Aller au contenu

Topic D'aide Officiel !


zezete44

Messages recommandés

  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

L'aéroglisseur un peu dur mais simple comme même le kart c'est génial ouai, mais je le cherche toujours, sa accroche trop bien la route.

 

Si quelqu'un a une astuce pour la mission de Zero ou il faut détruire les livreurs ou on a une limite d'essence car je me fais avoir a chaque fois tout pret du toit.

 

Dans les garage ArcAngel on peut y mettre que des LooRider ?

Comme dans la 1er pile avec le garage lolo low rider ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les véhicules qu'on peut modifier dans les ArcAngels regarde sur la page 2 de la liste des véhicules, c'est les voitures qui ont une marque bleu au lieu d'un TF  ;)

Y en a ptetre d'autres que ceux de la page 2

 

A ouai merci bien pour sa ;) j'avais pas fais gaffe

Lol ya même le sex appeal avec mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un a une astuce pour la mission de Zero ou il faut détruire les livreurs ou on a une limite d'essence car je me fais avoir a chaque fois tout pret du toit.

 

 

 

Moi aussi j'ai bien galéré sur cette mission.

Pour y arriver, voila ce qu'il faut faire:

S'occuper en premier du camion qui est juste a coté, puis du vélo...ensuite, tourner sur la droite et allez tout droit pour s'occuper du 1er camion à détruire.

La il faut que ton niveau d'essence ne soit qu'au quart, voir au cinquieme de son épuisement.

Tu empiles direct vers la direction opposée. Pour attaquer les motards (ceux qui posent le plus de probleme en fait) c'est assez simple. Tu remarqueras que tant que tu ne tires pas, ils ne t'attaquent pas, et ne s'enfuient pas. Donc tu te poses sur la route, et fais en sorte d'etre juste derriere eux (en roulant, ou le mieux, si tu arrives a te poser quand ils attendent a un feu rouge). La tu canardes, et en 5 secondes, la moto exploses. L'autre camion est une partie de plaisir, reste plus qu'a rentré et se poser sur le toit a partir duquel tu es partis en debut de mission.

 

 

A moi de poser une question: Ou est ce qu'on peut voire les jours qui passent, et en l'occurence, quel jour on est?

Modifié par Yoshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites comment reussir la mission "just business" parce que moi sa me saoul quand ta des tas de moto et voitures qui te poursuivent , elles me butent toutes j'en ai marre kelkun a une astuce ?

 

 

Y'a pas d'astuces particulieres. Perso, j'ai fini la mission la deuxieme fois. Suffit d'anticiper un peu je pense, et voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais besoin d'un coup de main...

 

je trouve pas le dernier territoire des Vagos (en jaune), et pourtant j'ai regardé minutieusement la map...

 

Vous me conseillez quoi ?

 

---

En attendant je me fais les 11 derniers territoires des Ballas...

 

Mais bon pour pouvoir prétendre finir le jeu à 100%, je dois controler 100% des territoires des gangs... Ce serait dommage qu'à la toute fin je soie bloqué à 99,9%...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le garage ArchAngels il faut terminer la premiere ou la deuxieme mission de 'DS" a san fierro, mai pour obtenir le "DS" il faut ke tu fasse la premiere mission de las venturra, c'est a dire celle avec le monster truck.

Il ny a pas toutes les caisses qui peuvent y rentré, il ny a que celles-ci:

-Elegy ( on la trouve dasn le quartier chinois a san fierro la nuit, elle resemble très bcp a la nissan skyline.)

-Flash

-Tester

-Stratum

-Sultan

-Uranus

 

Dans ce garages onn peut faire de trop belles caisses ! je vous laissent voir vous mêmes ! @++ :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ouin:

pour le garage ArchAngels il faut terminer la premiere ou la deuxieme mission de 'DS" a san fierro, mai pour obtenir le "DS" il faut ke tu fasse la premiere mission de las venturra, c'est a dire celle avec le monster truck.

Il ny a pas toutes les caisses qui peuvent y rentré, il ny a que celles-ci:

-Elegy ( on la trouve dasn le quartier chinois a san fierro la nuit, elle resemble très bcp a la nissan skyline.)

-Flash

-Tester

-Stratum

-Sultan

-Uranus

 

Dans ce garages onn peut faire de trop belles caisses ! je vous laissent voir vous mêmes ! @++ :D  :D

 

moi pourtant sa fait longtemps que jai fini la mission de monster truck et je n'ai jamais vue "DS" dans la map et je ne peux pas encore ouvrir le garage ArchAngels! SVP AIDER MOI !! :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais besoin d'un coup de main...

 

je trouve pas le dernier territoire des Vagos (en jaune), et pourtant j'ai regardé minutieusement la map de LS...

 

Vous me conseillez quoi ?

 

---

En attendant je me fais les 11 derniers territoires des Ballas...

 

Mais bon pour pouvoir prétendre finir le jeu à 100%, je dois controler 100% des territoires des gangs... Ce serait dommage qu'à la toute fin je soie bloqué à 99,9%...

 

 

c'etait pas sympa de pas m'aider.. mais bon j'ai finalement trouvé... pour ceux qui auraient fait , comme moi, la prise des territoires des Vagos à Los Santos, il en reste un, a la Marina de San Fierro, là où l'on passe les epreuves navales...

 

Desormais je controles à 100% les territoires de gangs...

 

Pfiouuu, ct facile... Maintenant je fais les missions Ambulance, pompier et co...

Allez a+ tard ^^

Modifié par frederic09
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben justement j'en ai conduit 2 dans Los Santos dans un parking a etage ou il y a des grenades tout en haut............

 

les probleme etant ke je ne me souvient plus ou est ce fameux parking et ce n'est pas faut de ne pas avoir chercher....

 

donc si kelkun c ou il est merci......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous je suis rendu a la mission fly learning ( ou quelque chose comme ca ...) ou il faut passer son brevet de pilotage . a un moment il faut faire une boucle en virage mais le moteur de mon dodo on dirait qu il lache et je n arrive pas a monter en altitude ... est ce qu c est normal ... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...