moindre verification quant a vos ages respectifs, personnellement je le regrette, je pense qu un enfant de 12 ans ne devrait pas avoir ce genre de jeux.....

Vi, effectivement, on ne vend pas un jeu aussi violent et hors la loi (j'parle du héros) a un enfant de 12 ans qui est immature et qui veux se prendre pour un tueur en série ou a un gros dealer juste après y avoir joué (de plus si t'as douzz ans, métier de dealer n'est pas rentré dans la tête et tu te fait chopper en moins de deux)

Mais si cette enfant a un esprit sain, mature, et sais voir le mal et le bien là où ils sont...Je pense que ça peux aller, par contre si il est trop réglo, ça peux le choquer :rolleyes:

 

Bon, le vrai sujet maintenant : J'ai 13 ans et demis, je n'ai pas envis de refaire ce que j'ai fait dans le jeu, même si j'aime bien le sang, c'est juste dans le jeu un point c'est tout, un jeu est un jeu, la réalité n'est pas un jeu

Modifié par Gericom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais à Dockgames l'acheter, faire la file devant dix gamins de dis ans et acheter le jeu à sa sortie... Je pense pas qu'il y est de problème :unsure: VC est aussi -18 :rolleyes:

 

Alors la je lui faire bouffé ma carte

Si le vendeur me dit que chu trop jeune jvuis coupe la tete avec mon katana ! 

On comprend pourquoi on ne devrait pas vous le vendre... vous êtes très influençables à ce que je vois...

Modifié par lelu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...