Aller au contenu

Amiga : Mes Premières Claques Et Vous?


Chavez

Messages recommandés

Bah j'ai regardé un peu les différents sujets et je me suis dit que je pouvais proposer ce sujet étant donné que mes premières émotions "ludiques", mes plus grosse claques ont été sur AMIGA. :P

 

je pense que tous les vétérans on eu leur claque un jour ou l'autre...peu importe la plate-forme.

 

Alors voici ma première claque: Quand pour la première fois de ma vie, j'ai entendu un ordinateur parler avec une vraie voix humaine (et on est loin du "GHOST BUSTERS" indéscriptible sur Spectrum lorsqu'on chopait un fantôme)

 

Je m'en souviens comme si c'était hier, la bête vous glissait dans l'oreille: "ACCOLADE PRESENTS..."

 

je crois que j'ai eu une attaque cardiaque à l'époque...

 

............. et bien c'était TEST DRIVE sur AMIGA....

 

J'ai eu d'autres electrochocs, mais j'attend d'abord vos premières claques...

 

Chui impatient... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mes premières claques c'était sur Fury of the Furies , Nicky Boom et sur Oscar sur AMIGA aussi car c'était ma premiàre console :happycry:

Sinon la plus enorme etait avec The Legend Of Zelda sur NES et A Link To The Past sur Super NES :ouin: :ouin: :ouin:

Modifié par *RHCP*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum hum !!!

 

Moi j'me suis pris surtout 2 claques dans ma vie !

 

La première sur les Final Fantasy :P

 

La 2° sur les GTA :P

 

Et ouai ma première console c'était la nintendo mais j'ai jamais vraiment jouer avec et j'ai eu ma play et mon Final Fantasy 8 le même jour et j'en suis tomber amoureux !!!

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma 2eme claque, c'était encore sur Amiga...

 

Cinemaware nous présentait DEFENDER OF THE CROWN....

 

Jamais vu des graphiques aussi beau.... (à l'époque bien sûr)

 

 

la plus grande claque que j'ai pris sur Amiga c'est Another World (premier jeu que j'ia vu tourner sur un A500) ...et pour le son (toujours sur A500) : The Blues Brothers et Lotus Esprit Turbo Challenge (premier du nom bien entendu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Another World ha oui ce jeu a quand meme revolutionner pas mal les jeux video apres heart of darkness est arrivé par contre je c'est pas si l"etait sur amiga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Le premiers jeux que j'ai eu de ma vie : Sonic et je peut vous dire sa peut vous paraitre bizzare mais je joue encore à ce jeu (le tout premier) avec ma vielle megadrive ^^ (ou des fois avec un emulateur quand j'ai la flemme de la re-branché)

N'empeche c'est mon tout premier jeux et ma toute première console et tout sa marche encore très bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma 2eme claque, c'était encore sur Amiga...

 

Cinemaware nous présentait DEFENDER OF THE CROWN....

 

Jamais vu des graphiques aussi beau.... (à l'époque bien sûr)

 

je devais pas être loin :D :rolleyes: ;)

 

impressionnant à l'époque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...