Aller au contenu

Photo
* * * - - 1 note(s)

Découvertes, Clins D'oeil Et Bizarreries

• Veuillez vous connecter pour répondre
1047 réponses à ce sujet

#41 snake

snake

Squatteur

• MacreaCitizen
  • 39 messages

Posté 04 November 2004 - 02:51 PM

Citation ([CIA]COOLS @ 30/10/2004, 15:16)
Y'a aussi une caisse rare sauf a une certaine heure que j'ai apercu elle s'apelle SUPER GT incontrolable et rapide.Pas de screen apareil photo en panne.

pour revenir a la super gt je suis aller a bin 's a san fierro entre 20h00 et 00h00 et y avais enormement de super Gt ( juste devant hotel kon peut acheter une suite ) et g reussis a choper une noire tongue.gif donc elle est pas si rare ke sa dry.gif et il y a une alpha ke je vois rarement et je me demandait si elle etait rare

#42 Nisabest

Nisabest

d-_-b

• MacreaCitizen
  • PipPipPipPip
  • 1360 messages

Posté 04 November 2004 - 05:18 PM

moi pour las ventura chui au début avec le point d'? lol et il faut faire une sorte de course (jarrive pas car jme plante toujours en camion (si kk1 veu bien maider svp wink.gif ) et voila)

sinon ya un jet pack ??

COOOOOOOOL

Modifié par Nisabest, 04 November 2004 - 05:23 PM.

#43 Animaniax

Animaniax

日本語の楽しみ

• MacreaCitizen
  • PipPipPipPipPip
  • 2912 messages

Posté 04 November 2004 - 05:39 PM

Lol, un jet pack ?

je pense pas, c'est pas trop possible

enfin si il existe, faut que je le teste absolument biggrin.gif

#44 snakekids

snakekids

Livreur de pizza

• MacreaCitizen
  • Pip
  • 101 messages

Posté 04 November 2004 - 05:41 PM

Le jet pack on le vol dans le desert a la base zone je sais plus combien.Cé dans une mission de l'aeroport désaffecté

#45 Nisabest

Nisabest

d-_-b

• MacreaCitizen
  • PipPipPipPip
  • 1360 messages

Posté 04 November 2004 - 05:51 PM

dans le sorte daéroport militaire avec la DCA ???

car jai piké un BIG BIG hélico las bas MDR !

#46 cubain X

cubain X

Vendeur de kebab

• MacreaCitizen
  • PipPip
  • 469 messages

Posté 04 November 2004 - 06:03 PM

Citation (<Mimil> @ 30/10/2004, 20:30)
Le petit camion est sinon lui : toujours garé a unity station...

-----------------

Sinon c'es trop puissant dans la rue y'a des pieton qui resemble trop à Kurt Cobain (Nirvana smile.gif) pareil même coupe de cheveux que lui, même vetement...
Trop fort... Dommage que il n'y est pas de titre de Nirvana à la radio, comme cetait prévu normalement !
@+

-----------------

Driver dans San Andreas ?
A une mission (celle ou il faut volé une page de lyric pour un gars) on entend un garde de la maison qui parle de Taner (Serie Driver) et qui joue à la playstation !!!! on peut y joué aussi dans le manoir de Mad dog ? mais il faut que je retourne voir dedant sa stroute ya un jeu dans ce style dans la console smile.gif
Sinon c'est dommage que dans les borne de jeux video dans San andreas que rockstar n'é pas mis GTA 1 en jeux ... soré été" bien sad.gif remark il y é peut etre vu que personne na pas encore fini d'explorer le jeux (c tellement grand...)

euh exusez moi pour la bete question mais il est ou deja le manoir de madd dogg
merci wink.gif

#47 Guest_Di@BolyX_*

Guest_Di@BolyX_*
  • MacreaGuests

Posté 04 November 2004 - 06:47 PM

Citation (cubain X @ 04/11/2004, 18:03)
euh exusez moi pour la bete question mais il est ou deja le manoir de madd dogg
merci wink.gif

vinehood

#48 KeNsHiN

KeNsHiN

Revenant ><

• MacreaCitizen
  • PipPipPip
  • 723 messages

Posté 04 November 2004 - 08:36 PM

Vinewood rolleyes.gif HollyHood...
Bah a la plage au beau millieu du truc, un certain jour (voir L1 pour ls jours) j'entre dns un rond rouge et l truc me met "L'homme poulet n'est pas encore pret" j'ai vachement attendu en + blink.gif lé jamais venu le malformé
Sinon, dans la mission de la course de cesar vil panda, zavez remarqué? le modele de la soeur de carl a été troqué contre une piétonne quon voit soouvent dans la rue biggrin.gif
" On est encore là "

#49 drag0n

drag0n

Up, up, and away!

• MacreaCitizen+
  • PipPipPipPip
  • 1876 messages

Posté 04 November 2004 - 08:47 PM

Citation (KeNsHiN @ 04/11/2004, 21:36)
[...]
Bah a la plage au beau millieu du truc, un certain jour (voir L1 pour ls jours) j'entre dns un rond rouge et l truc me met "L'homme poulet n'est pas encore pret" j'ai vachement attendu en +  blink.gif  lé jamais venu le malformé
[...]

ptdrrr ( j'adore la façon dont tu dis ça laugh.gif )

j'ai vu ça moi aussi, j'avoue que j'ai pas vraiment compris de quoi il s'agissait... si quelqu'un a une explication à ça... ? huh.gif

You can clip our wings, but we will always remember what it was like to fly.

