Aller au contenu

Photo
* * * - - 1 note(s)

Découvertes, Clins D'oeil Et Bizarreries

• Veuillez vous connecter pour répondre
1047 réponses à ce sujet

#1 drag0n

drag0n

Up, up, and away!

• MacreaCitizen+
  • PipPipPipPip
  • 1876 messages

Posté 30 October 2004 - 02:16 PM

Après avoir exploré chaque recoin de Vice City pour découvrir tout ses secrets, je vous propose de remettre ça avec San Andreas ! happy.gif

Dans le même ordre d'idée que le topic de LuK, je crée ce sujet pour recueillir vos trouvailles en tout genres et toutes les bizarreries que vous avez remarqué ! ph34r.gif
( par contre, évitez les histoires de bugs graphiques ou autres, c'est pas vraiment interressant... )

... je commence tout de suite avec 2 "découvertes" en image ( pas super qualitée, mais en image quand même ! )

• un petit clin d'oeil à Vice City et à Candy Suxxx : la photo
( cette image se trouvait dans le manoir de Tommy, accrochée au mur dans le bureau )

• et un nouveau véhicule : je ne l'ai vu qu'une seule fois, il est apparement "rare" et je n'en avais jamais entendu parlé, c'est pourquoi je l'ai pris en photo : ici

voilà voilà, à vous !
wink.gif

You can clip our wings, but we will always remember what it was like to fly.

#2 Superbeast

Superbeast

Dealer

• MacreaCitizen
  • PipPipPipPip
  • 1281 messages

Posté 30 October 2004 - 02:18 PM

ouais cool un balayeur de rue !!
bonne idée ton topic pour moi qui a pas s-a je vais au moin en savoir plus
IPB Image

#3 chris12

chris12

Squatteur

• MacreaCitizen
  • 66 messages

Posté 30 October 2004 - 02:25 PM

j'ai vu un avion s'écrasé (entendu puis vu)

ps : tu l'as vu où la photo de Suxx je l'avait vu que dans un trailers

#4 drag0n

drag0n

Up, up, and away!

• MacreaCitizen+
  • PipPipPipPip
  • 1876 messages

Posté 30 October 2004 - 04:15 PM

Citation (chris12 @ 30/10/2004, 15:25)
j'ai vu un avion s'écrasé (entendu puis vu)
ps : tu l'as vu où la photo de Suxx je l'avait vu que dans un trailers

dans une barraque sur la cote est... de toute façon tu va faire une mission là bas et tu la verra à ce moment là, perso je l'ai trouvé avant par hasard huh.gif

tiens au fait, je viens de ramasser une huitre ! blink.gif
si si c'est vrai, même qu'il y en a 50 à ramasser... si quelqu'un en trouve qu'il me fasse signe wink.gif

#5 [CIA]COOLS

[CIA]COOLS

Livreur de pizza

• MacreaCitizen
  • Pip
  • 166 messages

Posté 30 October 2004 - 04:16 PM

Y'a aussi une caisse rare sauf a une certaine heure que j'ai apercu elle s'apelle SUPER GT incontrolable et rapide.Pas de screen apareil photo en panne.

Modifié par [CIA]COOLS, 30 October 2004 - 04:17 PM.

#6 mat7489

mat7489

Squatteur

• MacreaCitizen
  • 26 messages

Posté 30 October 2004 - 07:21 PM

Le camion il n'est pas rare parce que je l'ai trouver stationer sur un terrain comme si il est toujours la mais je peut pas vous dire ou... ma memoire fait défaut

#7 DarK

DarK

Livreur de pizza

• MacreaCitizen
  • Pip
  • 284 messages

Posté 30 October 2004 - 08:07 PM

On peut tirer des voitures en placant la dépanneuse juste devant biggrin.gif lol (peutetre que vous saviez deja mais jsui sur kyen a ki savé pa lol)

user posted image

...†ÐąŗКŋэىى†...

#8 Guest_<Mimil>_*

Guest_<Mimil>_*
  • MacreaGuests

Posté 30 October 2004 - 08:17 PM

Je le savais.. jme suis amuser a tirer des voitures avec (de police smile.gif
Sinon avec le chariot elevateur vous pouvez facilement retourné une voiture ^^

#9 Guest_<Mimil>_*

Guest_<Mimil>_*
  • MacreaGuests

Posté 30 October 2004 - 08:30 PM

Le petit camion est sinon lui : toujours garé a unity station...

