Aller au contenu

Photo
* * * - - 1 note(s)

Découvertes, Clins D'oeil Et Bizarreries

• Veuillez vous connecter pour répondre
1047 réponses à ce sujet

#21 Copernicus

Copernicus

Dealer

• MacreaCitizen
  • PipPipPipPip
  • 1186 messages

Posté 01 November 2004 - 10:10 PM

Citation (chris12 @ 30/10/2004, 14:25)
j'ai vu un avion s'écrasé (entendu puis vu)
ps : tu l'as vu où la photo de Suxx je l'avait vu que dans un trailers

ouai moi aussi j'ai vu un avion s'ecraser pres de l'endroit ou tu a un camion, trop fort tongue.gif

#22 Kiki

Kiki

MacreaKiKi

• MacreaCitizen
  • PipPipPip
  • 799 messages

Posté 01 November 2004 - 10:13 PM

lol pareil moi ossi : je me fait chopé, je sort du commiseriat, je court a pied vers ma maison et paf 3 étoiles alors ke je venait detre chopé !!!! j'ai rien fait de mal !!!! weep.gif (je crois)

#23 lelu

lelu

Taggle!

• MacreaCitizen+
  • PipPipPipPip
  • 1549 messages

Posté 01 November 2004 - 10:14 PM

Citation (drag0n @ 30/10/2004, 15:16)
• un petit clin d'oeil à Vice City et à Candy Suxxx : la photo
   ( cette image se trouvait dans le manoir de Tommy, accrochée au mur dans le bureau )

• et un nouveau véhicule : je ne l'ai vu qu'une seule fois, il est apparement "rare" et je n'en avais jamais entendu parlé, c'est pourquoi je l'ai pris en photo : ici

Je dois t'avouer que je n'ai pas encore trop joué (je suis parti un week-end) donc je n'en suis qu'à Los Santos. Or j'ai déjà vu cette affiche dans un appartement, sauf que le type qui est sur ton screen n'y était pas. Pour le balayeur, il effectivement toujours garé dans coin de Los Santos (sous un pont je crois, à côté d'une route), dans le centre. Malheureusement, aucune mission R3 n'est prévue hesitant.gif

• Allez, j'en ai quand même trouvé une : j'ai remarqué que dans la campagne de Los Santos, au nord-ouest, à certains carrefours de forêt, on trouvait des camions de hot dog ! Mais toujours pas de mission !

• Autre chose de bien fun, un policier me poursuivait à moto et me passe devant, je lui fonce dedans accidentellement (encore que,) et là je le vois qui se met à courir sur ma caisse pour redescendre derrière ! Trop bien fait laugh.gif smile.gif

Modifié par lelu, 01 November 2004 - 10:17 PM.

#24 SNOOP76

SNOOP76

Vendeur de kebab

• MacreaCitizen
  • PipPip
  • 459 messages

Posté 01 November 2004 - 10:18 PM

dans une mission avec catalina (la cousine de caesar)
on doit faire une course avec fido de gta3 biggrin.gif on le voi dans la cinematique !!!
meme que la fille dit que elle va retourner a liberty city avec lui blink.gif
regardez bien c'est lui
IPB Image

SK8 -4 EVER-

#25 PiRaNhA

PiRaNhA

Vendeur de kebab

• MacreaCitizen
  • PipPip
  • 423 messages

Posté 01 November 2004 - 10:22 PM

moi g vu une bizzarrerie : je venais de perdre une course dans la campagne , jme retourne et jvois un rancher de flic rouler sur 2 roues jusqu'à qu'il disparaisse
sinon dans l'eau près de l'aéroport de san fierro g trouvé un dauphin smile.gif
Fuck you i won't do what you tell me

#26 drag0n

drag0n

Up, up, and away!

