Aller au contenu

Topic D'aide Officiel !


zezete44

Messages recommandés

salut a tous moi je suis bloqué a la course de cesar en campagne ou l on rencontre l aveugle des triades ( woozie je crois ...) qu est ce qu il faut comme voiture ? et est ce qu il y a des astuces ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

salut a tous moi je suis bloqué a la course de cesar en campagne ou l on rencontre l aveugle des triades ( woozie je crois ...) qu est ce qu il faut comme voiture ? et est ce qu il y a des astuces ?

moi jpeu pa tro te repondre pak eje lai reussi tt de suite mai javai pri une voiture des lowriders, customisé o garage de césar... ossinon te précipite pas tro ou tu va tomber et va vite juste au debut pour les semer et prendre de l'avance... voila jespere ke sa taidera un peu...

 

ossinon commen on fai pour coser a la fille ki tire o dessus de amu nation a blueberry? elle ma di ke jetai tro musclé mias c tt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt je viens d'avoir le guide officiel et je tiens a le faire partager. alors poser mos vos question et je vous envoye le scans correspondant sionon je vous ecris.

 

je vais commencer par toi La fouine.

 

BADLANDS mission 12 Wu Zi Mu partie1

 

BADLANDS mission 12 Wu Zi Mu partie 2

Modifié par cassimk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr ta le meme livre ke moi sauf ke jai pas de scaner mais un appareil numérique...

 

lol

 

bref sinon jai enfin réussi la mission "Monster" et jai enfin trouvé le Boxville noir pour cambrioller !!! merci

 

lol

 

et pour le Jet Pack jle trouve encore pas meme avec le guide peutetre ke jai mal vu :)) merci de me répondre si quelqun sais... ;)

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Jet Pack se trouve à la piste abandonnée mais seulement une fois qu'on a fini ses missions

 

Sinon c'est vraiment cool d'avoir mis la liste des véhicules :clap: ^^ est-ce qu'il y aurait une carte avec la localisation des véhicules aussi ? :unsure:

 

Et est-ce qu'ils disent où sont les garages ArcAngels parce que j'en ai jamais vu :blink:

Modifié par DarK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite il ny a que 6 page ne tenez pas compte de la 6eme

en faite il y a la page 1,2,3,4,5,7 de valide

 

dsl mis ya pas de carte

sinon sur un site il ya celle la mais elle de mauvaise qualiter

carte

 

ps: pour la hotknife il faut gagner tous les medaille d'or a l'ecole de conduite auto

Modifié par cassimk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Tornado c'est des vagos qui la conduise souvent donc on en trouve dans les quartiers des vagos comme las colinas à Los Santos

 

Personne sait où sont les garages ArcAngels ?? Y a que des Transfenders chez moi et je crois que c'est dans les ArcAngels qu'on peut mettre des peintures avec vinyls et ce genre de trucs donc ce serait cool de savoir où il sont :)

Modifié par DarK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas absolument pas et je suis completement bloqué a la mission Wrong side of the tracks (j'ai les dials en FR, mais les noms de missions en ENG) a chaque fois, smoke se rate et le train vire... me dites pas que c'est moi j'essaie depuis jeudi 28 soir... a raison de 3 essais par jour :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas absolument pas et je suis completement bloqué a la mission Wrong side of the tracks (j'ai les dials en FR, mais les noms de missions en ENG) a chaque fois, smoke se rate et le train vire... me dites pas que c'est moi j'essaie depuis jeudi 28 soir... a raison de 3 essais par jour  :angry:

 

 

IL faut pas que tu sois completement collé au train, si non il tire dans la taule de celui ci... Il faut t'éloigner un peu, genre tout à droite des rails...Et bien évidement, rester a la meme hauteur que le train et les mecs a descendre.

 

Il faut aussi faire attention, au moment ou Smoke te dis de prendre le chemin sur la droite, un peu aprés, il faut reprendre le chemin qui fera que tu seras toujours sur la droite du train, et non sur sa gauche.

 

Voila, j'espere que ca t'aideras.

Modifié par Yoshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...