Aller au contenu

Les Fringue


cubain X

Messages recommandés

je me posait une kestion est ce k on pourrait acheter des vetement soi meme car vu sur les screenshots il en portait plein diiférents

alors pour eventulement comfirmer j ai trouver 3 screenshots

en voici un

un autre

et le dernier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c fou la viriété des vetements que sera présente dans le jeu

ouais tt a fait d accord avec toi mais je posais la kestion pour savoir si on pouvait acheter des vetements

si qqun pouvait me repondre se serait bien

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais tt a fait d accord avec toi mais je posais la kestion pour savoir si on pouvait acheter des vetements

si qqun pouvait me repondre se serait bien

merci

 

:huh: M'enfin c'est une des premières infos qui est sortie!! Ca fait des mois qu'on le sait... Va sur le site officiel et tu verras les videos en flash ds les magasins... Et si tu cherches un peu tu trouveras une liste des différents magasins de fringues avec les spécialités...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh:  M'enfin c'est une des premières infos qui est sortie!! Ca fait des mois qu'on le sait... Va sur le site officiel et tu verras les videos en flash ds les magasins... Et si tu cherches un peu tu trouveras une liste des différents magasins de fringues avec les spécialités...

je sais ke c etait une des premiere infos mais j etait en vacances donc je n ai pas pu consultez le site officiel et j ai plus penser apres

note je savais kan meme k on pouvait avoir blinder de fringues et c etait pour savoir si on pouvait les acheter

merci pour la reponse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh:  M'enfin c'est une des premières infos qui est sortie!! Ca fait des mois qu'on le sait... Va sur le site officiel et tu verras les videos en flash ds les magasins... Et si tu cherches un peu tu trouveras une liste des différents magasins de fringues avec les spécialités...

 

ouai !!! :lol: moi serieusement je pensais qu'il voulais rire de nous !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais ke c etait une des premiere infos mais j etait en vacances donc je n ai pas pu consultez le site officiel et j ai plus penser apres

 

 

T'es partis en vacances au moins trois mois alors... et en Antartique, ou y'avait ni presse, ni internet :P

 

Si non la question qui demeure concernant les vetements, c'est : pourra t-on faire des "mixes" de vetements...(a savoir choisir le pantalon indépendament du tee shirt et des basket...)

Je suis pas certain que cela soit le cas, mais si quelqu'un a une info la dessus, je suis prenneur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est certain qu l'on va pouvoir faire des mixes.. je n'ai aucune info officiel mais juste en regardant les screenshots... sur plusieurs screenshot CJ porte le meme jean mais avec des souliers differents et un chandail different... la preuve on peu etre torse nu (pas de chandail) je me demande si on peu se mettre en sous-vetement ... adieu le respect :P . Ha et aussi tu va pouvoir t'acheter des montrer et des collier pour mixer avec tes vetements... les possibilités sont infinies... chacun va avoir son propre CJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est plutot cool sa regardez:

vous vous souvenez les skins de vice city koment ils étaient moches (pas la fote des créateurs mais la fote du jeu)

ben maintenant come c'est c pieces détachées

par exemple le polo

faire le skin sera bien plus simple et bien plus beau

^^

pi on modifira le skin du joueur bien entendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es partis en vacances au moins trois mois alors... et en Antartique, ou y'avait ni presse, ni internet  :P

 

Si non la question qui demeure concernant les vetements, c'est : pourra t-on faire des "mixes" de vetements...(a savoir choisir le pantalon indépendament du tee shirt et des basket...)

Je suis pas certain que cela soit le cas, mais si quelqu'un a une info la dessus, je suis prenneur  :P

ah bon parce ke toi tu pars avec ta connexion internet en vac' :lol: et puis j suis belge et t a vu l prix des mag en france je les ai moins cher chez moi et en + je voulais justye demander car des intox on en a eu pas mal depuis qu on sait le nom du nieuw gta c est juste une question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...