• MacreaCitizen+
  • PipPipPipPip
  • 1876 messages

Posté 02 November 2004 - 12:53 AM

Citation (SNOOP76 @ 01/11/2004, 23:18)
dans une mission avec catalina (la cousine de caesar)
on doit faire une course avec fido de gta3 biggrin.gif  on le voi dans la cinematique !!!
meme que la fille dit que elle va retourner a liberty city avec lui  blink.gif
regardez bien c'est lui

bah oui, tu te rappelles pas du début de gta3 ??

tu arrives avec une fille pour faire un braquage à la banque et elle te lache quand les flics rappliquent, c'est bien eux !!

PS : plus tard, vous allez retrouvez deux persos de Vice City qu'on voit pas longtemps dans le jeu mais qu'on reconnait bien wink.gif

You can clip our wings, but we will always remember what it was like to fly.

#27 SNOOP76

SNOOP76

Vendeur de kebab

• MacreaCitizen
  • PipPip
  • 459 messages

Posté 02 November 2004 - 02:05 AM

ah ouais c'est bien elle!! smile.gif
bah si c'est elle qu'est ce qu'elle fait avec fido car elle la trahit? ph34r.gif
merci du renseignement smile.gif
@+
IPB Image

SK8 -4 EVER-

#28 Tonito

Tonito

Livreur de pizza

• MacreaCitizen
  • Pip
  • 188 messages

Posté 03 November 2004 - 02:03 PM

Citation
j'ai vu un avion s'écrasé

Ouais !! mad.gif ce putin d'avion il est venu ce scratcher sur moi et mon frere quand on jouer a deux il nous a literalement explosés
lol
=-=> Gr4nD Th3fT 4uT0:S4n 4nDr34s <=-=

#29 Uxy

Uxy

* Jαραη Mεmβεя *

• MacreaCitizen
  • PipPipPipPipPip
  • 2647 messages

Posté 03 November 2004 - 02:08 PM

En fait c'est sa le truc en 1990 elle lache CJ pour aller avec le gars de gta3 et en 2000 elle trahi le gars de gta3 et se casse avec la tune !!!

Sinon ya un mechant boing 747 enfermé dans un hangar de l'aéroport de Las Venturas wink.gif

++
IPB Image

*** | _Uxy_ © Manga Style | ***

#30 EESA

EESA

ancien modeleur

• MacreaCitizen+
  • PipPipPipPipPip
  • 2600 messages

Posté 03 November 2004 - 02:12 PM

Pour le boing faut que j'aille voir biggrin.gif
Sinon gros clin d'oeil a Liberty City car dans une mission on y retourne et il neige biggrin.gif
Enfin c'est une cinématique qui nous montre un petit morceau de quartier et après on est dans un restos

#31 Tonito

Tonito

Livreur de pizza

• MacreaCitizen
  • Pip
  • 188 messages

Posté 03 November 2004 - 02:15 PM

Aussi une autre bizarerie tres bizarde smile.gif :
ca vous est deja arrivé que vous ete en train de rouler sur l'autoroute trankil, et que soudain, il y est une vingtaine de voiture qui ce "PLANTENT" dans le sol juste devant vous ? ca ma choque a moi en dirais que le jeu veut ma mort !!
dabor l'avion (deux fois) apres, ca !!
une autre tiens :
Je roule trankil en moto, soudain, tous les vehicules j'ai bien dit "TOUS", veulent ma mort !!
je vous dit toute suite, j'ai fait aucun codes, AUCUN !! c pour ca que je trouve ca bizarre!!

+++
=-=> Gr4nD Th3fT 4uT0:S4n 4nDr34s <=-=

#32 EESA

EESA

ancien modeleur

• MacreaCitizen+
  • PipPipPipPipPip
  • 2600 messages

Posté 03 November 2004 - 02:21 PM

Citation (Tonito @ 03/11/2004, 15:15)
Aussi une autre bizarerie tres bizarde  smile.gif :
ca vous est deja arrivé que vous ete en train de rouler sur l'autoroute trankil, et que soudain, il y est une vingtaine de voiture qui ce "PLANTENT" dans le sol juste devant vous ? ca ma choque a moi en dirais que le jeu veut ma mort !!
dabor l'avion (deux fois) apres, ca !!
une autre tiens :
Je roule trankil en moto, soudain, tous les vehicules j'ai bien dit "TOUS", veulent ma mort !!
je vous dit toute suite, j'ai fait aucun codes, AUCUN !! c pour ca que je trouve ca bizarre!!

