Aller au contenu

Photo
- - - - -

Tel Est Mort Qui Croyait Prendre

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 mimiduchat

mimiduchat

Baron du crime

• MacreaBoss
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9286 messages

Posté 19 October 2004 - 06:42 PM

- Debout Vercetti ! T’es libre.
Ah enfin ! Deux ans que je suis dans cette prison et j’ai toujours pas compris comment les flics ont fait pour me coffrer.

Mon plan était parfait : j’entrais dans la banque, je coupais l’alarme, je prenais le pognon et je me tirais avant que les flics arrivent. Seulement, à peine étais-je sortis que les flics étaient déjà là. Quelqu’un m’avait dénoncé. Mais qui ?
Je m’en occuperais plus tard, pour l’instant je suis interdit bancaire j’ai besoin de cash. Je connais une personne qui pourrait me dégoter un job : Simon. Ce mec est connu pour connaître tout les malfras de Vice City et m’a aidé plus d’une fois. Il passe la majeur partie de son temps au Dragon Club ça tombe bien c’est juste a coté. Une fois arrivé je le trouvai au bar.

- Tommy comment tu vas ? enfin sorti de taule ?
- Ca vas Simon mais j’ai besoin de pognon, tu connaîtrait pas quelqu’un qui aurait un job pour moi ?
- Humm…….Ouais il y a ce cubain Francisco qui cherche quelqu’un. Tu pourras le trouver près du café Robina.
- Merci Simon.
Il est tard j’irai voir ce Francisco demain. En attendant il faut que je trouve un endroit pour dormir. Pourvu que ma planque de Little Haiti n’aie pas été détruite. Je vais prendre le bus pour aller verifier.

Une fois sur place je m’aperçut avec bonheur qu’ elle était encore là.

Le lendemain vers 15h je décidais de rencontrer Francisco. Je pris la flingue que j’avais planqué il y a bien longtemps et la Suzuki en vitrine du Howlin’ Petes Biker Emporium.

Direction le café Robina. Francisco se trouvait juste en face de celui-ci.

- C’est toi Francisco ?
- Qu’est-ce que tu veux ?
- J’ai entendu dire que tu cherchais quelqu'un pour un job.
- Comment tu t’appelle ?
- Tommy Vercetti.
- Ok Tommy c’est simple: tu vois la pizzeria de Little Haïti.
- Ouais
- Les haïtiens s’en servent comme couverture pour leurs deals de drogue. Je veux que tu y aille et que tu la fasse péter par n’importe quel moyen.
- Ok ça me parais pas trop compliqué
En fait c’était très facile, trop facile mais j’avais besoin de fric.
Je partis chercher le scooter à l’arrière de la pizzeria et l’emmena au garage de 8-ball.

De retour a la pizzeria je garai le scooter a l’intérieur m’ éloignais un peu et avant que ces maudits haïtiens ne comprennent ce qui allais leurs arriver j’appuyai sur le détonateur.

Quelque secondes après l’explosion j’aperçus plusieurs voitures de flics débouler. Ce C****** de Francisco a essayer de me pieger. J’avais les flics et les haïtiens aux fesses je devais trouver une caisse pour m’échapper. Quelques mètres plus loin j’en trouvais une et réussi a l’amener jusqu’au pay ‘n’ spray le plus proche. Le lendemain matin , j’avais réfléchi toute la nuit à ma vengeance. J’allais simuler un accident de voiture et envoyer cette enflure de Francisco au cimetière . Je pris la première voiture que je vis et partis pour le café Robina.

J’aperçus Francisco fis semblant de perdre le contrôle de ma voiture et l’écrasai. Je sorti pour voir si il était bien mort et vis que je l’avait rater.

- Tommy…. C’est toi ?
- Ca t’étonnes ? Tu croyait m’avoir envoyé derrière les barreaux ?
- Tommy…. Tommy écoute moi !
- Qu’est-ce qui a tu vas me dire que c’était un accident c’est ça. Alors c’est toi qui vas écouter je sais très bien que tu m’a dénoncer aux flics alors fait pas l’innocent !
- Quelqu’un m’ a payé pour t’envoyer te faire coffrer
- Qui ? Réponds ! Qui ?
- Un certain Simon
- Simon ! Mais quel…
J’entendis alors les sirènes d’ambulance et des flics et décidai de me tirer. Simon si ça ce trouve c’est lui qui m’a dénoncer pour le hold-up, celui à cause de qui j’ai écoper de 2 ans de taule. Il allait me le payer ! Je partis chez Phil prendre quelques grenades télécommandées.