-----------------

Sinon c'es trop puissant dans la rue y'a des pieton qui resemble trop à Kurt Cobain (Nirvana smile.gif) pareil même coupe de cheveux que lui, même vetement...
Trop fort... Dommage que il n'y est pas de titre de Nirvana à la radio, comme cetait prévu normalement !
@+

-----------------

Driver dans San Andreas ?
A une mission (celle ou il faut volé une page de lyric pour un gars) on entend un garde de la maison qui parle de Taner (Serie Driver) et qui joue à la playstation !!!! on peut y joué aussi dans le manoir de Mad dog ? mais il faut que je retourne voir dedant sa stroute ya un jeu dans ce style dans la console smile.gif
Sinon c'est dommage que dans les borne de jeux video dans San andreas que rockstar n'é pas mis GTA 1 en jeux ... soré été" bien sad.gif remark il y é peut etre vu que personne na pas encore fini d'explorer le jeux (c tellement grand...)

Modifié par TokTok™, 30 October 2004 - 11:49 PM.

#10 Moidor

Moidor

BG Knocc Out & Gangsta Dresta

• MacreaCitizen
  • PipPipPipPip
  • 1501 messages

Posté 30 October 2004 - 10:41 PM

Citation (drag0n @ 30/10/2004, 14:16)
Après avoir exploré chaque recoin de Vice City pour découvrir tout ses secrets, je vous propose de remettre ça avec San Andreas ! happy.gif

Dans le même ordre d'idée que le topic de LuK, je crée ce sujet pour recueillir vos trouvailles en tout genres et toutes les bizarreries que vous avez remarqué ! ph34r.gif
( par contre, évitez les histoires de bugs graphiques ou autres, c'est pas vraiment interressant... )
... je commence tout de suite avec 2 "découvertes" en image ( pas super qualitée, mais en image quand même ! )

• un petit clin d'oeil à Vice City et à Candy Suxxx : la photo
   ( cette image se trouvait dans le manoir de Tommy, accrochée au mur dans le bureau )

• et un nouveau véhicule : je ne l'ai vu qu'une seule fois, il est apparement "rare" et je n'en avais jamais entendu parlé, c'est pourquoi je l'ai pris en photo : ici

voilà voilà, à vous !
wink.gif

Je me rappelle loL de candy Suxxx, c'est pendant la mission de OG Loc où tu dois voler les lyrics(paroles) de Madd Dogg dans son manoir géant! biggrin.gif rifle.gif

Et pour la voiture, tu ne la trouves que là où tu l'as trouvé, c'est-à-dire sous le pont de l'autoroute. wink.gif Dommage, on ne peut pas se servir des petits balais électriques pour nettoyer les trotoirs mais aussi, ça n'a pas trop d'intérêts. wink.gif

Modifié par Moidor, 30 October 2004 - 10:41 PM.

Image IPB

#11 drag0n

drag0n

Up, up, and away!

• MacreaCitizen+
  • PipPipPipPip
  • 1876 messages

Posté 30 October 2004 - 10:54 PM

Citation (Moidor @ 30/10/2004, 23:41)
Je me rappelle loL de candy Suxxx, c'est pendant la mission de OG Loc où tu dois voler les lyrics(paroles) de Madd Dogg dans son manoir géant! biggrin.gif rifle.gif

loupé, c'est chez le colonel machin quand on vole les caisses d'armes dans sa barraque... ( à moins qu'il y en ai un aussi chez Madd Dogg mais je ne l'ai pas vu )

#12 Guest_<Mimil>_*

Guest_<Mimil>_*
  • MacreaGuests

Posté 30 October 2004 - 10:56 PM

ouai chez le vieu je croi que jai vu une meuf apoil en tablo !

#13 Lewis™

Lewis™

Get a life™

• MacreaCops
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6015 messages

Posté 30 October 2004 - 11:50 PM

Citation (Pliznettoyant @ 30/10/2004, 15:30)
Le petit camion est sinon lui : toujours garé a unity station...

-----------------

Sinon c'es trop puissant dans la rue y'a des pieton qui resemble trop à Kurt Cobain (Nirvana smile.gif) pareil même coupe de cheveux que lui, même vetement...
Trop fort... Dommage que il n'y est pas de titre de Nirvana à la radio, comme cetait prévu normalement !
@+

-----------------

Driver dans San Andreas ?
A une mission (celle ou il faut volé une page de lyric pour un gars) on entend un garde de la maison qui parle de Taner (Serie Driver) et qui joue à la playstation !!!! on peut y joué aussi dans le manoir de Mad dog ? mais il faut que je retourne voir dedant sa stroute ya un jeu dans ce style dans la console smile.gif
Sinon c'est dommage que dans les borne de jeux video dans San andreas que rockstar n'é pas mis GTA 1 en jeux ... soré été" bien sad.gif remark il y é peut etre vu que personne na pas encore fini d'explorer le jeux (c tellement grand...)

Les messages doubles et triples sont interdit ici.

TokTok ™

L'université, ça se vit une seule fois!

