Aller au contenu

Tips Et Astuces


midtownmad

Messages recommandés

  • Réponses 291
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Un petit tips très pratique pour tout les grip'sous :P

Il est connu mais je le rappelle quand meme.

 

Tu racle tout le temps tes fonds de poche sans rien trouver ? C'est chiant n'est ce pas ? Et bien j'ai la solution a ton problème ! Si si je te jure. Un tips qui va te faire devenir multimillionaire ! Va piquer un Hunter, va dans le desert de Las Venturas pour que ce soit plus facile et lance la mission d'autodefense. Enchaine toute les missions a la vitesse de la lumière et peut être fera tu comme moi :

 

http://site.voila.fr/rhcpgta/Mission_SA.jpg

 

J'étais pauvre, à peine 8 000 000 de $ (vous vous rendez compte :lol: ), et a present j'ai plus de 160 000 000 de $. Ahhh enfin ! Je peut manger de nouveau du caviar à la louche !

Modifié par *RHCP*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, c'est prodigieux :yes: mon record perso est un petit peu en dessous, faute de temps

Bonnes vacances et prochain bon Nohwëll à tous http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/noel/smile_noel.gif

Modifié par BlaCkSilVer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben vui, tu fais autant que tu veux... ou plutot que t'en veux (fric...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben t'avais déjà gagné pas mal...

SInon, nouvelle astuce, si votre parachute ne s'ouvre pas, faites le code jetpack, et réouvrez, il s'ouvrira :) (en tout cas chez moi, ça m'a sauvé la peau !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu peux le faire, comme moi, sur une partie délire, à part, sinon le code de jetpack, je le connait par coeur, et je le fait en moins de 4 secondes, à force..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'est déjà arrivé de la plus haute altitude, mais j'ai réussi à atterrir dnas de l'eau, et à ne pas mourrir.. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsuis jamais mort en sautant de tres haut ds la flotte.

 

Sinon en sautant du toit d'un immeuble en BMX (en resant sur le velo) , bha meme en atterissant sur le BMX , on perd quasi toute la vie ! Mais ca permet de faire des stunts de ouf :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas où tu as vu qu'on pouvait crever en tombant dans l'eau... car c'est n'importenawak, ou alors t'étais p-e trop près de l'eau ?

Modifié par BlaCkSilVer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il faut arrêter de toujours dire nanana = bug

Car si je me susi mis a faire des sauts de kangourous, ct p-e un bug, qui sait ?

Si je vous dit qu'un fois la lune est tombé sur mouah... c'était p-e aussi un bug

Les bug c'est pas des trucs comme ça...

 

 

Nouvelle astuce

 

Lorsque vous montez sur le toit d'une bagnole, (ou d'un hélico, je vous jure que ça marche, j'ai déjà réussi a attérir sur le toit d"un hélico flic avec les hélices, et a sortir du jetpakc et a rester sur le toit, les hélices nous passent à travers sans plus) donc quand vous êtes sur un toit, vous faites O (=frapper) et il frappe la caisse comme un ennemi au sol, donc avec la semelle du pied, vous faites ca sans arrêt pendant 30sec, et après ce délai, la ciasse, ou hélicoptère, prendra feu

^^ ;)

Modifié par TokTok™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blacksilver

 

Charte:

Conseils d'utilisation :

 

[...]

Éditez vos posts précédents au lieu d'en poster plusieurs à la suite. Seuls sont tolérés : les doubles-posts dont le second message est une citation (utilisant la fonction "quote" du forum), les posts respectant un intervalle de temps de 24 heures entre chaque message d'un même membre/invité du forum.

 

C'est pas assez clair dans la charte ?

 

TokTok™

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le multi g trouver une astuce pas mal:

 

dans ce cas le joueur 2 conduisait et le 1 etait passager.L'astuce ne marche pas a tout les coups

 

dès que le joueur 2 rentre de la voiture pour la conduire, le joueur 1 doit rester appuyer sur L1 avec une arme, autre que l'arme de base dans les voitures, par exemple un fusil a pompe, il faut ensuite rester appuyer sur L1 et appuyer sur triangle, pour rentrer dans la voiture.Il ne faut relacher L1 qu'une foi a l'interieur du vehicule

 

normalement vous pourrez tirer depuis le vehicule avec le fusil a pompe

 

l'astuce ne marche ( pour l'instant ) qu'en debut de partie et il faut rester dans la voiture sinon il faut la refaire a la partie suivante

 

 

mon explication n'est peut etre pas des plus claires mais, normalement, elle est comprehensible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le multi g trouver une astuce pas mal:

 

dans ce cas le joueur 2 conduisait et le 1 etait passager.L'astuce ne marche pas a tout les coups

 

dès que le joueur 2 rentre de la voiture pour la conduire, le joueur 1 doit rester appuyer sur L1 avec une arme, autre que l'arme de base dans les voitures, par exemple un fusil a pompe, il faut ensuite rester appuyer sur L1 et appuyer sur triangle, pour rentrer dans la voiture.Il ne faut relacher L1 qu'une foi a l'interieur du vehicule

 

normalement vous pourrez tirer depuis le vehicule avec le fusil a pompe

 

l'astuce ne marche ( pour l'instant ) qu'en debut de partie et il faut rester dans la voiture sinon il faut la refaire a la partie suivante

mon explication n'est peut etre pas des plus claires mais, normalement, elle est comprehensible :)

A tester !

*Et je teste d'ailleurs dans ma prochaine partie !

On verra bien :) *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...