Maintenant direction le Dragon Club. Une fois arrivé je vis Simon au bar comme à son habitude. Je montai dans le bureau apparemment vide sans que Simon me voie et jetai une grenade par dessus la rambarde . Puis j’appuyai sur le détonateur. Je redescendis et vis Simon étaler par terre je l’avait eu ! ( La serveuse aussi malheureusement. Mais enfin la vengeance a un prix.)

Je passai le reste de la journée au Dragon Club a me payer des cocktails avec le fric trouvé dans la poche de Simon tout en sachant que cette fois personne ne me dénoncera aux flics.

Fin.
Par Théo

"La bave du crapaud n'empêche pas la caravane de passer"... Michel Audiard

#2 bibibigboss

bibibigboss

Squatteur

• MacreaCitizen
  • 22 messages

Posté 19 October 2004 - 06:58 PM

cool histoire rapide mais j'aime bien elle est comment dire......bien faites wink.gif

#3 [BoSs]charly

[BoSs]charly

Chauffeur de taxi

• MacreaCitizen
  • PipPipPip
  • 738 messages

Posté 21 October 2004 - 04:54 PM

Belle histoire !
Sinon les screen.....format gif ? Enfin c'est dommage

#4 TekZone

TekZone

GTA IV ...

• MacreaCitizen
  • PipPipPipPip
  • 1513 messages

Posté 21 October 2004 - 10:28 PM

Ou as-tu trouver la RX-8? blink.gif

Good story but les images sont pas terribles!
Signature non conforme avec la charte
Back off !

#5 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • MacreaGuests

Posté 23 October 2004 - 01:40 PM

Merci pour vos compliments, c'est la première histoire que je fais. La prochaine fois les screens seront mieux hesitant.gif

#6 snakekids

snakekids

Livreur de pizza

• MacreaCitizen
  • Pip
  • 101 messages

Posté 23 October 2004 - 01:42 PM

Oups je m'étais pas connecter tongue.gif

#7 Guest_Havoc_*

Guest_Havoc_*
  • MacreaGuests

Posté 23 October 2004 - 11:25 PM

Exellente ton histoire!! wink.gif T'aime bien le dragon club?je lé aussi rolleyes.gif .
Au fait t'as fé comment pour voir l'intérieur du bus??? huh.gif

#8 snakekids

snakekids

Livreur de pizza

• MacreaCitizen
  • Pip
  • 101 messages

Posté 24 October 2004 - 02:05 PM

J'ai telecharger le bus ici

Modifié par snakekids, 24 October 2004 - 02:06 PM.

#9 iGer

iGer

G17 addict

• MacreaCitizen
  • PipPipPipPipPip
  • 2690 messages

Posté 05 November 2004 - 05:21 PM

Belle histoire, et une des seul que j'ai vu sans fautes mdr (enfin il y en a toujours, on peux pas faire un sans fautes tout le temps)
Les img ... .gif ??, dommage, même en Jpeg elles sont mieux, tu aurais du changer, mais l'histoire est très bien faite aussi, je l'aime beaucoup tongue.gif , pourvu une autre histoire un peu plus longue et surtout si elle est longue, pour qu'on la lise en entier sans mourir d'ennuiement, écrit bien des trucs qui nous accroche du début à la fin tongue.gif ,

Good Luck !!!

[Amélia Ibanez] .: MacréaPetrucci :. [Sony Maniac]

#10 [BLK]Firas

[BLK]Firas

.::! MacreaPalestinien !::.

• Validating
  • PipPipPip
  • 808 messages

Posté 06 November 2004 - 04:56 PM

pas mal..
bon les screens.. et la fin un ptit peu rapide ca ce fini net koi..

VIVE LA PALESTINE LIBRE !!!!!

Aide ton prochain, bientôt c'est lui qui t'aidera !

#11 Guest_jeremie histoire cool_*

Guest_jeremie histoire cool_*
  • MacreaGuests

Posté 26 March 2007 - 08:23 PM

Ok cool histoire clapping.gif clapping.gif clapping.gif mais au début sa parais trot que tu est pas vraiment en prison on voi que tua 2 étoile mais l'important s'ai que tu ais faite ton histoire clapping.gif bravo a l'auteur lmfao.gif

#12 kyro

kyro

-=Ξ CocaCola Lover Ξ=-

• MacreaCitizen
  • PipPipPipPipPip
  • 2632 messages

Posté 26 March 2007 - 11:00 PM

joli remontage de 2ans clapping.gif

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)