Aller au contenu

Photo
- - - - -

Tips Et Astuces

• Veuillez vous connecter pour répondre
291 réponses à ce sujet

#281 pitipompier42

pitipompier42

Squatteur

• MacreaCitizen
  • 56 messages

Posté 11 janvier 2009 - 08:04

je préfere crever les pneus...c'est plus jouissif de le voir partir en cacahouette quand il conduit hihi. Sinon pour la mission où on doit recuperer le dossier au mec du FBI, si tu prend le chemin normal et qy'arriver en haut de la montagne tu part ur la gauche en t'approchant tout doucement de l'helico tu peut buter le mec au dossier direct, après tu descend quelques flics et là les étoiles aparaissent...heureusement que quand tu récupere le dossier et que ca te marque mission réussie les étoiles disparaissent tongue.gif

#282 Crossbones

Crossbones

Chauffeur de taxi

• MacreaCitizen
  • PipPipPip
  • 732 messages

Posté 12 janvier 2009 - 09:07

deja dit par Morgan quelques pages moins loin wink.gif (en plus il nous a trahi pour IV laugh.gif )
Rien ne sert de courir, non, ca ne sert a rien...
GTR Addict

#283 pitipompier42

pitipompier42

Squatteur

• MacreaCitizen
  • 56 messages

Posté 12 janvier 2009 - 09:13

oups désolé j'ai pas lu toutes les pages de cet article (la flemme...yen avait 13 ou 14 quand je suis arriver)

#284 Morgan Merryweather

Morgan Merryweather

Recelleur

• MacreaCitizen
  • PipPipPipPipPip
  • 2 275 messages

Posté 13 janvier 2009 - 11:29

Citation (Crossbones @ 12/01/2009, 21:07) <{POST_SNAPBACK}>
deja dit par Morgan quelques pages moins loin wink.gif (en plus il nous a trahi pour IV laugh.gif )

J'ai trahi qui, et quoi ? unsure.gif

#285 Crossbones

Crossbones

Chauffeur de taxi

• MacreaCitizen
  • PipPipPip
  • 732 messages

Posté 13 janvier 2009 - 07:48

t'inquiète c'est pour rigoler wink.gif
Rien ne sert de courir, non, ca ne sert a rien...
GTR Addict

#286 Magic

Magic

Squatteur

• MacreaCitizen
  • 5 messages

Posté 07 avril 2009 - 06:33

J'ai découvert 2 miniguns :

L'un se trouve au sous-sol d'un garage de Las Venturas, en dessous de la base militaire au nord-ouest de Las Venturas, et l'autre se trouve sur la voie ferrée de San Fierro, après avoir passé le tunnel qui se trouve juste devant la gare en direction de Las Venturas, il y a un petit ponton, si on monte dessus (Cheat ou pas cheat, c'est possible), on y trouve le minigun.
J'en ai trouvé un a Los Santos, mais c'était il y a longtemps et j'ai oublié où il était. Soit dans la campagne, soit dans un garage...
Si quelqu'un sait ^^'
Les enfants dans le noir, ça fait des bêtises, et les bêtises dans le noir, ça fait des enfants ...

#287 sonicfan

sonicfan

Squatteur

• MacreaCitizen
  • 24 messages

Posté 19 août 2009 - 09:39

Citation (Wario006 @ 28/11/2004, 21:35) <{POST_SNAPBACK}>
AH OUAI??? blink.gif et ben merci la et en passant : si vous avez besoin d'arme rapidement il y a un pistolet derriere chez sweet et autre astuce pour mettre des vyniles sur vos lowrider aller chez loc and low à east los santos pres du territoire vagos ( le stadium ) biggrin.gif

Au desus de la maison de Sweet y a un TEC 9 coolio.gif

Et au faite, c'est quoi l'astuces des vynils en plus ? helpsmilie.gif

----------

Comment faire du drift sans toucher au fichiers du jeu: crevez les pneus des voitures biggrin.gif.

Modifié par sonicfan, 20 août 2009 - 01:01 .

Signature non conforme avec la charte

#288 Morgan Merryweather

Morgan Merryweather

Recelleur

• MacreaCitizen
  • PipPipPipPipPip
  • 2 275 messages

Posté 22 août 2009 - 11:48

Regarde la date des messages auquels tu réponds : le forum ne date pas d'hier.
Les astuces que tu dis : tout le monde les connaît !

#289 hehehe

hehehe

Squatteur

• MacreaCitizen
  • 15 messages

Posté 27 août 2009 - 04:50

pour reussir facilement la derniere epreuve de l'auto ecole (celle avec la super GT)
suffit de remplacer le handling de la super GT par celui d'une autre voiture (j'ai pris la bullet ^^)
et pour reussir la mission de salvatore ou faut choper l'avion des tueurs avant qu'il arrive a las venturas. vous modifier le handling du dodo par celui d'un autre avion (le shamal est mieux tongue.gif )
voila smile.gif

#290 Izi92i

Izi92i

Squatteur

• MacreaCitizen
  • 2 messages

Posté 06 août 2012 - 03:40

je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà dit mais on peut se faire réparer sa caisse à zéro $! yup, seulement en garant la caisse dans le garage d'une propriété!

#291 Zahkr

Zahkr

Squatteur

• MacreaCitizen
  • 4 messages

Posté 02 août 2013 - 04:46

bonnes astuces
Image IPB

#292 BarBous

BarBous

Squatteur

• MacreaCitizen
  • 2 messages

Posté 09 avril 2017 - 04:58

Cette trucs est bien connais et trés important pour prendre et découvrir des autres chose.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)