#14 Uxy

Uxy

* Jαραη Mεmβεя *

• MacreaCitizen
  • PipPipPipPipPip
  • 2647 messages

Posté 31 October 2004 - 02:11 AM

Je sais pas si quelqu'un en ai deja là mais quelqu'un à une petite idée de se que c'est le truc vert qu'on récupère avec le jet-pak sur un train dans une des mission de l'aérodrome de Las Venturas ??

Je vais essayer de mettre une photo smile.gif

++
IPB Image

*** | _Uxy_ © Manga Style | ***

#15 Jonnymoketsmoker

Jonnymoketsmoker

Livreur de pizza

• MacreaCitizen
  • Pip
  • 103 messages

Posté 31 October 2004 - 07:55 AM

Je sais pas si vous le saviez mais les petits camions pour transporter les bagages dans l'aeroport et bien on peut faire la meme chose qu'avec une dépanneuse.. on se positionne et on recule tranquilement pour pouvoir l'acrocher apres notre véhicule.... sauf qu'a la place de trainer des voitures un traines des wagonnets a bagages.... et essayer d'en accrocher plusieurs smile.gif je me suis fait un mini train de 3 wagon... c'est assez amusant a conduire
--- Hehe tant que j'ai une arme sous la main....

#16 Guest_<Mimil>_*

Guest_<Mimil>_*
  • MacreaGuests

Posté 31 October 2004 - 08:04 AM

Citation (Jonnymoketsmoker @ 31/10/2004, 07:55)
Je sais pas si vous le saviez mais les petits camions pour transporter les bagages dans l'aeroport et bien on peut faire la meme chose qu'avec une dépanneuse.. on se positionne et on recule tranquilement pour pouvoir l'acrocher apres notre véhicule.... sauf qu'a la place de trainer des voitures un traines des wagonnets a bagages.... et essayer d'en accrocher plusieurs  smile.gif  je me suis fait un mini train de 3 wagon... c'est assez amusant a conduire

Au sa je vais tout de suite essayer smile.gif

#17 Fanch

Fanch

Chauffeur de taxi

• MacreaCitizen
  • PipPipPip
  • 764 messages

Posté 31 October 2004 - 11:58 AM

Citation
tiens au fait, je viens de ramasser une huitre ! 
si si c'est vrai, même qu'il y en a 50 à ramasser... si quelqu'un en trouve qu'il me fasse signe

Moi je sais ou il y en a une.

Il faut suivre les rails et un moment on passe devant un gare soutéraine, il faut sontinuer sur les rails et on arrive sur un pont barré au dessus de l'eau et il y a une huitre en dessous.

#18 drag0n

drag0n

Up, up, and away!

• MacreaCitizen+
  • PipPipPipPip
  • 1876 messages

Posté 31 October 2004 - 12:05 PM

Citation (Fanch @ 31/10/2004, 12:58)
Moi je sais ou il y en a une.

Il faut suivre les rails et un moment on passe devant un gare soutéraine, il faut sontinuer sur les rails et on arrive sur un pont barré au dessus de l'eau et il y a une huitre en dessous.

ok, merci happy.gif

j'en ai trouvé une autre dans le bassin qui se trouve à Glen Park, sous le pont wink.gif

...éventuellement on pourrait créer un topic pour donner les emplacements des huitres, fers à chevals et tags qu'on trouve, non ? unsure.gif

#19 drag0n

drag0n

Up, up, and away!

• MacreaCitizen+
  • PipPipPipPip
  • 1876 messages

Posté 01 November 2004 - 08:39 PM

bizarrerie :

j'ai débloquer San Fierro mais pas Las Venturas, mais j'ai quand meme accès aux bateaux, j'en ai donc pris un dans le port au nord de San Fierro ( esplanade east ) et j'ai longé la cote jusqu'à Easter Bay Airport ( pour découvrir un peu ) et au moment de toucher terre, paf 4 étoiles ! blink.gif

je me suis meme pas dirrigé vers Las Venturas, j'ai juste longé San Fierro et je me prends quand meme les 4 étoiles, surtout que j'ai débloqué cette ile, donc rien " d'illegal " là dedans... weep.gif

la morale de cette histoire, c'est que tant que vous n'avez pas tout débloqué, évitez le bateau, même pour circuler dans des zones débloquées... unsure.gif

Modifié par drag0n, 01 November 2004 - 08:40 PM.

#20 EESA

EESA

ancien modeleur

• MacreaCitizen+
  • PipPipPipPipPip
  • 2600 messages

Posté 01 November 2004 - 09:31 PM

Lol tout de débloquer je vais vers l'aéroport et paf 3 étoiles, j'ai pas trop compris surtout que j'étais en mission avec un gars accrocher sur mon capot biggrin.gif et après cette mission plus de problème d'étoile

Apart les militaire il ne faut pas s'approcher ni voler au dessus (5 étoiles)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)