Aller au contenu

Tips Et Astuces


midtownmad

Messages recommandés

:blink: :blink: :blink: alors la c'est pas con du tout du tout du tout. Tu as deja teste ca ?

 

Petite astuce : dans les courses de rue, au debut de la course quand vous etes cote a cote avec votre adversaire, tournez brusquement mais legerement l'analogique vers sa direction puis revenez normalement. Vous n'aurez pas perdu de vitesse et votre adversaire aura bondi sur le coté et se prendra ( fatalement) bien quelque chose avec de la chance

 

ex: moi je faisais ca a los santos et a chaque fois le type se prenait le reverbere :P

Modifié par Wario006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 291
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui Wario j'ai deja testé en partie...

 

En fait, qd je m'etais "amusé" a le faire, je n'avais detruit que 2 des appareils, ce qui fait que qd j'ai decollé, un seul chasseur m'a poursuivi...

 

La logique montrait qu'en detruisant des appareils, on aurait moins de chasseurs a nos trousses... Et bien c'est le cas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Wario j'ai deja testé en partie...

 

En fait, qd je m'etais "amusé" a le faire, je n'avais detruit que 2 des appareils, ce qui fait que qd j'ai decollé, un seul chasseur m'a poursuivi...

 

La logique montrait qu'en detruisant des appareils, on aurait moins de chasseurs a nos trousses... Et bien c'est le cas ^^

Dans le guide stratégique, on dit "Détruis les deux Hydra Jets que tu ne prends pas sur le porte-avions. Il n'y aura plus alors qu'un seul Hydra-Jet. Mais j'ai remarqué que quand on montait sur la piste, un Hydra décollait. C'est peut-être celui-ci qu'il faut détruire également :-/ Enfin bon moi j'ai passé la mission :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep, j'ai deja bousillé les deux trucs, chaque fois un restait, dommage hin :P et celui ki décolle n'est autre que celui ki se repose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Astuce pour les geurres de gangs :

 

Lorsque vous jetez un cocktaiul molotov sur les membres ennemis qui arrivent non seulement ceux qui seront touches mourront mais ceux derriere s'arreterons et s'enfuiront vous pouvez donc courir et leur tirer facilement dans le dos.

 

PS : je n'ai essaye q'avec les vagos cette technique mais elle doit quand meme marcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bonjour la belle note rouge

 

'T'ES UN LOOSER'

T'as quitté les lieux de la bataille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien apparement je suis le seul a avoir decouvert ce super bug mega benefique !

Le Tips :

 

T'a pas fini le jeu a 100% et t'es bloqué dans une mission parce que t'a pas assez de balle pour tout arroser ? Et bien j'ai la solution a ton problème ! Va dans un Ammunation ou il y a un stand de tir, achète une arme n'importe laquelle, lance la mission de stand de tir, annule la immediatement, et là, surprise ! Tu te retrouve avec tes munitions doublées ! Réiltère l'operation à plusieurs reprise et a chaque fois ton nombre de balles sera multiplié par 2 !!! Et ca monte de plus en plus vite ! Une fois depassé la barre fatidique des 9999 munitions il n'y a plus de chiffre dans l'icone de l'arme ce qui signifie que les balles sont à present illimitées !!! Et voilà c'était pas plus sur que ça . . .

 

ATTENTION : Cela ne marche pas avec certaines armes ou quand on possede au moins deux armes differentes

 

Decouvert et redigé par *RHCP*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, je fais un léger HS, RHCP, c'est bien pour Red Hot Chili Peppers ?

Sinon géniale ton astuce, j'ai le max en pistolet !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) bon moi g une super astuce pour faire les missions ambulance fastoche dun seul coup ! Il suffit d'aller a Angel Pine et de choper une ambulance a la clinique et d'activer les missions...surprise tous les patients seront a Angel Pine ( et non dans la campagne ) et comme Angel Pine c tout petit pas de prob les 12 nivo sont fait en un clin d'oeuil ! :D :D :D Cette astuce merite detre sur le site des tips de gtamacreators pas vrai ?!? par contre sa ne marche que avec les ambulance pas avec les missions auto defense ou taxi ! mais c deja pas mal pake javais essayé a san fierro au debut et javais tro galéré ! :P :P :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait pas la première fois que ca marrive, quand ils fuient, je dois les suivrent puis je perds, enfin mnt je les ai tous et je suis pluis attaqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait pas la première fois que ca marrive, quand ils fuient, je dois les suivrent puis je perds, enfin mnt je les ai tous et je suis pluis attaqué

 

 

arrête de faire dévier les topics ...l'avertissement te guette (et une période de validation par les modérateurs aussi) <_>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite astuce sympa : Quand vous faites les courses d'avion etc... à Las venturas, la dernière course est avec un Hunter. Vous pouvez donc aller le mettre dans votre garage à l'aéroport ;)

C'est assez pratique quand, comme moi, on est à 95% et qu'il reste entre autres, les missions auto défense :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf... et moi qui ai voulu faire le malin:

Je récupére le Hydra (je me disais: ca doit étre cool l'autodéfense avec le Hydra) et paf, pas de missions autodéfense avec le Hydra.

Bon, alors je récupére le Hunter et je trace au dessus de la mer, pas tres loin des cotes histoire de faire de l'autodéfonce sur les bateaux des mécreants... ben rien à faire, c'est pas possible au dessus de l'eau!

Faut que je trouve un coin bien dégagé, personne n'a une astuce?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink:

Tu l'as bien mis dans le grand garage à avion ?? :huh:

Parce que moi c'est ce que j'ai fait, je suis revenu vachement longtemps après ( j'avais oublié :rolleyes: ) et il était là tout beau, ça m'a permis d'aller chercher le char :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le même que celui de l'aéroport de Las Venturas, avec l'AT-400 dedans, pour l'ouvrir, tu te fous devans et paf ca s'ouvre.

Remarque que celui de LV s'ouvre horizontalement et celui de l'aéroport désafecté verticalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est normal, il n'y a rien dedans d'office... sinon je pense qu'il y a moyen de mettre l'AT-400, et j'irai même plus loin en disant qu'à mon humble avis, il est fait et là pour ça ;) Je vais d'ailleurs essayer de le faire lors de ma prochaine partie, si j'y pense..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...