Aller au contenu

Une Multitude De Question!


BOUBOU

Messages recommandés

Premièrement Bonjour.

 

Comme je le dit dans le titre j'ai plusieurs questions a vous posez sur MTA Vice City.

 

- J'aimerais savoir : Quest-ce que le bug de la grenade et du molotov?

 

- Je voudrais savoir le but du jeu c'est de tuer le premier qu'on voit ou de tuer nos vrai adversaire ?

 

- Aussi pourquoi mon jeu arrête tout a coup pendant que je joue (environ 10 ou 15 min après que la partie soit commencer) et j'ai un message d'erreur. Quelque chose comme : Unhandled exeception: c0000005 At address: 00613be9

ou desfois le nombre change.. tout a l'heure j'ai eu ça comme chiffre. 00521f33

Pourquoi est-ce que ça fait ça.

 

- Quest-ce que l'ont doit envoyer dans un e-mail pour dénoncer un cheater.

 

Et est-ce que un jour quelqu' un vas penser a faire un 'anti-cheat'.... moi je voudrais bien en faire un mais je ne connais aucun language pour le moment... alors je lance l'idée si quelqun aurait le courage d'en faire un. :-/

 

Merci beaucoup de me répondre et passez une bonne journée :D

Modifié par BOUBOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon le bug de la grenade, tu va laprendre en jouant un peu plus, je le dis pas a tlm

 

le but du jeu c de tuer tlm

 

les erreur, tu peut en avoir souvent ou pas, ca depent des serveur

 

tu peut pas vraiment denoncer un cheater par son simple nom, car il peut le changer, mais de toute facon, souvent il revienne meme si ils sont banni car ils n' ont pas une ip fixe

 

pour l' anti cheat, il est dja integrer dans mta , mais un colon ( exuser moi mais c squil est dapres moi) a defait le beau travail de mta en fesant un client mta qui laisse passer les modif

Modifié par Superbeast
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon le bug de la grenade, tu va laprendre en jouant un peu plus, je le dis pas a tlm
Ah zut alors.... dommage.. :ouin: Je ne pourrais même pas avoir un simple indice :rolleyes:

 

mais un colon ( exuser moi mais c squil est dapres moi)

 

Je dirais même plus... (je ne veux pas le dire car ce serait méchant.)

 

 

les erreur, tu peut en avoir souvent ou pas, ca depent des serveur

 

Il n'y a pas un moyen pour éviter le bug?

Modifié par BOUBOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas un moyen pour éviter le bug?

 

 

MTA est un Béta, alors il N'est pas totalement stable, d'où les bugs et unhandled exception, aussi tous les tricheurs utilisent une version modifiée de MTA et c'est à cause de cela qu'il y a souvent des bugs, puisque sur un même serveur, il y a des gens avec 2 versions différentes de MTA, c dur a gérér

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! super! et est-ce qu'ils ont donné une date de ça sortit? :-/

 

Et est-ce que quelqun pourrait me donner un indice pour le bug de la grenae s.v.p.  :-/  :)

 

 

pas encore de date:on sait juste ke le jeu en ai a 60 /100 du finale.....

 

et pour le bug grenade jen ai beaucoup entendu parler mais je n'ai pas plus d'info...

 

petit edit:va voir la...

 

et pis essaye de comprendre t'aurais du regarder un sujet plus bas ou plus haut... ;)

Modifié par freest69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut :)

 

Bon quand Superbeast te répond ceci :

 

"tu peut pas vraiment denoncer un cheater par son simple nom, car il peut le changer, mais de toute facon, souvent il revienne meme si ils sont banni car ils n' ont pas une ip fixe"

 

je suis pas d'accord, car tu peut le dennoncer, après c vrai que le tricheur peut revenir, mais si l'Admin persiste dans son "menage", il le jetera illassablement.

 

Ce qui la plus part du temps suffit a decourager la majorités d'entre eux.

Si on dennonce systématiquement, on a plus de chance de garder un serveur propre, car il en acquier une certaine réputation.

 

L'inconvénient est que etant donnée que l'activitée d'Admin est bénévole, ce dernier a aussi une vie privée, qui l'empêche d'être là à toute heure du jour et de la nuit, donc tes dennonciations ne seront pas toutes lus en temps voulus.

 

Autre chose : :huh:

 

Superbeast, pourrait tu expliquer en détail ce qui est ecrit ci-dessous, sa m'interresse.

 

pour l' anti cheat, il est dja integrer dans mta , mais un colon ( exuser moi mais c squil est dapres moi) a defait le beau travail de mta en fesant un client mta qui laisse passer les modif

 

Merci de ta réponse et bonne jeu a Boubou. :D

 

@+ ;)

Modifié par TTG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbeast, pourrait tu expliquer en détail ce qui est ecrit ci-dessous, sa m'interresse.

 

pour l' anti cheat, il est dja integrer dans mta , mais un colon ( exuser moi mais c squil est dapres moi) a defait le beau travail de mta en fesant un client mta qui laisse passer les modif

 

Merci de ta réponse et bonne jeu a Boubou. :D

 

@+ ;)

 

bon mta a integrer l' anti crc, c un truc qui empeche de jouer si tu a un jeu modifier de quelquonque facon, mais des gens on modifier le client mta, pour creer le client mta anti-crc crack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...