+++

lool roule plus vite, moi aussi sa ma surpris, lorsque tu va sur l'autoroute et que tu t'engage alors que les autre roule déja na freine pas sinon tu te fais écraser
Je vois souvent des accident de moto, surtout les flics, il save pas rouler avec leur moto
J'ai vu un avion s'écraser c'était un barage, j'était tranquille avec mon JetPack j'entend l'avion vois les flame puis couler tongue.gif

#33 DarK

DarK

Livreur de pizza

• MacreaCitizen
  • Pip
  • 284 messages

Posté 03 November 2004 - 03:08 PM

Ya un truc super bizarre c'est que quand je prend le Nevada a l'aeroport de San fierro et que je décolle pas par la piste (jdécolle nimporte comment lol) jme prend 5 étoiles huh.gif mais si je décolle par la piste rien blink.gif

Sinon le combat aérien avec les avions de l'armée c'est sympa laugh.gif

user posted image

...†ÐąŗКŋэىى†...

#34 EESA

EESA

ancien modeleur

• MacreaCitizen+
  • PipPipPipPipPip
  • 2600 messages

Posté 03 November 2004 - 04:43 PM

Nan sa dépend je décolle en quand je monte de trop et que je vais sur la gauche tout de suite paf 5 étoile aussi sinon tu décolle et tu vole un peu tout droit et assez bas puis après tu peux monter comme tu veux

#35 DarK

DarK

Livreur de pizza

• MacreaCitizen
  • Pip
  • 284 messages

Posté 03 November 2004 - 05:05 PM

Ah oui t'as raison alors je crois que c'est parce qu'on survole le porte-avion

user posted image

...†ÐąŗКŋэىى†...

#36 DrDuke

DrDuke

Livreur de pizza

• MacreaCitizen
  • Pip
  • 177 messages

Posté 03 November 2004 - 06:29 PM

Un p'tit truc marrant: manger une dizaine de menus... Après CJ gerbe...

#37 MageBlanc

MageBlanc

Vendeur de kebab

• MacreaCitizen
  • PipPip
  • 410 messages

Posté 03 November 2004 - 06:33 PM

moi le truc bizarre c'est dans une mission un mec se barre en bagnole on me dit de le suivre mais aucune voiture ds les parrage et le temps d'en trouver une il etait trop tarp

mais bon finalement j'ai fait autrement g pris la sienne juste quand il monte je monte ca la ejecter il a couru ke 20 m paske je l'ai ecraser biggrin.gif

#38 DarK

DarK

Livreur de pizza

• MacreaCitizen
  • Pip
  • 284 messages

Posté 03 November 2004 - 07:56 PM

Le boeing est monstreeeeux ohmy.gif il resiste bien aux missiles aussi laugh.gif

Modifié par DarK, 03 November 2004 - 08:30 PM.

user posted image

...†ÐąŗКŋэىى†...

#39 bertrandu62

bertrandu62

Squatteur

• MacreaCitizen
  • 31 messages

Posté 03 November 2004 - 09:29 PM

je me demandais juste combien de voitur de depanage on peus metre a la suite tongue.gif
moi jai reussi un record de 4 a la suite tongue.gif
et jai deja cambrioler 8 maison, c'est simple, faut juste trouver le camion ph34r.gif

#40 MageBlanc

MageBlanc

Vendeur de kebab

• MacreaCitizen
  • PipPip
  • 410 messages

Posté 04 November 2004 - 05:38 AM

moi chez moi des ptits truc bizarre je sais pas si vous aussi mais ds certaines video ou on voit une voiture kan on reviens ds le jeu par moment elle n'est plus de la meme couleur blink.gif

une mission ki le fait tout le tps c celle ou tu fais une course de contre les lowrider au debut du jeu !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)