#50 snake

snake

Squatteur

• MacreaCitizen
  • 39 messages

Posté 05 November 2004 - 12:44 PM

pour revenir a la SUPER GT tu la conduit a la derniere epreuve de l ecole de conduite wink.gif aussi je les ai encore vu a bin s entre 12e t 13h biggrin.gif

#51 DrDuke

DrDuke

Livreur de pizza

• MacreaCitizen
  • Pip
  • 177 messages

Posté 05 November 2004 - 04:00 PM

Citation (KeNsHiN @ 04/11/2004, 21:36)
Bah a la plage au beau millieu du truc, un certain jour (voir L1 pour ls jours) j'entre dns un rond rouge et l truc me met "L'homme poulet n'est pas encore pret" j'ai vachement attendu en +  blink.gif  lé jamais venu le malformé

Je viens de voir sur Gamefaqs que qd tu as débloqué Las Venturas, tu vas là (le week-end uniquement) et tu peux faire un triathlon (nage, vélo et course à pied)...

#52 MageBlanc

MageBlanc

Vendeur de kebab

• MacreaCitizen
  • PipPip
  • 410 messages

Posté 05 November 2004 - 05:56 PM

g cru voir sur un site ke ds la mission wu zu je c plus koi on peut voir le persos de gta3 mais je peux pas dire si c vrai je suis pas encore la lol

et pour ta super GT elle n'est pas j'en suis a la premiere ville et j'en vois moi blink.gif

en passant si kkun peux me dire c a partir de kan pour les stickers et les parechocs pour le tuning ?

#53 EESA

EESA

ancien modeleur

• MacreaCitizen+
  • PipPipPipPipPip
  • 2600 messages

Posté 05 November 2004 - 06:25 PM

Citation (DrDuke @ 05/11/2004, 17:00)
Je viens de voir sur Gamefaqs que qd tu as débloqué Las Venturas, tu vas là (le week-end uniquement) et tu peux faire un triathlon (nage, vélo et course à pied)...

Ouai pret de la plage ou tu as ta planque, c'est chaud il nage vite, pédal vite, le vélo sa passe grave mais il court super vite

#54 Guest_<Mimil>_*

Guest_<Mimil>_*
  • MacreaGuests

Posté 05 November 2004 - 10:03 PM

kan vous entrez dans l'aeroport a moto ou velo pt vou la geul (la ou ya le service de securité... le bonhomme vous fera une remark du style : "i donne des brevet a nimporte ki" ou des truk comme sa...

#55 Nisabest

Nisabest

d-_-b

• MacreaCitizen
  • PipPipPipPip
  • 1360 messages

Posté 05 November 2004 - 10:14 PM

oué le mec jlai buté...

si javai pu faire celà jlui aurai di :

c dingue ça ya vraiment que des ranting.gif ici !!! Grrr

et jlaurai butté en attendant qu'il me suppli de pas tuer sa famille et lui... mad.gif

ph34r.gif

#56 Guest_<Mimil>_*

Guest_<Mimil>_*
  • MacreaGuests

Posté 05 November 2004 - 10:19 PM

Citation (Nisabest @ 05/11/2004, 22:14)
oué le mec jlai buté...

si javai pu faire celà jlui aurai di :

c dingue ça ya vraiment que des ranting.gif  ici !!! Grrr

et jlaurai butté en attendant qu'il me suppli de pas tuer sa famille et lui...  mad.gif 

ph34r.gif
^

Tu joue trop...

#57 EESA

EESA

ancien modeleur

• MacreaCitizen+
  • PipPipPipPipPip
  • 2600 messages

Posté 06 November 2004 - 12:33 AM

Citation (<Mimil> @ 05/11/2004, 23:03)
kan vous entrez dans l'aeroport a moto ou velo pt vou la geul (la ou ya le service de securité... le bonhomme vous fera une remark du style : "i donne des brevet a nimporte ki" ou des truk comme sa...

Ouai moi j'avais denise, je suis rentrer en voiture dans le grillage et c'est elle qui la di
J'ai fais tomber mon plans avec elle a l'eau, comment ?
En avion j'ai suater en parachute dans l'eau mais elle est rester dans l'avion biggrin.gif

#58 Fanch

Fanch

Chauffeur de taxi

• MacreaCitizen
  • PipPipPip
  • 764 messages

Posté 06 November 2004 - 11:16 AM

pour faire des mission pour catalina il faut aller dans une toute petite maison et dans l'herbe a côté il y a une pelle qui tourne en l'air.

Et aussi a certains endroits il y a des bouquets de fleurs.

#59 [BoSs]charly

[BoSs]charly

Chauffeur de taxi

• MacreaCitizen
  • PipPipPip
  • 738 messages

Posté 06 November 2004 - 01:16 PM

Citation (Fanch @ 06/11/2004, 11:16)
pour faire des mission pour catalina il faut aller dans une toute petite maison et dans l'herbe a côté il y a une pelle qui tourne en l'air.

Et aussi a certains endroits il y a des bouquets de fleurs.

Le bouquet de fleur est a Glen park et au cimetiere

#60 Goterelli

Goterelli

Squatteur

• MacreaCitizen
  • 59 messages

Posté 06 November 2004 - 05:23 PM

La Super GT tu l´a gagnes que quand tu as une médaille d´or dans l´école de conduite
user posted image

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)